CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laché de boulets ...

vincent-team
vincent-team
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:56:59

merci!
:ok:

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:53:02

Tiens vincent-team ca faisait longtemps ! T´as meme pas eu le temps de repondre a monsuper post tu m´as fait de la peine j´ai cru que tu nous avais quitte a jamais !

Laisse le SkaterZ, il mesure 2m et pese 87 kg mieux vaut ne pas l´embeter sinon ca va chauffer pour nous. Il a envie de se la jouer style wanna gain up et ben qu´il le fasse ! Ca le regarde, quand il comprendra que c´est lui le boulet, ( si ca arrive un jour) on sera enfin en paix.

A mon avis il s´eclate en effacant tous les messages qui lui plaise pas. Donc qu´il y aille facon " Cola attitude" c´est son choix.

Maverick t´as plus qu´a ajouter ton nom a ta liste !

P.S. Vincent-team se foutait de ta gueule j´sais pas si tu le connais vraiment. P´tete pas assez vieux pour le connaitre. Et comme le dit SkaterZ, ton post sert a rien, juste a satisfaire ton ego de voir ton nom en rouge sur un topic de plus.

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:54:49

Et niveau Diablo je pense que moi aussi tu peux m´etre ca entre parantheses ( s´y connait beaucoup plus que moi a diablo mais bon j´l´aime pas donc aller on met sur la liste)

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:02:39

Ca l´embete de voir un message en moins dans sont profil, tout simplement. On a pas le droit de taper la discute sans insultes sans se faire deleter son post. Avais-tu pris la precaution de bien lire tous les post de la foret perdue ? Que dalle.

vincent-team
vincent-team
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:18:11

quel super post tk?

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:41:42

Lol j´avais ecrit : Vincent-minou tu me manques ! !! Et t´es meme pas venu ! Tu me decois beaucoup la ! Il l´a efface avant que tu n´es pu le voir bouhouhouh...

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:45:54

SkaterZ a encore raison ^^

Comment tirer une bonne impression de ce mec ?

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:27:59

Mouarf :-)

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:13:11

Oh yeah ! Bien de me le rappeler ! Pour une fois que tu te defends au lieu de lachement supprimer les messages des autres !

Et bien j´ai une raison toute simple : J´etais contamine par un Goa-Uld. Desole d´avoir demoli ta fierte d´etre le seul a avoir un nom en rouge.

On a jamais le droit de delirer sur LE " Forum de Maverick" ? ??

Pathetique. En ce qui concerne l´orhographe, j´espere que tu ne m´inclus pas dans tes 3/4 MOUARF !

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:27:51

ACHAR KALUMPF GA RETU MOA !

Fais gaffe je parle courrament ! Traduction : Maverick est un sale noob.

Ce post sera auto-detruit dans 54 secondes par Maverick_17.

On parie que tu es tellement faible que tu vas le faire ?

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:36:30

Tu veux voir mon ventre ? 0% de complexes !

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 novembre 2003 à 07:08:16

et bin j avias écrit
" c bien ça de couiller les cheaters"
et t as supprimé deux fois de suite sous pretexte que c t mon opinion et que ça ne regardait que moi.

pourtant tu fais la meme chose dans ton poste " BIEN FAIT AUX HACKEURS" dasn lequel tu cries ta joie aux cheaters qui ce sont fait supprimé leur compte par blyzzard...
c´est opinion, ça neregarde que toi donc t aurais pas du posté ça si on suit ta logique.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:17:40

lol on a un groupe de victimes...

un forum fasco ? non y a des trucs a dire et d autres a pas dire!
inciter les forumeurs a couiller les cheaters je peux pas laisser passer ca...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:31:36

ALORS VA SUPPRIMER TON TOPIC " BIEN FAIT POUR LES CHEATERS" CA INCITE A ETRE CONTRE LES CHEATERS CAVE

pardonne moi mais des reponses comme celle que tu viens de me faire ça a le dont de m enerver.
vraiment tu vois j ai rien contre toi, ta personne. mais il semblerait que tu ne soit pas totalement objectif quand à la façon de prendre ton role de modero.

et puis di toi bien une chose, parmis les critique des imbeciles sans fondement ( dont je tairais les noms), il arrive que certaine soient judicieuse. je ne parle pas pour moi non non.
mais analyse. réfléchie. agit.
one st plusieurs a dire que tu a parfois le clic facile pour supprimer. Bah c pas la peine de te defendre en sortant des excuses pourries a deux balles comme tu viens de le faire. as tu pensé que s il y aviat reproche c´etait p-e parceque quelque chose n allait pas ?
bien sur que non toi tu dis " Ho des réclamations. Bah ça doit etre parcequ ils voudraient etre modero a ma place/qu ils sont completement con ( ça arrive mais pas a tout les coups)" ou je ne sais quelle autre excuse.
pour ma part tiens toi le pour dit, je me fous de toi, de ton role de modero. Par contre ce dont je ne me foute pas, c´est que l on vienne supprimer mes messages ( des lors qu il n´entrent pas dans la catégorie des message " a supprimer"), alors me fais pas chier, et ton forum sera propre, y aura pas d enguelade. pas d enguelade pour ma part bien sur car je sais tres bien qu il y aura comme sur chaque forum toujours un abruti àpour venir faire chier son monde. et ça tu vois, il ne faut pas généraliser. ce n´est pas parceque les emmerdeurs font principalement parti de la catégorie " critiqueurs de modero" qu il faut pour cela généraliser.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:36:42

ah oui derniere chose, ce n´est pas la peine de m appeler boulet.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:39:07

je dis pas que j ai toujours raison en l occurence j aurais peut etre pas du supprimer

disons que ton opinion te regarde mais si tu l avais pas soutenu j aurais pas vire...

sinon mike sans commentaires...je reponds meme plus

je pense pas supprimer plus qu il ne faut sinon

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:52:57

de toute façon : conversation stérile, sujet clos.

je contre tes excuses tu m en sors des autres toutes ausi mauvaises donc c pas la peine de discuter.

sache seulement que ce n´est pas un complot et que si chacun d´entre nous écrivais a lightman au sujet de ton role de modero non rempli ( que ce soit vrai ou pas tu noteras) ton role risquerais de disparaitre. enfin ce n est pas mon genre a me venger sournoisement...

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
18 novembre 2003 à 20:41:46

Je pense ke le forum diablo 2 LOD n´est pas fait pour lé règlements de compte . .. rien d´otre a dire ^ ^

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:04:15

quel forum est fait pour les reglements de comptes ?

toute façon c pu la peine de parler ça ne ferait que envenimer la conversation

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:55:46

salut!

La vidéo du moment