Tu as parfaitement raison sur ce point maverick.
cependant, un crack n´est pas du piratage. les cracks sont legaux. qui n a jamais utilisé un crack ? sans crack je n aurais jamais acheté diablo. bah ui je l avias en gravé avant et je n en ai pas honte. ce jeu m a plus, je l ai acheté c est aussi simple que ça.
maintenant, un gars comme psycog, pas tres adroit d internet, a son cd cassé ( ce qui est vrai je confirme son jeu plante). bah il a besion d un crack mais il ne peux pas le demander. que fait il ? il a acheté un jeu mais n a plus le droit d y jouer ?
Aurais ton affaire a un modero 100% actif ? non.
mais je ne t en veux il est difficle d etre parfait dans ce que l onentreprend. mais cependant, ce que je ne supporte pas, c´est que que tu ne la respecte toi meme pas cette charte.tu vois a linstar de mon message " c´est bien de couiller les cheaters", tu refais exatement pareil, la meme erreur.
alors d accord tu peux supprimer tout les messages cracks c´est vrai. c´est seulement vrai si tu es totalement respectueux de la charte. si c´etais le cas, je te promet que je fermerais ma guele. mais malheuresement, ce n est pas le cas.