CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:35:11

J´ai du m´absenter longtemp, alors pour eviter de uper, je remait toute ma fan fic.

Entre les collines de Lut Gholein vit Logan, un apprenti Vizjerei. Il y vit avec sa famille.
Logan a commencé a étudier la magie lorsque sont petit frère, Math, c’est fait capturer, tuer et que son âme a été corrompue par des démons. Logan na rien pu faire pour empêcher cette accident, son père a du tuer Math de ses propres mains. Depuis ce jour, Logan étudie la magie pour, plus tard, traquer et tuer les démons.
Il étudie la magie et les sciences occultes depuis quatre ans avec son meilleur ami Drunken, qui lui aussi veut être chasseur de démon…

Logan et Drunken faisaient comme chaque jour une ronde aux alentours de leur village, il faisait nuit, le vent soufflait sur les collines vertes de Silbarde, le village de Longan. Tout à coup, Logan aperçut deux silhouettes, il prononça une incantation et écrit des symboles magiques dans les airs, Longan hurla : « Drunken ! Des démons !
-Oui, j arrive tout de suite ! » Répondit Drunken en courrant. Longan n’avait pas loin de dix huit ans, il avait le visage mince, les yeux verts et des cheveux blonds longs jusqu´à la nuque, il n’était pas très grand mais il avait un corps très robuste. Il portait une veste d’une couleur vert sombre et un ceinturon munit de quelques bourses remplies de toutes sortes de poudres. Son ami Drunken, lui, était très grand. Il avait les cheveux blonds et courts et les yeux verts. Drunken possédait une longue veste noire. Il n était pas très riche mais il avait toujours le stricte nécessaires.
Longan proposa avec un sourire sadique : « Et si on testait nos connaissances sur eux ?
- C est comme si c était fait ! ». Tout les deux foncèrent sur les monstres. Longan dit en courant : « Ce sont des Rinbardiés ! ». Les monstre faisaient deux fois la taille d un homme ils avaient une tête de loup, des yeux rouges sangs, un corps extrêmement musclé avec une grosse masse de fourrure grise et des jambes fortes. Longan sortit son bâton fétiche, il était fait en bois avec des lettres dorées gravées dessus. Longan cria a bout de souffle : »je les pétrifies et toi tu les exploses, ça va ?
-C’est toi qui commandes ! » Longan récita une incantation et en même temps dessina des symboles dans le vide.
D’un coup, les monstres qui couraient dans leur direction ralentirent de plus en plus ; leurs jambes commençaient lentement à se pétrifier. Drunken, qui n était pas du style a raté une occasion au combat, mit ses deux bras en avant : »fozen fraramir ! » Dit il à voix basse. Deux énormes boules jaillirent de ses mains et filèrent instantanément vers les démons qui étaient toujours en train de se pétrifier, le premier démon explosa et l’autre eu juste le temps de hurler un mot avant de subir le même sort. Après avoir tué les démons, Longan et Drunken crièrent de joie, mais tout à coup, le sol commença légèrement à trembler. Ensuite, ils entendirent quelques gémissements, ils levèrent tout les deux les yeux au dessus d’une colline juste en face de ce qui restait des monstres tués; une cinquantaine de démons était au dessus de la colline brandissant leur masse dans les airs : « Je crois qu’on a petit problème ! » chuchota Longan osant a peine parler. Drunken ne disais plus rien, les jambes tremblantes. D’un coup, les monstres rugirent et commencèrent à courir avec une souplesse et une dextérité époustouflante dans leur direction : « Je pense que nous ne devrions pas rester ici ! » dit Drunken tremblant, la bouche et les yeux grand ouvert : « Laisse moi faire ! » répondit Longan avec assurance tout en brandissant son bâton devant lui. Longan dessina trois symboles sur le sol : « Golem lève toi ! » le sol commença a trembler, puis le sable se rassembla en une petite masse : « Mais ? C’est quoi ce truc ? !? » Dit Drunken. Longan répondit : « J’ai voulu créer un golem d’argile, le combat de tout à l’heure nous a sûrement épuisé !
-Ouais, ben la prochaine fois, tu sais où tu peux te le garder ton tas de sable !
-Eh ben moi, au moins, je reste pas la à ne rien faire, moi, monsieur !
-Tu insinues qu… ! » Une masse érafla la figure de Drunken à toute vitesse, les démons étaient à quelques mètres d’eux : « COURT ! » Rugit Drunken.

Suite…

-COURT ! Rugit Drunken
Longan commença à courir du plus vite qu’il le pouvait.
-Ils sont trop nombreux et trop rapide, il nous rattrape ! Dit Longan épuisé.
-Il est temps d’appliquer le plan de secours.
-J’espères que ça va marcher. Ils continuèrent à courir sentant la fatigue les gagner, ils escaladèrent une colline, le vent soufflait, leur rendant la tâche difficile. Longan sortit de la poudre d’une petit bourse attachée à son ceinturon, Drunken récita une petite formule tout en dirigeant sa main vers un gros rocher à coté d’eux ; le rocher commença a flotter dans les airs et fonça à toute vitesse vers les monstres. La horde de monstre balayée comme un jeu de quille par le rocher retombèrent au pied de la colline, un monstre hurla de rage et lança sa massue en direction de Drunken, il reçu la masse de plein fouet, l’assommant a moitié. Longan pointa de son index de la poudre, elle se réunit en une seule masse qui vola aussi tôt dans le ciel obscur, elle provoqua une énorme explosion verdâtre au dessus de la colline. Les monstres reprirent leur escalade tandis que Drunken et Longan étaient a genou épuisés.
-Pourvu que sa marche, soupira Longan.
-Nous somme perdu, il ne viendra jamais, et même si il venait, crois tu qu’il pourrait les arrêter ? Moi, j en doute, rétorqua Drunken avec encore la force de faire des sarcasmes.
-Non nous ne pouvons mourir ainsi a genou par le désespoir et la peur au ventre, je ne peux pas laisser Drunken se faire tué par ma faute c’est moi qui l’ai entraîné ici, j’ai déjà perdu un être cher, sa ne se passera pas ainsi !
Tout d’un coup une rage folle prit Longan
-Je ne me rendrais pas sans combattre ! Hurla Longan tout en dégainant son bâton.
Il fonça tête baissée vers les monstres, il repoussa cinq d’entres eux avec son bâton, asséna un coup au ventre à un autre puis effectua un long balayage qui fit perdre l’équilibre à tout les monstres qui était autour de lui. Il ne savais pas pourquoi mais il retrouvait peu a peu ses forces, jamais il n’avait fait du corps a corps, il sentait aussi que sa puissance des Arcanes revenaient. Un monstre derrière Longan, massue à la main se jeta sur lui, Drunken rassemblant ses dernières forces, prit sa dague de lancer et l’envoya, le projectile fonça a toute allure dans le crâne du démon qui était a quelque centimètre de Longan, puis Drunken s’évanouit. Longan de rage prononça un incantation qui n’avait encore jamais étudier ni même entendu parler : Arjeste Nova ! Une onde d’énergie bleue surgit et incinéra les premiers monstres et projeta les autre à quelques mètres. D’un coup, il la fatigue le reprend le faisant perdre sont bâton et le faisant tomber à genou.
-Herf, au moins j’aurais fait tous que j’ai pu. Oui j’ai fait tout se que j ai pu…
-NON, ne baisse pas les bras j arrive a votre secours !
Logan se demanda d’où venais cette voix, mais il ne lui restait plus beaucoup de temps devant lui ; les bêtes récupérèrent leurs armes et se dirigèrent dans sa direction. Tout à coup, quand Longan avait perdu tout espoir, une lumière rouge écarlate surgit de nulle part. Cette lumière forma un cercle assez grand pour y passer deux hommes, une ombre sortit de la lumière.
Enfin il est arrivé…

Un homme sortit de l’anneau écarlate, c’était Moradir , le mentor de Drunken et de Longan.
C’était un vielle homme d’une soixantaine d année , encore très robuste pour son age, il portait une cape rouge avec des runes inscrites, qui dissimulais une cote de maille .
Moradir leur avais enseigné une petite incantation qu ils pourraient utiliser en cas de détresse.
-Vous voila enfin maître, dit Longan avant de s’effondré par terre.
-Oui il est temps d’en finir avec ses démons !
Moradir sortit son bâton, il était rouge sang orné de deux lames de chaque coté et des symboles ancien gravé.
Deux monstres se jetèrent sur le viell homme, avec une agilité surhumaine le vizjerei esquiva les deux coups et trancha leur tête. Il restait encore une quarantaine de démons la plupart blessé. Il laissa tomber son arme sur le sol, il ferma les yeux pour se concentrer, pointa son bâton avec sa main récita une incantation. Tout d un coup le bâton se mit a flotter dans les aire et a tournoyer a toute vitesse sur lui-même.
Le bâton fila en direction des monstre, trancha cinq ou six têtes puis il revint comme un boumerang décapité cinq têtes de plus, puis il fonça en direction de son maître et s arrêta de tournoyer sur lui-même, le vieil homme le rattrapa en plein vole. A peine le bâton récupéré il pointa son index et chuchota quelque mot a peine audible, une petite boule apparus juste sur le bout de son doigt et se dirigea vers se qui restait du petit groupe de monstres affolé tous dos à dos , le projectile se logea dans l un des démon, le démon mit ses deux bras comme pour se protéger.
Le démon était toujours vivant, il baissa ses bras regardant ses mains pour voir si il était toujours vivant, les autre démons était aussi étonné qu’il n était pas encore mort, les bêtes commencèrent a rigoler de joie, le vieux vizjerei eu un rictus sadique qui aurais fait peur n’importe qui, puis s adressa au démon :
-Rigolez de bon cœur cas votre dernière heure est venue, ils vous faut maintenant retournez au enfer brûlant !
Puis il ouvrit sa main et la referma aussi top, le monstre explosa soudainement et pulvérisa
tout ses frères d arme à ses cotés.
Puis après avoir détruit cette armée le vieux mage se tourna vers Longan et Drunken qui avait perdu connaissance du à l’heur combat et il soupira :
-Haas ses jeunes, ils se mettent toujours dans la merde et c’est le vieux qui doivent assumer leur bêtise.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:38:42

Chapitre 2 :

Dans la maison de Longan , sa mère Maria se faisait un sang d’encre, elle s’inquiétait pour son fils,son seul et unique fils depuis quatre ans maintenant, pas un jour ne passait sans qu’elle ne pense à son fils défunt. Elle avait la quarantaine des yeux creusé par l age, mince, elle semblait très fragile. Par contre le père de Logan, Philip ne se souciait guère de l’absence de Longan, il continuait a forger ses armes que des client lui avais commander pour le lendemain.
Il se rappelait encore du jour ou il a du forger une arme pour tuer son propre fils, chaque jour il se rappelais de la scène, il se revoyais éventré son enfant qui n avait encore que dix ans.
Maria s’adressa à son mari : « Il n’est toujours pas rentré sa fait déjà longtemps que le soleil s’est couché sa devrais déjà faire longtemps qu’il devrait être rentré ! »
-Bah, il est sur ment entrain de lire ses livres stupide de monstre imaginaire, dit il d’une voix effroyablement neutre.
-Comment peux-tu dire sa, tu es vraiment horrible, c’est notre fils je te rappelles !
-Tu veux bien me laisser travailler en paix ? Vieux bouc ! Grogna t’il.
Sur ces mot la pauvre partit au fourneaux, quand tout à coup un cercle écarlate jaillit au milieu du salon, Moradire portait Longan dans ses bras robuste .
Le vieux forgerons brandit son épée d’argent a quelque millimètre de la nuque du mage :
-Qui êtes vous, si jamais vous avez tu mon fils je vous tuerais sur le champ.
Le vizjerei répondit : allons, allons se n est pas la peine d en arrivé la, je le mentor de votre fils je viens de le sauvé lui et son ami d’une mort certaine.
-Vous parlez de Drunken, demanda Maria
-Oui madame je l ai ramené dans ma demeure, et maintenant je vous ramènes votre fils.
-Que leur est il arrivé, retorqua sauvagement Phil
-Il se sont battu contre des démon, il ont fait preuve d’une incroyable courage, mais aussi d’une stupidité pour croire qu avec quatre ans magie il pouvait se mesurer a des démon !
-Sottises, les démons n’existe pas se ne sont que des histoires pour les enfant ! répliqua le forgerons
-Montre un peu plus de respect envers cette homme qui a sauvé la vie de notre fils ! dit la vielle femme.
-Croyez le ou non, en tous cas votre fils a fait preuve aussi d’une force incroyable qui ne venais pas de lui, quelqu´un n est peux être pas la de corps mais d’esprit c’est une certitude.
Sur ces mots le mage qui montra quelque signe de fatigue et déposa Longan sur le sol, retourna dans l’anneau écarlate qui disparu lui aussi top que le mage était entré dedans.
-Pffff , il ne faut pas écouter se vieux ivrogne qui essaye de nous étonner avec ses p’tit tour de magie, dit le forgerons d’un ton narquois.
-Et que fait tu de notre fils, crois-tu qu il s’est mit dans cette situation tout seul ?
Mon pauvre chéri qu est il arrivé, je ne veux pas te perdre tout comme j ai perdu ton frère, ne me refais plus jamais sa. Quelque larme lécha le visage de la pauvre femme.
-Comment peux-tu t’apitoyé sur son sort, c’est de sa faut si il est mort, C’EST DE SA FAUTE, hurla t’il, il repensa au moment ou il asséna son coup et les dernier mot de son fils
« POUrqOi…POURquOi M’As –TU tuER ? ».
Avant que sa femme ne puisse le remarquer il retourna en direction de sa forge et laissa quelque larme glisser le long ses grosse joue….

Où suis-je ? Suis-je mort ? Non, je suis entrain de rêver. Je n’ai jamais vu cette bibliothèque, c’est un rêve mais il parait tellement réel.
Longan s’engouffra dans les dédales de la bibliothèque, il prit un chemin a gauche, a droite puis tout droit.
C’est un vrai labyrinthe ici, quand se rêve va t’il prendre fin ?
Puis il se trouva face un cul-de-sac, il y avais juste une petite table, avec un parchemin poussiéreux posé sur cette table. Il s’avança vers le parchemin et l examina, c’était écrit avec du sang et se n’était pas écrit sur du papier mais sur de la peau.
Longan était quelque peu écœurer, mais il fut tout de même l effort de lire se qu’il était écrit.

Quand les étoiles aligneront, le démon Norax s’échapperas des enfers pour semer la terreur et le chaos, seule les huit élus, alliant leur force, pourrons renvoyer le démon sur le chemin des enfers….
C’est une prophétie pensa Longan.
Puis il sentit une présence derrière lui,Longan se retourna, Un homme se dressait devant lui, une cape le recouvrai.
-Tu es l’un des huit élus, tu en a déjà trouvé un, il te reste plus six élus a trouvé,dit l homme mystérieux d un ton dur.
-Mais…
-Trouve les six autre élus, chacun on fait un réve, chaque rêve sont différent, mais il ont le même but vous réunir pour repousser Norax.
-Je ne sais même pas ou aller et ou chercher !
- quatre collines au nord et trois dune au sud, ne perd pas de temps, tout le royaume est en péril, Norax va éclairer le chemin pour les trois premier démon, vous ne pouvez pas le laisser faire !
-Longan réveille toi !
Longan se réveilla en sursaut sa mère se tenait au pied de son lit.
-A enfin, sa fait deux jour que tu es resté au lit, je commençais a me faire du souci. Dit elle d’une voix très douce.
-mmm…déjà depuis deux jour, repris Longan d’un ton confus.
Et Drunken s’en est t’il sortit ?
-Drunken est il venu ?
-Oui au moins une dizaine de fois, il voulais te parler de quelque chose d’urgent.
-T’as t’il dit quelque chose ?
-Oui, mais c était confus, je pense qu’il voulait te parler d’un rêve je pense.
Un rêve ? Peut être a-t-il rêver de la prophétie aussi,il faut que j en sache plus.
-Mais enfin que t’es t’il arrivé enfin ?
-Des démons…il était deux au départ mais ils sont arrivé en troupe par après.
-Ho que la lumière te protége !
-Il faut que je parle a Drunken, dit Logan tout en se relevant
Il regretta aussi top se mouvement, un mal de tête surgi.
-C’est bon recouche toi, tu n’es pas en état pour faire quoi que se soit, je vais t’apporter un bol de soupe, tu as besoin de force. Maria parti aussi top.
Je ne peux pas rester ici, je doit absolument aller voir Drunken
Longan sauta de son lit toujours avec son mal de crâne, ses vêtement était poser sur une chaise
il détacha une de ses bourse de son ceinturon, prit une large bassine et la remplie d’eau,
il prit une poignée de poudre et forma un cercle parfait autour de la bassine, et forma des symbole. L’eau vibra une foi, rien ne se passe.
-Bordel c pas le moment, pourquoi sa marche pas ? Sa devrais me montré l endroit ou est Drunken en se moment. Mais bien sur il est sur ment chez notre mentor ! Sa demeure est porter par toute sort de sort.
Le vieux vizjerei habitait dans une maison dissimulé par une petite foret à une heure de route du village de Sylbarde.
Longan s’habilla, il regrettait de quitté sont lit et un bon bol de soupe, mais il le fallait, il ouvrit la fenêtre, il sentit la douce brise du matin lui caresser le visage, il sauta et s’écrasa violemment sur le sol, il avais oublier que son père avec retiré l’échelle avec la quel il faisais ses ronde nocturne sans que ses parent ne le sache. Il se releva son mal de crâne empira avec la chute, il prit son cheval, Lomir, c’était un étalon noir encore en pleine forme, il n’avais pas plus de dix ou quatorze ans. Longan chevaucha l animal et partit en direction de la foret.
Le voyage était long a plusieurs reprise Longan s endormi sur son étalon en pleine course et s’écrasa sur la verdure des pleine de sylbarde. Apres une heure de course, il arriva enfin a destination, il attacha son cheval a un arbre et s’enfonça dans la foret, les bois laissais pénétrer la lumière, les arbres étaient énorme pour une si petite foret. Il arriva enfin devant la maison, elle était toute faite de bois, le vieux vizjerei l’avait battis de ses propre main, Longan se dirigea sur le pas de la porte avant qui n eu le temps de frapper la porte s’ouvrit toute seul.
Entre donc Longan nous t’attendions avec impatience.
Longan quelque peu surpris entra, un petit couloir se dressait devant lui , des statue représentant sur ment la famille de son mentor décorais le couloir, le couloir menais a un grand et magnifique salon au milieu se dressais une grand cheminée un feu était allumé, un grand tapis surplombais le sol, d’énorme tableau garnissais les mur, et près de la cheminé se dressais trois fauteuils avec un canapé , Drunken était assis entrain de discuter avec Moradir.
-Ben alors qu est-ce que t’attend pour poser ton cul sur l’un des ses sièges Longan ? Aboya Drunken.
-Monsieur Drunken votre langage je vous prie.
-Désoler m’sieur.
Sur ce, longan assit sur une des fauteuils.
-Monsieur Longan, vous savez de quoi nous allons parlez je suppose ?
-heu oui je pense, du rêve de Drunken et de moi. Répondit Longan en tâtant son crâne,il avais toujours sa douleur.
-Exactement…mais qu’avez-vous donc ?
-J’ai une grosse migraine.
-Je vais arrangé sa.
Le vizjerei se leva posa sa main sur le front de Longan et murmura quelque mot, une petit lumière blanche apparu sur chacun de ses doigt et disparu aussi top, Longan n avais plus du tout mal, il se sentait vraiment mieux.
-Longan que t’as dit ton rêve ? demanda Drunken
-Je ne sais plus trop bien, c’est encore confus, mais pour résumé, toi et moi faisons partie des huit élus qui devrons renvoyer Norax en enfer, et il m’a dit de partir quatre collines au nord et trois dune au sud.
-C’est la que se trouve Lut gholein, et se n’es pas la porte à coté…, répliqua le vizjerei.
-Et toi que t’as dit ton rêve ? Dit longan
-Moi ? Il ma juste d’aller a l auberge de Salvator, et il m’as aussi raconter que nous étions 8 élus et tu connais la suite…
Longan fit signe de la tête.
-Le vizjerei reprit : vous partirez dans deux jour a l aube, je vous accompagnerais, dites déjà au revoir a vos proche, car votre quête sera périlleuse.
-Et vous voulez qu’on parte comme sa, c’est absurde, pourquoi comme sa, comme par hasard Longan et moi devrions sauvez l’humanité, pourquoi nous ? et avec quatre ans d’étude qu est ce qu on pourrait faire contre se fameux Norax ? Aboya Drunken
-Oui pourquoi nous ? comment est-ce possible ? Reprit Longan
-Allons allons, vous devez assumez votre destin, vous avez été choisi, vous croyez peut être que les six autre élus veulent aussi combattre un démon surpuissant ?
-Il a raison, puis si il s’avèrent peut être que se n’était qu’un simple rêve nous aurons au moins visité Lut Gholein je n’ai jamais encore été là bas. Dit Longan
-De toute manière je n’ais personne a qui dire au revoir.
-Bon alors on nous partirons d’ici dans deux jour a l aube, proposa Moradir
-Non demain, dit Logan
-Sa va, va pour demain, rendez-vous a l aube devant le village.
Sur ce, Longan se leva et fit signe de la tête en guise d adieu, Moradir et drunken fit de même. Tout en chevauchant sa monture, Longan se demandait comment il allait faire ses adieux à ses parent, ou plu top sa mère car son père ne se souciais guère de sa présence depuis la mort de math. Puis il se mit en route vers Sylbarde, le soleil commençait peu à peu sa coucher, Longan réalisais a peine dans quoi il allait être entraîné…

FIN DU 2 IEME CHAPITRE

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:40:41

Logan se releva retira sa dague de la bouche du zombi et plongea sur son bâton.
Le trio était encerclé, quand ils tuaient un zombi d’autres venaient se rajouté,
Logan tenais son bâton d’une main et de l autre sa dague, il repoussait ses assaillants avec son bâton et tranchait leurs tête avec sa dague. Tandis que les chevaux de Moradir et Logan c’était deja fait dévorer par les zombi, le cheval de Drunken donnais des coups de sabot par si et là, puis voyant que Drunken était en difficulté, il plongea et donna un gros coup de crâne au agresseur de son maître. Drunken étonné mais satisfait sauta se méta en scelle sur sa monture, prononça une petite incantation une lumière aveuglante surgit au bout de son bâton. Il fonça dans le tap tout en frappant les zombis du bout de son bâton, chaque coup sur les zombi était fatal.
-Sa commence a devenir long, il sont trop nombreux, hurla Drunken.
-Logan donne moi ma gourde, dit le Vizjerei.
-Mais a quoi sa va…
-Maintenant, coupa Moradir.
Sans hésitation, Logan repoussa encore les zombi a proximité et se jeta sur le sac de Moradir et sortit la gourde, il la lança à Moradir que était toujours entrain de les décapités les un après les autres. Moradir rattrapa sa gourde et fit un tour sur lui-même avec son arme projetant ainsi tout les zombis, il prit un morceau de bois dans le feu de camp.
-Logan à terre, Drunken écarte toi, aboya t’il.
Logan et Drunken sans hésitation se jetèrent à terre, Moradir but une gorgée de sa gourde, mit la torche devant sa bouche et souffla de toute ses forces, une énorme flamme bleu jaillit, incinérant tout les zombi devant lui, puis il pivota sur lui-même et carbonisa les zombis qui se dirigeaient vers le trio. Moradir a bout de force se maintenait debout à l’aide de son bâton.
Les zombis se relevèrent et revenaient toujours en nombres. Drunken fonça vers Moradir sauta sur le chaval juste a temps, avant qu’il ne face encerclé.
-Je…je ne saurais pas continué, je suis désolé à vous de jouer, soupira le vizjerei.
Non, nous ne périrons pas ici, si la prophétie est vraie, nous allons survivre.
Logan se releva, examiné la situation, il se souvenait de ses études sur les mort-vivant, si il se relevait même après de nombreuse attaque c’est qu’il y avait un leaders, mais il fallait le trouvé…

Logan se demandait comment trouvé le leaders, les zombis venaient de nulle part, peu a peu le trio se faisait encerclé.
- Maître trouvé moi le leaders ! Cria Logan tout en bloquant un zombi avec son bâton, pour après lui trancher sa tête avec sa dague.
- Attend sa va me prendre un peu de temps, Logan et Drunken protégé moi pendant mon incantation. Répondit Moradir tout en descendant de la monture. Le vizjerei avait l’air épuisé, la lutte avait duré trop longtemps.
Drunken et Logan repoussaient les ennemis avec ceux qu’ils leurs restai de force.
Pendant se temps, Moradir serra le bâton a deux main, prononça une longue incantation, tout en faisait tourner avec habilité son bâton , puis une petite lumière bleu apparu et commença a devenir de plus en plus imposante pour finalement devenir une grosse sphère bleu, puis Moradir prononça les dernières incantations. Un énorme faisceau électrique jailli de la sphère elle se dirigeait vers un point bien précis loin dans la foule de zombi, puis elle plongea comme si elle avait atteint sa cible, Moradir toujours concentré avait l’aire du mal à contrôler le jet lumineux. Logan toujours entrain d’éliminer un par un leurs ennemis entendirent un hurlement rauque et en même temps étranglé se rapproché de plus en plus vers eux, les zombis tout a coup levèrent les yeux vers le ciel et interrompirent leur combat, Logan et Drunken tournèrent la tête vers le ciel. Le faisceau électrique revenait avec une grosse masse qui poussait des hurlement étranglé ridicule pour finalement tomber violemment sur le sole le crâne en premier. Le jet retourna dans la sphère qui disparu également dans le néant, la masse se releva tant bien que mal. C’était belle et bien le leaders, il était dans une armure quasi complète, elle était noir avec quelque symbole rouge gravé dessus, qui laissait juste transparaître les yeux rouge lumineux de l’être maléfique si se trouvait a l’intérieur, il avait une énorme épée attaché a son dos. Apres s être relever il prit sa tête avec ses deux mains, et la fit tourner d’un coup sec laissant juste entendre un craquement glauque.
Il fit geste à son armée de s’en aller, aussi top les zombis s’enfoncèrent dans le sable, puis le chevalier grotesque se tourna vers les trois compères :
-Vous auriez pu faire un entrée moins grotesque, pff. Que vont il pensé de moi maintenant en enfer, moi Linauron je jure que vous allez me payer cette affront !
Il leva sa main vers le sol, un mur de feu les encercla.
-Vous ne pouvez plus vous échapper la seul issue sera la mort, maintenant approchez, venez mourir dignement, dit le chevalier tout en sortant son énorme épée.
-Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Nous sommes pris au piége ! Dit Drunken effrayer.
Le trio se regroupa, Moradir n’avais plus assez de force pour utiliser quelconque magie, Drunken était toujours sur sa monture, Logan était toujours en garde, il essaya de trouver une solution. Le chevalier leva son énorme épée au-dessus sa tête pour la rabattre violemment sur le sol le trio esquiva de justesse cette attaque.
Je ne vais pas laisser mourir mes amis, mes seul amis comme sa, il faut que je les protége.
Une poussé d’adrénaline prit Logan, il prit son bâton, puis sa dague, une flamme bleu jailli de chaque coté du bâton et sur sa dague. Tandis que le chevalier maudit asséna un autre coup, Logan le bloqua avec une facilité inhumaine, le leaders étonné que Logan est bloqué son coup le fixa, Logan avait l’aire dans un état second, la flamme bleu continuait jaillir des armes de Logan. Logan releva la tête, fixa le démon, il n’était plus le même, ses cheveux était devenu gris foncé, ses yeux était devenu rouge sang et il émanait une aura rouge écarlate.
-Alors si tu te mesurais à quelqu´un de ta taille espèce de lâche ! Dit Logan d’une voix calme et assurée.
-Qui est tu ? Tu n’es pas l’humain fragile que je viens a peine de combattre. Répondit il.
-Tu veux savoir qui je suis ? ...Tu va bien top le savoir. Aussi top Linaurons leva son épée, Logan réagi instantanément, il couru vers lui avec une vitesse incroyable, l’épée se rabattit sur le sol, Logan esquiva d’un mouvement souple le coup, puis il prit son bâton avec ses deux main rangea sa dague. Les flamme devinrent encore plus imposante, Logan asséna un coup au poignet du montre, qui fraisa lâcher la lourde masse sur le sol.
-Je suis…
Puis Logan asséna un autre coup sur la tête qui pulvérisa son le casque de Linaurons, laissant transparaître sa tête putréfiée. Apres le coup qu’il venait de recevoir il donna un coup de poing a Logan, qu’il bloqua avec son bâton, puis il sorti sa dague flamboyante et trancha son poignet.
- Ton bourreau, celui qui te renverra en enfer, à tout jamais ! Puis il asséna un autre coup de bâton dans les jambes de Linaurons, qu’il le fit tomber a genou, puis Logan rangea son arme, teint sa dague à deux mains au-dessus de sa tête, la flamme devenait de plus en plus imposante.
-Retourne de là d’où tu viens ! Sur ces mots Logan abattit sa dague sur Linaurons, qui le pulvérisa aussi top.
La flamme disparut de la dague, Logan rangea sa dague dans son ceinturon, il se retourna, Drunken, sa monture et Moradir l’observaient avec de grands yeux. L’aura rouge écarlate qui émanait de Logan disparut, tout comme ses cheveux gris, puis il s’effondra sur le sable le sable humide. Le soleil allait bien top se lever, et le trio allais bien top se remettre en route.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:41:34

Chapitre 4 :

Le jour s’était levé peu après la bataille, le ciel était bleu et dégagé, le soleil brillait, laissant apparaître Lut Gholein, encore à une où deux heures de marche. Logan était toujours entrain de dormir, sur ment encore épuisé après sont exploit encore inexpliqué.
-Il faut se mettre en route maintenant, réveille Logan, dit Moradir
Drunken hocha de la tête, il s’approcha de Logan et lui donna une petite gifle…Aucune réaction, il réessaya à nouveau…Aucune réaction à nouveau.
Moradir sortit sa gourde, s’approcha de Logan, puis enleva le bouchon.
-Jerk ! C’est que sa pue se truc ! ?! C’est de la soupe de couille de démon ? Dit Drunken d’un ton répugné tout en s’éloignant.
-Non c’est un liquide fait maison à base de plante, imbécile.
Tout d’abord il approcha la gourde des narines de Logan...Le visage se crispa mais sans plus, puis il ouvrit sa bouche avec ses deux doigts puis il fessa boire un petite gorgée du liquide…Logan ouvrit les yeux subitement, sortit sa dague, et la pointa sur le coup du vizjerei.
-Ose me refaire boire cette substance infect, et je t’égorge sur le chant vielle homme ! Menaça Logan avec arrogance et froideur. Heu…je suis désoler, je…je ne sais pas se qui m’arrive, je suis désoler….
-Ne t’excuses pas mon petit, une fois arrivé tu pourras te reposer et faire le point, mais il est temps de partir, maintenant, reprit Moradir.
-Bon en route, dit Drunken tout en montant sur sa monture. Moradir et Logan firent de même, Logan était toujours assommé par la fatigue, à trois reprise il tomba de son cheval, mais il réussi tout de même a monté en scelle. Tout les trois se dirigèrent avec hâte enfin vers Lut Gholein.

-Il serait temps que je te trouve un nom à toi, quand tu le veux tu es vraiment génial ! Drunken
tout en s’adressant à sa monture. Qu’est se que vous dite de…Tempête ? ….Foudre ? Vous avez une idée vous ?
-Fureur je propose, répondit Logan.
Le cheval remua l’oreille comme si c’était son nom.
-Ouai pourquoi pas ? Ok pour Fureur. Fureur fonce aussi vite que tu peux vers Lut Gholein, montre moi tous que tu as dans le ventre, montre moi que je n’ai pas eu tort de ne pas t’échanger contre un chameau ! Sur ces mots Fureur la bête fonça comme une flèche, les deux autres chevaux suivirent le mouvement, une course s’engagea. Le trio fonça au galop tout droit vers la ville des milles lumières. Fureur les dépassais tous de loin. :

Le trio arriva enfin à destination, ils n’étaient pas les seuls à venir de loin, des tonnes de marchand avec leur caravane débarquaient pour vendre leurs tissus, épices, bijoux, trésor et bien d’autre chose encore. Ils y avaient au-dessus de la porte, au moins dix garde, idem en dessous. Il entrèrent dans la ville sans problème, la densité de la ville était énorme, il y avait des marchand un peu partout, il ne serait pas facile de trouvé « l’auberge de Salvator ».
Drunken sur son cheval, demanda à une passante :
-Bonjour vous ne savez pas où se trouve l’auberge de Salvator ma petite dame ?
-Heu…oui…s’est sur mon chemin, je vais vous y conduire. Répondit la jeune femme.
-Grimpez donc madame, proposa Drunken. Elle accepta et grimpa sur la monture. Par quelque geste elle indiquait la direction, pour enfin arriver devant l’auberge.
-Voila c’est ici, moi je vous laisse je doit retourner chez moi, ravie d’avoir fait votre connaissance.
-Moi de même charmante mademoiselle. Répondit Drunken d’un ton charmeur.
-Madame pas mademoiselle, répondit elle en souriant.
Le sourire stupide de Drunken disparu d’un coup Logan et Moradir s’esclaffèrent devant la scène. Chacun allèrent attacher leurs chevaux à l’arrière de l’auberge.
-Allons manger quelque chose, à l’intérieur sa nous fera du bien.
-Ouai, je crève la dalle, et en même temps je pourrais me changer. Dit Drunken.
Tout les trois entrèrent dans l auberge, une énorme salle se dressait devant eux, au fond un énorme comptoir et un escalier en marbre sur la gauche. Il y avait au moins une vingtaine de tables, occupée par des marins, marchand et des gens d’ici.
-Là il y a une table libre au fond, dit Logan.
- Oui se sera parfait, ne vous faites pas trop remarqué une bagarre est vite déclanché dans se genre d’endroit.
Le trio alla à s’asseoir au fond de la salle, ils déposèrent leurs bagages. Moradir fit signe a l’une des serveuse qui était près du comptoir, Drunken la suivit des yeux intéresser par ses forme avantageuse.
-Qu’est ce que vous sert ? Demanda elle. Elle avait les cheveux bruns, un décolleté et une jupe qui lui arrivait peine au genou.
- L’entrée, le repas et le désert du jour, Répondit Moradir.
Apres avoir noté sur son petit carnet, elle se dirigea vers la cuisine, toujours suivi des yeux par Drunken.
- Sublime, murmura t’il.
- On est pas sensé retrouvé un élus dans cette auberge par hasard, qu’attend il pour se montré ? Dit Logan.
- Mangeons d’abords, nous avons besoin de récupéré des force, nous avons fait un long voyage.
Pour le plus grand plaisir de Drunken revint avec les plats commandés.
-Voila votre commande, dit elle tout déposant les plats sur la table. Vous n’êtes pas du coin, d’après se que je vois, reprit elle, d’où venez vous ?
- Nous vivons à Sylbarde, répondit Drunken.
-Mais c’est vraiment loin d’ici, vous avez fait un long voyage pour arriver jusque ici, comptez vous prendre une chambre ?
-Oui sur ment, dit Drunken cherchant le regard de Moradir pour confirmer se qu’il venait de dire.
- Oui nous ne savons pas combien de temps nous resterons ici, mais nous resterons ici pour cette nuit.
- Là, il y a une bagarre ! Dit Logan tout en pointant du doigt une table qui se trouvais a quelque mètre d’eux.
-Et merde, c’est toujours pareil, grogna la serveuse.
-Voulez vous que je m’occupe de sa, Demanda Drunken tout en cherchant son bâton.
-Non se ne sera pas la peine, nous avons de quoi arrangé sa. Wulfar, tu sais se que tu as à faire, tout s’adressant à une gigantesque masse, qui se cachait dans l’ombre.
De l’ombre surgis un énorme Barbare, il faisait au moins deux mètre, il avait des vêtements de cuir, laissant entrevoir ses énormes muscles, une grosse tignasse noir qui lui cachait un peu les yeux. Il déposa son énorme épée dans le coin d’ombre, et se dirigea en direction des deux bagarreurs. Il les prit tout les deux par le col.
-Alors je vous propose deux options, soit vous sortez d’ici par vos propres moyens sans causer de problème soit par la voix des aires.
L’un deux se détacha, est donna un coup de poing, que Wulfar bloqua d’une main, et commença a broyer lentement.
L’autre se détacha aussi de la main énorme qui le retenait, tout en sortant sa dague.
Puis quatre personne de la table se leva, et dégaina leur sabre a leur tour.
- Puisque qu’il n’y a pas d’autre solution, grogna le barbare. Il claqua des doigts, les gens se levèrent de leur table et les reculèrent pour former une aire de combat.
-Parfait que le combat commence ! Il prit par les pieds l’homme qu’il était entrain de torturer par les pieds, il était de petite taille donc facile a soulever pour le barbare qui était déjà musclé, et le tient comme une massue, l’un des cinq hommes se jeta sabre en main sur Wulfar, qui bloqua son coup d’un coup de bote dans la figure et le propulsa, son assaillent d’un coup avec sa massue humaine.
Les quatre autres se jetèrent en même temps sur leur immense adversaire. Wulfar commença a pivoté sur lui-même avec sa massue humaine a bout de bras, qui était déjà assommer avec le châtiment que le barbare était entrain de le faire subir, l’un après les autres il furent aussi top projeté au fond de la sale. Wulfar se dirigea vers eux, il les prit les un après les autres par le col et les envoya bien loin dehors. Le grand silence qui régnait dans l’auberge, fut interrompu d’un coup, les gens remirent les table a leurs place et reprirent leur conversation comme si de rien n’était.
Wulfgar se remit dans son coin d’ombre à l’affût de la moindre agitation. Le trio ne revenait toujours de se qu’il venait de voir.
- Et…c’est tout les jour comme sa ici ? Questionna Drunken
-Oui, heureusement que nous somme tombé sur les services de Wulfgar, tous qu’il demande en échange c’est qu’on le laisse tranquille, une chambre et trois repas par jour.
-Depuis quand il travaille ici ? Demanda Logan
-Sa fait maintenant deux semaines je penses, répondit elle.
- Croyez vous qu’on pourrait discutez avec lui ? répliqua Logan tout en regardant Moradir.
-Heu… je ne sais pas c’est à lui qu’il faut le demander.
-Nous verrons sa plus tard, maintenant mangeons ! Dit Moradir.
Il se jetèrent tout trois sur leur plat, sa faisait déjà plus de trois jour qu’il n’avait plus mangé, et en plus de sa un grande bataille.
L’auberge allait bien top fermé, Wulfar sortit une nouvel fois de sont petit coin et demanda de vive voix au gens de sortir par la porte, où si il n’obéissait pas, par la fenêtre.
Bien sur des hommes voulaient joué les malins en restant pour tenter de draguer la serveuse…mais il eurent recours à la voix des aires pour sortir de l auberge.
-Bon maintenant qu’il n’y a plus personne, on va peut être pouvoir lui parlé, dit Logan à au visjerei.
Moradir et Logan se levèrent et se dirigea vers Wulfar, sans comprendre se qui se passait Drunken suivit le mouvement….

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:42:19

Sous chapitre 4 :

Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis coincé ici, je ne sais même pas quand il fait jour ou quand il fait nuit, tout se que je sais c’est que j’ai entraîner mes amis en enfer avec moi, il sont tous mort, soit de faim, suicider , où par les main de Krasus.
C’est aussi de sa faute si mes amis sont mort et que je me retrouve ici, comme esclave, je travaille nuit et jour, je creuse, je cherche, je ne sais même pas se que je dois cherche, il ne me laisse que sept ou huit heure de repos, je ne sais plus, j ai perdu la notion du temps. Je ne sais pas combien de temps je résisterais encore, il faut que je m’enfuie de cette enfer.

Tout a commencé quand mes amis et moi, avide d’or avons trouvé un trésor sur les terres de Tribes, plus connus sous le nom de Barbarian Tribes. Il était la déposé au milieu de nulle part comme si il nous attendait, rempli d’or, de rubis et de saphir. Je trouvais sa louche, mais j’ai tout de même sauté sur l’occasion, quand nous avions approchés le coffre il s’est volatilisé sous nos yeux pour laisser place à une petite brèche sur le sol, qui commençait à s’ouvrir sous nos pieds et nous avaler dans les profonds abysses.
Krasus nous attendais, il nous révéla notre châtiment, nous serions s’est esclave jusqu’à mort s’en suive. Nous avons tenté plusieurs fois de nous échapper, mais en vain…Il tua plusieurs d’entre nous en gage de punition. Mon meilleur amis, celui qui m’a accompagné dans toute mes aventures, mon ami d’enfance…il s’est suicidé sous mes yeux, il n’avais pas supporter l’idée de rester toute sa vie ici, il avait reçu trop de blessure, trop d’insulte.
Depuis se jour, je prépares un plan pour m’évader, le temps me manque, et je n’ais plus beaucoup de sang pour écrire….

Wulfar…

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:43:41

Wala, le chapitre 5 va pas tarder, mes comme je doi lire un livre pour français, et que j ai achter un nouveau jeu , ben sa me laisse pas bc de temp.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:46:19

Comme d´hab je voudrais bien un ptit critique, vous demand pas de tout lire, juste une critique de l enssemble. j ai déjà 13 critique, sa m aide a refaire mes chapitre.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:51:17

Et merde le vide lol, ya que sur les forum de didi qu´on me laisse vide lol

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:46:46

Personne ne répond mais c pas grave je poste le 5 chapitre.

Chapitre 5 :

Wulfar prit une bouteille d’alcool dans le bar et alla s’asseoir à une table au fond, il déposa sa lourd épée, s’installa et entama la bouteille par énorme gorgée.
-Ben sa alors, tous qu’il décent j’aimerais pas le remonté à pied ! Dit Drunken les yeux rivée sur le Barbar. Logan lui donna un coup de coud en signe de réprimande.
-Comme vous le savez sur ment, nous avons des choses importante dont il faut discuté avec vous monsieur Wulfar, dit le visjerei tout en prenant une chaise. Logan et Drunken firent de même, tout en observant le colosse.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, répondit Wulfar d’une grosse voix.
-Allons allons, vous savez très bien de quoi je parle, ne jouez pas au plus idiot avec moi, répliqua Moradir avec un calme surprenant.
-Pourquoi insisté je ne voix toujours pas de quoi vous parlé.
-Je sais se que vous avez enduré, mais s’est votre destin, vous devez y allez !
-Vous ne savez pas se que j’ai enduré, vous ne savez rien de moi, je n’irais pas ! Dit Wulfar tout en fracassant une partie de la table d’un coup de poing.
-Nous vairons bien, mais réfléchissez bien, la nuit porte conseil, dit Moradir toujours aussi calme. Le trio se leva et monta les escaliers en direction de leur chambre.
Un grand couloir se présentais devant eux, il y avait au moins une dizaine de chambre, la plupart occupé. Il entrèrent dans leur chambre, il y avait trois lits déjà faits, avec des couvertures assez fines, il y avait une commode et une lampe à huile, et une grande fenêtre qui donnait une vue sur Lut Gholein. Le trio déposa leurs affaires, Drunken enleva sa veste et s’affala sur l’un des lits, Logan s’assit sur le lit, il sortit sa dague et l examina tout en repensant au nombre de fois dont il avait du y faire recourt.
-Bon il est temps de dormir, demain sera une longue journée, dit Moradir tout en s’affalant sur son lit.
Logan encaissa et fit de même, sa faisait déjà plus d’une semaine qu’il ne s’était plus endormi dans un lit digne de se nom, le sommeil ne fut pas long à venir…
-Je t’attendais, fil L’homme à la capuche.
Encore une fois Logan se retrouvais avec l’homme sans visage, il faisait noir tout autour de lui, il y avait juste une lumière qui dégageait de l’homme.
-Nous l’avons trouvé, mais il me semble qu’il ne soit pas trop d’accord…Répliqua Logan
-Je suis au courant, il finira par se joindre à vous il n’a pas d’autre choix.
-Je suppose que vous n’êtes entré en contact avec moi pour rien…
- Exact, vous allez devoir prendre un bateau en direction de Philos.
- C’est de la folie, sa se trouve chez les amazones ! Grogna Logan
-Logan, je te demandes une chose…
-Quoi donc ?
- Fait moi confiance !
-Je ne sais même pas votre nom, je ne sais pas se que vous êtes et vous me demandez de vous faire confiance ?
-Il faut dire aussi que tu ne me l’as pas demander…Je n’ai pas vraiment de nom, mais tu peux m’appeler Reless, et se que je suis a peux d’importance, tu le découvrira plus tard. Voila se sera tout pour cette rencontre.
Reless leva la main et prononça quelque mot, Logan s’éloigna peux à peux de L’homme sans visage pour enfin émerger de son sommeille.
Logan se réveilla en sursaut, Moradir et Drunken dormaient toujours, l’aube n’allait pas tarder à se levé.
Logan se leva sans faire de bruit et traversa la chambre jusqu’à la fenêtre, il l’ouvrit laissant entré une légère brise, juste de quoi réveiller le réveiller. Le bruit du marteau contre l’épée résonnait dans Lut Gholein, les forgerons commençaient déjà à travailler. Sa lui rappelais quelque souvenir de Sylbarde et de sa famille.
Puis il vit Wulfar qui marchait d’un pas pressé, il portait un gros anorak qui lui voilait une partie de son visage, il revenait sur ment du marché, car il avait une panier remplit de petit pain sucré et quelque épice. Une voix roque brisa le doux silence, un homme plu top fort se trouvant derrière Wulfar s’adressait à lui.
Logan n’entendait pas se qu’il disait, il ferma la fenêtre et dessina de cercle ovale et prononça les mot de puissance. Les la où les formes ovales étaient dessinées commencèrent à prendre la forme d’une bouche et à parler.
-…c’est a toi que je parle, regarde moi quand je te parle ! Dit l’homme.
Celui-ci n’était pas très grand, il avait une longue chevelure couleur feu, il avait une cape rouge qui lui couvrait sa bouche.
- Que veux tu encore ? Tu veux encore te battre avec moi ? Demanda Wulfar.
- Oui tu m’as ridiculisé mainte fois, je ne suis plus aussi respecté par mes hommes qu’auparavant. Cette fois ci, je vais prendre ma revanche.
- Seul tu n’as aucune chance contre moi Lerik ! Dit Wulfar en déposant son pagnée.
-Je le sais, c’est pour sa que j’ai prit quelque précaution, grogna Lerik.
Lerik claqua des doigts, des hommes sortaient d’un peu partout, ils portaient tous des foulards autour de leurs têtes et armé de sabres, c’était la guilde des assassins. Peu à peu le colosse se faisait encerclé, il laissa tomber son panier et sortit sa lourde épée.
- Sachez que la mort ne me fait pas peur, venez, je n’attend que sa ! Hurla Wulfar.
Sur ces mots quelque homme reculèrent et prirent la fuite.
Lerik claqua une deuxième foi des doigts, la horde se jeta en même temps sur Wulfar, qui effectua une rotation avec son épée a bout de bras pour éjecté tout les agresseurs à quelque mètre. Aussi top un des assassins se releva et se jeta sur Wulfar, qui eu juste le temps d’esquiver le coup et de l’éventrer, puis donna un coup de botte pour dégager son épée du cadavre.
Il faut que je prévienne Moradir, nous devons aller l’aider !
Logan se retourna vers le lit de Moradir, mais il était trop tard, il n’était plus dans son lit. Logan prit en vitesse son bâton et sa dague et sortit de la chambre et se dirigea vers le combat que menait Wulfar.

Lerik ordonna à ses hommes de se relever et de retourner au combat, l’assassin obéit, mais il fut désarmer d’un coup de botte puis assommer par le plat de la masse du Wulfar. Pendant que Wulfar s’occupait des ses trois asseyant, un autre se dirigeait sabre à la main vert lui, mais sa course fut intercepté à temps , l’assassin regarda sa poitrine , un faisceau rouge pas plus épais qu’une aiguille l’avait transpercé. Wulfar avait compris se qu’il venait de se passé et il redoutait se moment… Moradir et Logan se trouvait juste derrière lui, le reste des assassins était carbonisé, il ne restait plus que Lérik.
-Et mais je te reconnais toi, tu es…non pas possible…mais si c’est bien toi, le mage corrompu Moradir ! S’exclama Lérik.
-Oui en personne, mais j’ai changé… Dit Moradir
- Ha… sa me fait deux adversaire à choisir, Wulfar qui à traîner ma dignité ou Moradir l’homme qui à voler une immense fortune et attaquer plusieurs caravane qui m’appartenait !
-Non tu es à moi, c’est pour moi que tu es venu pauvre fou ! Aboya Wulfar
Un bruit sourd brisa le silence qui régnait.
-Et merde !
Drunken avait sauté par la fenêtre pour rejoindre le groupe, mais il avait loupé sa chute pour tomber dans des caisses de poisson. Il se releva tant bien que mal et rejoignit le groupe.
- Alors on à besoin d’aide ?
-NON ! S’exclama tout le monde en cœur.
-d’Accord, puisque c’est comme sa je vais prendre une douche. Grogna Drunken qui venait de se ridiculiser.
-Bon, à nous deux Lérik ! Dit Wulfar en brandissant son épée. Lérik tandis les main, et de l’énergie commença à se réunir pour former une arme, qui se matérialisa en une grand Faux noir avec un lames rouge sang.
- Comme tu voudras chère Wulfar, que le combat commence !
Sur ces mot, Wulfar fonça en direction de Lérik épée en main, pour la rabattre violemment, Lérik détourna le coup avez sa faux avec un grande faciliter. Wulfar perdit l’équilibre et tomba par terre.
- Se n’est pas possible… tu n’es pas Lérik ! Hurla Wulfar.
- Si je le suis…mais en mieux, regard !
Tout d’un coup, son corps commençait à grossir, de plus en plus, ses vêtements se déchirait de part en part, ses membre se transformait, il devenait de plus en plus…parfait, plus il évoluait dans sa métamorphose plus il ressemblait à Wulfar, mais il avait un coté plus bestiale, plus démoniaque.
-Tu as vu le sacrifice que j’ai fait pour toi Wulfar ? Je me suis allié avec les forces occultes. Ta mort sera longue et douloureuse, tu n’échapperas pas à ton destin.
-Puisque c’est comme sa… à mon tour de sortir ma botte secrète ! Grogna Wulfar.
Il tandis son bras et prononça un mot, rien ne se passa, il répéta se mot en boucle, puis tout d’un coup un objet sortit d’une chambre de l’hôtel qui fit exploser violemment la fenêtre de la chambre et fonça à toute allure vers Wulfar. La masse s’arrêta brusquement a quelque centimètre de sa tête, puis se logea délicatement dans la sa main. C’était un marteau magique, le manche devait faire dans les cinquante centimètre avec au bout un gros poids en fer, un cercle et des runes gravées sur celui-ci.
- Je te présente Aegis-Fang, elle sera ton bourreau, maintenant nous sommes à arme égal, le combat peu commencé !
-Très bien qu’il en soit ainsi. Répondit Lérik.
Tout deux foncèrent l’un vers l autre, pour croiser le fer avec une violence inouïe, Wulfar asséna coup sur coup avec son marteau, chaque coup projetait Lérik quelque centimètre en arrière. Celui-ci assénait furieusement des coups aussi vif et rapide les un que les autres, Wulfar les esquivaient ou les parait tant bien que mal, de temps a autres il subissait des écorchures asse légères, mais qui lui brûlait énormément.
Logan et Moradir avaient du mal à resté là à regarder le combat sans agir.
Wulfar asséna un coup surpuissant pour repoussez Lérik, puis il lâchât son marteau, qui se mit à flotter dans les aires, puis il pointa son bras vers son adversaire, et aussi top le marteau magique pivota furieusement sur lui-même tout en se dirigeant à une allure époustouflante vers Lérik, qui en vain tenta de se protéger. Le choc provoqua une énorme déflagration rougeoyante qui projeta Lérik à une dizaine de mètre pour finalement s’encastrer dans le mur d’une maison, il était blessé de partout, à moitié sonnée il perdait de plus en plus de son sang, il tenta de se dégagé, mais en vain, une énorme douleur le faisait souffrir plus que tout, Lérik baissa les yeux….Aegis-fang s’était profondément logé dans sa poitrine, sa poitrine de démon, après une attaque aussi dévastatrice, en tant qu’humain il aurait déjà périt, mais plus il soufrait plus il regrettait de ne pas être mort.
Lérik rassembla son souffle et murmura continuel ment d’une voix faible : « achève moi…offre moi une mort digne, achève moi… Je regrette d’en être arrivé la…je n’aurais pas du pactiser avec les force obscur, tout sa me dépasse, il est trop tard pour la rédemption.
Wulfar prenait conscience que sa vie n’était qu’éternel souffrance et jusqu’à présent toute les personne amie ou ennemie périssais par sa faut. La culpabilité recouvrait son visage, à contre cœur il ferma son poing, Aegis-fang s’extirpa de la poitrine du démon, Lérik hurla comme une bête enragé, se spectacle pitoyable attristait Wulfar, Moradir, Logan et une petite fille qui était sortit de la maison où était encastré Lérik, elle était terrifié, elle restait immobile, pas le moindre cri, seul la peur et la pitié emplissait son visage si pure et innocent à la foi. Elle n’aurait pas du se retrouver la…mais il était trop tard.
Wulfar baissa les yeux, et retendis son bras.
-Je ne savais pas qu’on en arriverait là… Dit il d’une voix pleine de tristesse.
Lérik fixait attentivement son bourreau, rien ne se passa.
-Petite ne reste pas la, par pitié va t’en ! Qu’attend tu, achève moi ! Hurla Lérik.
Sur ces mots, le marteau plongea violemment dans son crâne, du sang s’étala sur le mur et éclaboussa la petite fille, son visage si pur était maintenant souillé par le sang d’un démon.
La petite se laissa tombé sur ses genoux, quelque larme étincela, elle fixa du regard Wulfar, comme si il était sans coeur et sans pitié, comme si il venait de faire un acte monstrueux.
-Mon dieu… Murmura Wulfar en voyant la scène.
Aegis-fang se retira du crâne fendu et contre tout attente elle retourna dans la chambre dont elle venait et non dans la main de son propriétaire.
-C’est bon, j’accepte mon destin, je vous accompagnerais, ma place n’est plus ici désormais. Dit Wulfar en se retournant vers Logan et Moradir…

La vidéo du moment