CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runes et gemmes....SVP

mikef007
mikef007
Niveau 6
01 décembre 2003 à 02:57:56

dans le cube horadrim jia essayer de mettre 3 rune el mais sa ma pas marcher :question: alors jaimerais savoir si ce ne serais pas 4 5 ou 6??

et pour les gemmes savez vous ou est-ce quon en trouve le plus?
merci davance

big_shadow
big_shadow
Niveau 2
01 décembre 2003 à 04:03:24

lollllllllllllllllllllllllllll ta mis de rune dans le cube LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL diablo 2 acepte vraiment nirporte qui dans le battle net mais je vais t expliquer on peut PAS METTRE DER RUNE DANS LE CUBE ps: vraiment nnob dsl mais cest sa qui est sa

draginsse
draginsse
Niveau 3
01 décembre 2003 à 06:04:55

de koi tu parles on peut pas mettre des runes dans le cube???t fou toi.cest surment une erreur reesaye le un autre jour.

OmbreNoir
OmbreNoir
Niveau 6
01 décembre 2003 à 07:01:43

D´après moi tu as tous simplement pas mis les même Rune dans le cube, parce que effectivement c´est POSSIBLE de transformer 3 runes en une seule!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:22:38

Mais il faut que dans ton cube il n´y ait QUE ces 3 runes, et rien d´autre.

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
01 décembre 2003 à 08:58:48

big_shadow Posté le 01 décembre 2003 à 04:03:24
lollllllllllllllllllllllllllll ta mis de rune dans le cube LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL diablo 2 acepte vraiment nirporte qui dans le battle net mais je vais t expliquer on peut PAS METTRE DER RUNE DANS LE CUBE ps: vraiment nnob dsl mais cest sa qui est sa

-------------------------------------------------

Salut ptite daube du jeu, tu as du l´acheter aujourd´hui le jeu si tu sais pas que en 1.10 on peux transformer les runes, j´explique: IL FAUT LA VERSION 1.10 et faire ceci: 3 RUNES DE MEME QUALITER POUR 1 RUNE DE QUALITER SUPERIEUR

mikef007
mikef007
Niveau 6
01 décembre 2003 à 23:44:51

merci mais...
jai la version(lord of destruction)pis sa marche po plus la en tk c ou quon trouve le plus de gemmes?????????

malow
malow
Niveau 10
02 décembre 2003 à 01:58:12

big shadow ta rater une belle ocasion de fermer ta ptit geule de looser

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
02 décembre 2003 à 02:06:19

lol

big_shadow
big_shadow
Niveau 2
02 décembre 2003 à 02:39:48

hey cest quoi tu te pense superieur criss de ptit cave si tu joue sur usest je vais te buter ta petite geule de merde tu veut savoir mon stock de mon barb :stone armor 2 k de def gf ss 125-45 1 c-grip 1 raven frost bstring pis dautre petite chose toute mes resis sont au max alors va chier pauvre petit newb

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
02 décembre 2003 à 02:43:28

moi?

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
02 décembre 2003 à 02:54:55

@Big Shadow : Man ta geule!Sérieusement la.Pis niese po.Tu pense vraiment pouvoir owner un bon baba pvp avec ta gf?Tu fais dur man.Gf = Suxage totale en duel sauf vs persos pvm et encore , c bon qu´a jouer le blender en cow lvl.Stone armor 2k de def : tu te la met dans le q pcq 2 k de def c pas ca qui va te sauver en duel mon ptit gland.Raven frost , ya ben mieux.C-Grip pareil.Pis ya une belt 1.10 qui est best que bstring ou qui est bonne en chien.Donc ta geule , ca parrait que ta jamais fait de vrai pvp pour penser que ton baba own en duel.Je parle en connaissance de cause pour la gf , pcq jai duellé avec sur mon baba pvm okey?Et jai dueller avec fury bb et la ten mange une mon ami tellement forte que tu vas aller brailler cher ta mere direct la.Ton armor de 2 k de def pis t raven , tu te les met dans le q pcq c nul.Jai eu un baba pvp ( jen ai encore , mais ai donné des pieces comme l´épée)Et jvas te dire , que si tu own un baba avec mon stuff(Cruel balrog blade of quickness etheral 2 socket zod-eth , valor sertit ber , un bon gaze(8/8/19)Sertit cham , bourré de sc de psn dam et de life , avec un baba stuffé pvm -gf , bah achete toi un billet de loterie pcq t tellement lucky que tu vas gagner a la loto 6/49 a soir.Pis chu un gars de west avec encore po mal de stuff , faq jai po peur de toé.

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
02 décembre 2003 à 04:24:30

tu majouteras ds tes Liste Friend pis tu ont runerras je suis pos si bon que sa mon barb need le lvl 75 :S

mikef007
mikef007
Niveau 6
02 décembre 2003 à 23:31:40

ok c bo la mé stp répondez dont a ma question c ou quon trouve le + de gemme :-(

mikef007
mikef007
Niveau 6
04 décembre 2003 à 03:15:03

éo vous ete la :honte:

La vidéo du moment