CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic ==>Trahison d'un Archange

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
21 septembre 2003 à 22:11:11

Chapitre I : Trahison

. ..et Tyrael , l´archange , lanca son épée sacrée, Irebleu,sur la pierre monde.Ainsi,il mit fin a tout le fragile équilibre que sa création avait maintenu depuis des siecles.Mettant fin a la coromption de la pierre monde,mais aussi mettant fin a tout ordre sur la terre.Puis, il attrapa un morceaux de la pierre monde et se l´enfonca dans le coeur.

-Mais qu´avez vous fait?Malheureux vous avez détruit la seule chose maintenant un certain équibre dans ce plan de Sanctuary,répondit Norrec,celui qui avait triomphé de Baal et de ses deux autres freres.Guerrier valeureux,il avait combattu nombreux démons jusqu´a la limite de sa mort.Ce fut meme lui qui eu retrouvé l´armure de Bartuc , le seigneur du sang.Sous son emprise,il avait commit bien des atrocitées,mais grace a Horazon , le frère de Bartuc,et a Kara Ombre-De-Nuit,il avait réussi a s´en débarasser mettant fin a tout le mal qu´il avait commis.Mais ceci est une autre histoire.

-Pauvre mortel,dit Tyrael d´une vois fantomatique que Norrec entendais dans son esprit.Vous ne pouvez pas comprendre ce que je fais.Votre travail ici est terminé!Choisisez ou je vous envoierai , avant que la mort ne vous frappe!

-Ou est mon amie , Kara,dit Norrec.

-Elle est a Lut Golein,en train d´aider des gens a reconstruire la citée , dit l´archange.

-C´est l´endroit ou je veut aller,dit le guerrier.

-Ansi,c´est l´endroit ou votre cadavre seras envoyé.

-Mon cada...dit Norrec qui n´eu pas eu le temp de finir sa phrase.

-Mortus Humaga!cria Tyrael en agitant la main.Aussitot , un rayon d´énergie rouge sang sortit de l´index de l´ange,allant envelopper le corp de Norrec , le vidant de toute vie.C´est ansi que Norrec,valeureux guerrier ayant triomphé de beaucoup de batailles , rendit son dernier souffle.

-Lut Golhein sera ton tombeaux , hideux mortel , lanca Tyrael en dessinant un cercle dans le vide.Instantanément , le cercle ressamblant plus a une porte maintenant , donnait sur Lut Golhein.Ainsi,l´ange lanca le cadavre par l´espece de porte dimensionelle.

-Les ténebres et le Chaos envahiront tout les plans de Sanctuary et seront tous gouvernés par un seul et meme seigneur , Tyrael, l´archange déchu cria-t-il d´une voix lugubre

A suivre...

Chapitre I : Le chaos sur la terre

. ..et Tyrael , l´archange , lanca son épée sacrée, Irebleu,sur la pierre monde.Ainsi,il mit fin a tout le fragile équilibre que sa création avait maintenu depuis des siecles.Mettant fin a la coromption de la pierre monde,mais aussi mettant fin a tout ordre sur la terre.Puis, il attrapa un morceaux de la pierre monde et se l´enfonca dans le coeur.

-Mais qu´avez vous fait?Malheureux vous avez détruit la seule chose maintenant un certain équibre dans ce plan de Sanctuary,répondit Norrec,celui qui avait triomphé de Baal et de ses deux autres freres.Guerrier valeureux,il avait combattu nombreux démons jusqu´a la limite de sa mort.Ce fut meme lui qui eu retrouvé l´armure de Bartuc , le seigneur du sang.Sous son emprise,il avait commit bien des atrocitées,mais grace a Horazon , le frère de Bartuc,et a Kara Ombre-De-Nuit,il avait réussi a s´en débarasser mettant fin a tout le mal qu´il avait commis.Mais ceci est une autre histoire.

-Pauvre mortel,dit Tyrael d´une vois fantomatique que Norrec entendais dans son esprit.Vous ne pouvez pas comprendre ce que je fais.Votre travail ici est terminé!Choisisez ou je vous envoierai , avant que la mort ne vous frappe!

-Ou est mon amie , Kara,dit Norrec.

-Elle est a Lut Golein,en train d´aider des gens a reconstruire la citée , dit l´archange.

-C´est l´endroit ou je veut aller,dit le guerrier.

-Ansi,c´est l´endroit ou votre cadavre seras envoyé.

-Mon cada...dit Norrec qui n´eu pas eu le temp de finir sa phrase.

-Mortus Humaga!cria Tyrael en agitant la main.Aussitot , un rayon d´énergie rouge sang sortit de l´index de l´ange,allant envelopper le corp de Norrec , le vidant de toute vie.C´est ansi que Norrec,valeureux guerrier ayant triomphé de beaucoup de batailles , rendit son dernier souffle.

-Lut Golhein sera ton tombeaux , hideux mortel , lanca Tyrael en dessinant un cercle dans le vide.Instantanément , le cercle ressamblant plus a une porte maintenant , donnait sur Lut Golhein.Ainsi,l´ange lanca le cadavre par l´espece de porte dimensionelle.

-Les ténebres et le Chaos envahiront tout les plans de Sanctuary et seront tous gouvernés par un seul et meme seigneur , Tyrael, l´archange déchu cria-t-il d´une voix lugubre

A suivre...

Madawc
Madawc
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:46:44

:up:

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:16:43

Elle est bien ton histoire , mais si tu veux attirer d´autre personnes a venir écrire je peux t´aider dans ce cas.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:56:25

Ca serait tres gentil de ta part.Et si tu est volontaire pour co-écrire mon autre fanfic ca serait bien

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:59:47

C fou javais un bon 60 ligne d´écrit sur le 2e chapitre et j´ai jamais pensé a le poster!Jai P-e une idée pour la suite si tu veut l´écrire avec moi je peut t´envoyer ou je suis rendu dans le 2e chapitre.

Master_le_vrai
Master_le_vrai
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:54:54

Continue man c trop cool

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 octobre 2003 à 00:16:44

hey Posseded clan, je t`invite à venir voir dans diablo 1 notre fanfic et si ça t`intéresse, tu pourrais accompagner ton écriture à la nôtre. Les quêtes sont toutes décidées, mais on les sait au fur et à mesure que l`on avance. Tu écris très bien, alors vien faire un petit tour: La dernière purge.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 octobre 2003 à 00:22:43

Merci des compliment,polargaa.Je vais tout lire les sujets traitants de votre fanfic et vraiment tout tout tout.Ca me ferais plaisir de me joindre a vous.Et vous aussi la gang de la fanfic la derniere purge écrivez tres bien.

Ps : Je poste parfois sous Dead_mofo donc soit pas surpris si je vous répond avec parfois.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 octobre 2003 à 02:57:09

To post or not to post...there is the question...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 octobre 2003 à 08:44:54

lol
:ok:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 octobre 2003 à 16:41:06

Chapitre II : Kara

Toute la population de Lut Golhein leva les yeux pour voir cette étrange chose qui tombait du ciel.On aurait dit un homme . Un homme qui n´arrivait pas a faire un seul mouvement pour amortir sa chute.Probablement un cadavre.En tout les cas il en fut un apres la chute car il tomba sur la tete ce qui lui brisa le cou.

Kara Ombre-de-la-nuit , une nécromancienne, s´éloigna de la muraille qu´elle était en train de réparer . En un coup d´oeil,Kara reconnut le cadavre.C´était le cadavre de Norrec , son ami.Étrangement,il ne portait aucune marque de violence.

-Norrec . ..dit Kara en versant une larme.

-Dispersez vous , dit-elle a la foule.J´ai besoin de calme.

-Quelqun pourrait-il m´aider a l´apporter dans un endroit plus calme dit la jeune nécromancienne?

-Je vais t´aider dit Drognan.Tu te rapelle de moi,n´est ce pas?

-Oui , effectivement.

-Pas la peine de nous fatiguer pour transporter ton ami. Leviathum , dit Drognan en agitant la main.

Aussitot , le corp inanimé de Norrec Vizharan se mit a léviter a quelques centimètres du sol.Ils marcherent jusqua la demeure de Drogan qui fut autrefois le sanctuaire de Horazon , le frere de Bartuc.Il était situé juste au dessus du Sanctuaire des Arcanes.Kara le savait car elle y avait été en compagnie d´un fou qui s´était avéré etre Horazon lui-même et Kara était prete a parier tout ce qu´elle avait que Drognan était aussi au courant.Ici , une puissante magie était a l´oeuvre.Ils traverserent un extremement long corridor.Sur les murs et le plancher,on pouvait voir des mosaiques de guerriers , d´animaux et de démons combatant férocement.Puis,apres quelques minutes de marche , ils arriverent a une porte que Drogan ouvrit.La piece ne comportait qu´un mobilier tres simple : un bureau avec une chaise,un fauteuil et quelques étageres remplis de nombreux livres.Ici et la,on pouvais voir des objets aussi bizzares que des main de singes et des bocaux semblant contenir des yeux d´une quelquonque créature.

-Je sais ce que vous voulez faire , dit Drognan.Attendez un instant que j´aie installé le corp de Norrec par terre.Il claqua des doights et le cadavre se déposa doucement par terre.

-Ne dites pas un mot dit doucement Kara qui sortie une dague de céromonie.

Cette dague avait une lame en ivoire pur qui faisait penser a un serpent a cause de sa forme.Cette dague avait aussi un manche en or pur.La jeune nécromancienne la planta donc dans la main du corp de son ancien ami et fit couler son sang par terre.Puis elle commenca a réciter des incantation dont seul les disciples de Rathma ont le secret,tout en décinant des symboles dans le vide.Puis,elle planta sa dague dans le sol.Tranquillement,les goutes de sans se métamorphoserent en une silhouete imprécise puis en un espece de fantôme ressemblant trait pour trait au corp par terre derriere lui.

-Que c´est -il passé pour que tu te retrouve ici? , demanda Kara au spectre.

Aucune réponse.Malheureusement la silhouette ne pouvait répondre qu´a des question simples.

-Qui ta assasiné?

-L´archange... , dit le spectre d´une voix morbide

-Tyrael ?

-Oui . .. dit la silhouette fantomatique.Tyrael l´archange déchu.

-L´archange déchu ? , dit Kara.

-L´archange...devenu mauvais...tres mauvais...archange vouloir créer le chaos

-Comment t´as-t-il tué?

-Sortilège mortel...tres dangereux...tres douloureux...

-As-t-il fais quelque chose d´autre avant ta mort? dit la jeune nécromancienne.

-Il a détruit...pierre monde...il a pris un morceaux de la pierre et se l´est enfoncé dans le coeur...

-C ´est tout?

-Oui...

-Merci dit-elle en autant sa dague de la terre.Aussitot,le spectre disparut

-C´est bien beau mais ca ne donne pas grand renseignement dit Kara.

-Jai peut être une idée de ou il pourrait avoir été dit Drognan.Le sanctuaire du Chaos.Si il veut mettre le plan qu´il a a execution , il devras surement aller en enfer . Et pour cela il passera surement par la forteresse de Pademonium . ..

A suivre

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
12 octobre 2003 à 23:48:51

mrd,moi je laimais tyrael,mais bon,ton debut yer vraiment hot,c vrai,p-e que ca serait le debut de diablo 3 ; )ca va tu etre la necromancienne,qui va etre lespece dheroine?

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
12 octobre 2003 à 23:52:53

( en passant c moi posseded_clan)

Mwais au début ca avait partit d´une idée de quoi ca pourrait être diablo 3.Pour le héro pour l´instant ca va etre la nécromancienne mais jcrois que tt seulle elle y arriveras pas et elle va avoir besoin d´un autre personne comme allié

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:21:23

c coool tt ca,tu a tu deja dautre chap de deja ecrit?

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
13 octobre 2003 à 19:49:30

La chuis en train de travailler sur le 3e . Dans ce chapitre la deckard cain vas p-e mourrir!

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
09 novembre 2003 à 04:18:16

:up: et non jai pas fini le 3e lol

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
09 novembre 2003 à 16:46:38

UP

La vidéo du moment