L´ odyssée des 7
Prologue
Dans les anciens manuscrits Horamdrims dont seulement quelques sages se rapellent aujourdhui,oubliés et éparpillés a travers le monde,était ecrit la prophétie des 7.Elle racontait la venue au monde des 7 héros destinés a sauver le monde des forces du mal.Ils devraient naitre une nuit de pleine lune d´automne sous un ciel etoilé . Les septs seraient des ordres les plus puissant que cette terre ait connue.Un barbare des hautes terres nordiques , une amazone de l´île de Lycander,un fier paladin du Zakarum,une sorciere du sud,un necromancien des marais sombres de la jungle de Kurast,un assasin des terres Vizjerei auquelles presque aucun humain n´a jamais pu acceder,et un remarquable druide des régions forestières du Scosglen . Ils devraient subir un entrainement vigoureux aupres des Archanges tels que Tyrael.Enssemble leur pouvoir seraient tels qu´aucun démon ne pourrait les detruitre...
Chapitre I :Barbare
Dans les hautes terres nordiques Dragonir un barbare agé de 20 ans etait assi sur une buche de bois en compagnie de deux ou trois dizaine de barbare.Il ecoutait attentivement son maitre et tuteur Altor parlais d´une de ses victoires contre un démon particulierement coriace.
-Ce démon est probablement un des pires adversaire qu´il me fut affronter,dit il.Pendant la nuit il avait tué et dévoré tout les soldats avec lesquels j´était partit en mission de reconaissance dans la toundra glacée , afin d´aller secourir un homme dénomé Qual-Khek,général des forces barbares d´Harrogath,qui avait . été pris d´assaut en pleine nuit par une armée de gremelins.Donc le matin je me fais réveiller par une odeur putride.J´ouvre les yeux et je vois un visage horible visage me regardant dans les yeux . On voyait encore le sang de mes camarades dégouliner sur ses dents . .Je lui envoyai donc mon poin droit au visage pour le forcer a reculer.Ansi,je pu me lever et degainer mes deux epées qui avait étées forgées par un tres habile forgeron...
-Maitre,dit Dragonir cessez de nous parler de vos histoires de guerres et aprennez nous donc a la faire.Puis-je me permettre de vous affronter?
-Bien sur jeune fou , dit Altor en ricanant.Mais je doute fort qu´un aussi jeune guerrier que vous puisse triompher d´un barbare qui fut entrainé par Qual-Khek lui meme!
Altor , vetu d´une cote de maille et d´un bassinet , dégainat alors deux énormes épé de balrog de dernierre sont dos..Les lames brillaient abondament , meme avec le peu de soleil que l´ont pouvait aperçevoir par cet apres-midi brumeux.
Dragonir , vetu d´une armure des ombres et d´un petit casque en fer léger, releva sa masse de l´ogre qu ´il avait laissé par terre.
-Attaquez , jeune homme , dit le maitre.
Dragonir se mis a courir sur altor en faisant tournoyer sa masse en tous sens et quand il frappa Altor,si surpris de la vitesse et de la puissance que dégagait Dragonir,il prit un coup de masse en plein ventre , dechirant le fer de sa quote de maille le projettant plusieurs metres plus loin . Altor abandonna alors le combat car,il avait peur de l´avouer, il avait peur pour sa vie si il continuait le combat.
-Jeune homme,je suis surpris de ton talent avec la masse.Tu la manie si habillement et avec une telle dextéritée que je n´ai vu que tres rarement .
Soudain,une lumiere se mit a emaner dans toute la piece.Au centre de toute cette lumiere,on pouvait voir une silhouette qui faisait penser a un ange.Cette silhouette se mit donc a parler,
-Je suis Tyrael,un archange,une des créatures les plus puissante de cet univers.Je vien chercher ici Dragonir le barbare afin de l´enmener vers son destin
-Mais pourquoi venez vous me chercher moi et pas quelqun d´autre,dit Dragonir incrédule.
-Tu est un des 7 élus de la prophetie des 7.Il est écrit dans les anciens manuscrits que celui qui sera née une nuit de pleine lune d´automne sous un ciel étoilée rejoindra 6 autres guerrier aussi puissant que lui et qu´ensemble ils partiront en croisade contre le mal!Est tu pret a acomplir ton destin ?
-Oui , répondit Dragonir.
-Alors prend ma main!Je vais t´enmener au paradis ou tu t´entraineras avec les autres.
-Un instant,repondit alors Altor.Dragonir,je t´offre mon casque en cadeau de bonne chance.Il a été forger par un des plus habilles forgeront que cette terre ait connue . Il est dans ma famille depuis 7 génération et normalement je devrait le remettre a mon fils,mais comme je n´en ai pas,je te le remet.Et surtout,bonne chance dans ta quete contre le mal!
-Oh , je ne peut pas l´accepter maitre.Il est dans votre famille depuis tant de génération.,dis Dragonir
-Prend le ! dit Altor.Il ne m´est plus d´usage alors qu´il te servira surement lors de tes multiples aventures !
-Bon d´accord dit Dragonir,et il pris le casque des main de son maitre
-Allez vite , repondit Tyrael d´une vois douce.Le mal prend du terrain et ton entrainement n´est meme pas encore commencé.
-Aurevoir tout le monde dit Dragonir en agitant la main.Puis il pris celle de Tyrael et disparu en un flash.
Chapitre II:Amazone
Aknaib était une jeune amazone fougeuse de l´île de Lycander.Elle se présentait encore au concour de tir de l´ile de Lycander cette année.Les années passées,alors qu´elle etait encore tres jeune pour participer a ce genre de concours,la jeune amazone s´était classée parmis les 20 meilleures de l´île.N´ayant jamais eu le premier prix,pour une amazone de 17 ans c´était toute une réussite de se classer parmi les 20 meilleures achères de l´île,quand on sait que des guerrieres ayant des années de combat derriere elles avaient de la difficulté a avoir le meme classement que Aknaib.
Le concour etait simple . Le tir a l´arc s´effectuait sur des cibles . Les amazones tiraient une a la fois sur une cible commune .
La premiere a tirer fut une dame agée .
-Encochez la fleche,dit la juge du concours.
-Tirez!
La fleche manqua de peu le cercle rouge au centre de la cible.
La deuxieme amazone , ne devait pas avoir plus de 35 ans.
-Encochez la fleche!
-Tirez!
La fleche fut tirée en plein millieux de la cible.C´était au tour de Aknaib qui se demandait comment elle pourrait bien surpasser cette amazone.
-Encochez la fleche.
-Tirez
La fleche tirée par Aknaib fendit la fleche tirée par lautre amazone en deux!Notre jeune amazone n´en croyais pas ses yeux!
-Nous avons une gagnante,dit l´arbitre.Félicitez tous Aknaib qui a fais preuve de talent peu commun meme chez une amazone expérimentée.Elle recevras un arc fais sur mesure par notre reine , jai nommé la splendide Mavina qui arrive a l´instant.
Mavina arriva de derriere la jeune amazone qui se retourna.
-Voici ton arc,dit Mavina.Il est fais de bois de Cedre et a été enchanté par mes amis elfes.Les symboles runiques que tu vois dessus symbolisent la puissance et la precision de l´oiseau de proie . Le nom de ton arc est Corne d´aigle.Fais lui attention!
-Oh merci ma reine , dit Aknaib en prenant son nouvel arc des mains de Mavina.
-Ca me fait plaisir dit la reine.Rare sont les amazones aussi talentueuses que toi.
Soudain,une lumiere se met a émaner de derriere eux,la meme que celle que nous avons vu dans le chapitre precedent . On pouvais apercevoir une silhouette qui fais penser a un ange encore une fois.
-Aknaib, je m´apelle Tyrael et je suis un archange.Je vien ici pour t´aider a accomplir ta destinée.
-Quelle destinée , repond la petite amazone.
-Tu est une des 7 élus de la prophécie des 7!Il est ecrit dans les anciens manuscrit que celle qui sera née une nuit de pleine lune d´automne sous un ciel étoilée rejoindra 6 autres guerrier aussi puissant qu´elle et qu´ensemble ils partiront en croisade contre le mal!Est tu prete a acomplir ta destinée ?
-Oui dit Aknaib.
-Prend ma main dit l´archange.Nous allons t´entrainer au paradis ansi que les 6 autres guerriers avec lequels tu partage ton destin!
-Aurevoir ma reine,dit Aknaib a Mavina.
Elle pris la main de Tyrael et disparue en un flash!