ouai peut pas vous promaite un text coriger 100% parce que je suis ultra nul en ortographe faike ses normal si yas des faute et je men excuse et en plus jai fini
l´ame des dieux
prologue
Il y a bien longtemp quand la guere entre les force du jour et de la nuit éclatait de mille feu...
Une épée fu forger pour anéentire le pouvoire maléficke de l´épée de la nuit aussi nomer shadowfang.....l´épée forger par la main du grand archange tyrael commentdent de la grande resistence du jour...Tyrael donna en main propre l´épée nommé Azurewhrath a izual..
Izual la grand lieutenant de la resistance u l´honneur de brandire l´épée des dieux du jour(izual était aussi lami de tyrael)...C´est alors que Izual fis envoyer au combat sur les terre humaine ou allait se passer la battail contre les force de la nuit...Du coter de la nuit se trouvait le détenteur de shadowfang l´épée maudit..Le seul but d´Izual était d´anéantire shadowfang..Le guerrier de la nuit se nommait seigneur Hishtrael..C´est alor que Izual ordona au acrher de s´avencer au premier rang.en second ce trouvait une centaine de cavalier armer de:halbarde,épée longe et scimetaire.Izuel était poster sur une coline un peut plus loin en arriere..Les force de la nuit eux en premier range était poster des cavalier recouvert d´une cape noire et d´un capuchon de la meme couleur,on n´e voillait que le rouge de leure yeux iluminer dans leur capuchon.en second rang il y avait des etres imondes,d´une plus grande laideur des orcs . Il était tres petit il bavait comme des sauvage et il était armer de glaive et bouclier court dans leur dos était acrocher un arc et un quarcois de fleche.Hishtrael lui était assit sur un cheval de couleur noir,le cheval avait les yeux d´un rouge luisent d´on on n´e voilait rarement.Bien entendue Histrael était armée de sa fidel shadowfang et d´un bouclier avec un motif de tete de mort au milieu.Le temp commenca as noircire.la pluis comencas a tomber plus abondament le sont sur les armure resonait dans tout les colines et vilages proches.Les deux groupes d´adversaire se gaitait de loin.chacun regardait dans les yeux de leur adversaire comme s´il attendait que l´un bouge pour d´écocher une fleche entre les deux yeux.Izual tanner d´atendre cria:
-Archer charger vos arc avec une fleche,chavalier préparer vous a parer les coups des adversaire!!!!Alors les etre de la nuit fire de meme.les cavalier noir comencere a marcher en direction des etre du jour(il marchait comme si il y avait aucun danger).Tous les archer d´écochere un fleche sur chaque cavalier noir,mais les fleche les transpersa comme si de rien.
Alors Izual en chuchoten comenca a réciter des parlole...C´est alors que chaque archer vurent leur fleche devinire lumineuse.Ils largere encore leur fleche et touchaire plusieur cavalier.Cerait tombat et dautre continua comme de rien.les cavalier était rendue a 20 metre des archer,ils levaire leur épée et partire a la charge sur les archer.5 sec. plus tard aucun archer restai seulment leur menbre éparpiller sur le sol et le sang rouge comme les yeux des cavalier noir étendue sur leur lame..Izual partit lui meme a la charge en ordonent aux chavalier d´ataker les chavalier noir.on ne vit plus rien a cause d"un grand nuge fais d´organe revolent partou de de bout de tissu noir..quand le nuge se dissipas nous vime que que chavalierdebout des cheval trancher en 2 et des tunik noir sur le sol.
-Allon a la conquete de shadowfang cria Izual de toute ses force!!
Hishtrael fustrer par la défaite de ses cavalier noir ne prit pas de temp a ordonner au etre imonde de lancer l´assault.Sans plus trader Histrael se lancas dans la battaile avec ces soldats demoniaques.Les deux armé sentre choquere et se batire de toute leur force jusque a se qu´il ne reste plus que Izual et Histrael..
Ils se regardaire pendent quel que minute.Ils était a environ 10 metre de difference.
Izual tentat sa chace et sauta dans les air et deployat ses aile imences.et foncas sur Histrael.
mais le demon de la nuit ne se laissa pas faire il prit sont épée et incentas une formule des damnée qui servait a corompe les etre du jour.Histrael lance le sort et Izual tombat sur le sol avec quel que marque de combat azurewarth par terre.Mais il n´était pas mort il se relevas mais il fu a partire de ce moment la guereier chaotique de la nuit.Cette histoire devin une legend , apres un myth et plus personne sent souvient les seulsouvenire de cette guerre sont écrit des parchemin dnas la citée de lut gholein bien en securiter.