Salut tous le monde,
Bon, voila, je sais que ca pas beaucoup de rapport avec didilod, mais bon, ca fait rien.
J´ai commandé une del a un catalogue par correspondance ( conrad pour ceux qui connaisent) pour la mettre à la place de la del rouge de ma souris optique ( une mini souris optique Microsoft). Donc j´ouvre ma souris, je dessoude la del rouge, je soude ma del ( qui est bleue, je précise) et je referme ma souris.
Je la branche sur mon port USB, et la joie, CA MARCHE ! !! Je suis content, la del crame pas, ca eclaire super bien, et le capteur optique fonctionne toujours bien.
Ensuite, je vais manger, je laisse mon pc tel quel, je le met pas en veille, je le verrouille juste ( car c un pc portable).
Après avoir fini de manger, je remonte dans ma chambre, je m´installe et quand je suis sur Windows, le curseur ne bouge pas... La del est toujours alumée, mais le curseur ne bouge pas.
Je clique plein de fois, et je bouge la souris, et ca remarche, mais des que je ne bouge plus le curseur, il se bloque de nouveau.
Donc, je la debranche pendant 5 minutes, et ca remarche bien, plus aucun problemes.
Mais cela me rafit le coup quand je ne touche plus a la souris un certain nombre de temps.
J´ai essayer de pas la bouger pendant 5 minutes, et ca marche toujours niquel.
Je pense donc qu´au bout d´un certain temps, le capteur se bloque.
Donc j´aimerais savoir ce qui ne va pas, et ne me dites pas que c parceque j´ai mis une autre del, parceque je le sais deja...
Merci de me repondre au plus vite.
( eh oui, ca me gene pour jouer a D2, imaginez que ca bloque quand je bat diablo...)