CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plz classe de sorc mf

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
06 novembre 2003 à 23:07:33

plz feser une classe de sorciere magic find ( mf)

dire c quoi lequiopement pour sorc mf

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:53:25

Pour des conseils sur le MF :

Rend toi a la page de battle.net

ITEMS DE MF : http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/magicfind.shtml

Et puis si tu veu des conseils pour monter une sorc mf bah faudra demander a quelqu´un d´autre car les sorc c´est pas ma specialitée . ..

Jespere t´avoir aider un peu mek!

MaDaWc! :ok:

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:14:04

ca me renceigne po bp mais je te remercie cependant je voudrais savoir les best item pour une mf sorc

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:15:16

et je comprend pas que le mf descend si on pogne un item unique et y decend de combien?

maorack
maorack
Niveau 7
07 novembre 2003 à 15:32:07

perso je croi que la meilleure arme mf ses gull ( 100%)

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
07 novembre 2003 à 15:43:28

bien bien bien le mf voila une bonne question sur tout a cause de la 1.10 pcq le mf marche pus sur les boss come diablo baal meph mais oui sur les boss come le ptit rakanishu qqchose comme sa son nom :lol: bref la sorc a besoin pour le meilleur stuck de shako avec p topz ( ya un casque meilleur ses griswold mais y donne juste 2 % de plus pi y coute la peau du cul sur b.net alors ses toi, apres bein une amulet magic peu avoir jusqua 40 % je croie mais bonne chance pour la trouver, les ring ben ya nagel ring mais jpense que les anneau magic peuve monter plus haut que 30 % mais bon , les botte ben war traveler , larmure la sa dépend de comment tes riche :lol: tu peu utiliser tal rasha avec p topaz ou skulder ire avec p topaz sait toi , le bouclier ben le best sais 4xist rune mais sais chers en criss , les gant chanceguard je pense . la ceinture sais gold qqchose sa donne 30% pi sais en viront sa avec plein de mf charm de 7% tu sera po pire ben jespere tavoir aider moi aussi bye

malow
malow
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:04:06

de quoi tu parle les boss march pus je fais tout le temps meph a hell et je drop des putain de bon item genre des new jav debile trang set tal set etc...

pour la sorc jte conseil larmure lammy et la belt de tal ces pas ce qui donne le plus ces sur mais ca va trop ben serieu dla resist dla def lammy super good mais cher(ben quand jali acheter elle tait cher 2day je sais pu ces elle vaut bcp mais jpense ben ke oui,pour larme ta le choix si ta vraiment de bon item et rune une baba avec 2ist ou la mouette avec 1 ist le shield je prend celui et shael et eth je pense jmen rappelle pu trop

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
07 novembre 2003 à 21:57:00

WTF noobs va sur le site de blizzard pis tu vas voir les faqs de d2 pi blizzard le dit tres bien que le mf ne marche pas sur les bosse mais seulement sur les autres ennemis la chose qui fait que tu pogne autant sait qui on augmentwer les drop partout dans le jeu faque tas pas raport pentoute minable a pi dragon prend pas tal set comme le newb te di de faire du paire full de mf prend mes item jai toute calculé pi tal set en donne beaucoup moin faque prend pas comme référence les idée de lautre débile!!!! si tu veux pas payer cher pour a rien! en tk sais ton choix si tu déside de choisir entre les tactique dun noob pi dun gars qui a de l;experience en mf pi avec tous d2 bref sais ton choix.

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
07 novembre 2003 à 22:47:11

Toi tu ferme ta geule sale con.Je suis a 100% daccord ak cke tu dit pour le mf mais t un asti de crétin de traiter le monde de noob de meme cristi de cave

malow
malow
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:52:11

tayeule ptite merde jmen fou ke yon augmenter les drop ou ke se sois du mf pd tant que tu drop de quoi de bon ces koi lasti de différence maudit cave

ouais ptit con ta cienture30 + ton ammy(on va dire le max)40+ skullder depend du nivo on va dire 103+24 calcul ca fait 197

maintenant calcul avec tal ok cienture 15,armure 112 plus le bonus avec lammy 65 calcul ca fait 192
WOW TU GAGNE 5 DE MF!!!!!!!!!!!

pis ces de la chance et ces rendu plus difficile la le mf fak ces mieu perdre 5 de mf pis que ce sois plus facile cave

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
08 novembre 2003 à 00:05:05

malow Posté le 07 novembre 2003 à 23:52:11
tayeule ptite merde jmen fou ke yon augmenter les drop ou ke se sois du mf pd tant que tu drop de quoi de bon ces koi lasti de différence maudit cave

BEN DABORD FARME TA CRISS DE GEULE

malow
malow
Niveau 10
08 novembre 2003 à 05:36:58

non toe tayeule marc ces pas dtes criss daffaire

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
10 novembre 2003 à 21:18:16

bon ca pars dun topic ou je demande comment faire sorc mf pis la c rendu tout le monde sécoeure calmer vous ca donne rien

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:44:42

TON NAME EST PO MARKER SUR LE FORUM ASTI D´INOCCENT JTE TROUVE CAVE D FOIS C TOU

@dragon : Bah dsl ca arrive asser souven ici

malow
malow
Niveau 10
11 novembre 2003 à 04:30:51

tcheck yavais juste a pas venir me chercher ste **** ( tu voi je fai des effort)

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
11 novembre 2003 à 04:47:20

la ceinture je crois que c goldwrap ouqqchose de même. En passant les gars savez-vous de quoi vous avex l´air en vous chaint dessus de même en public????? Je vous laisse deviner!!

malow
malow
Niveau 10
11 novembre 2003 à 04:50:40

ben disons que sa me derrange pas vraiment pis ces quil est venu me faire chier sinon jvais pas chier sur le monde nowhere dmeme

La vidéo du moment