@Big Shadow : Man ta geule!Sérieusement la.Pis niese po.Tu pense vraiment pouvoir owner un bon baba pvp avec ta gf?Tu fais dur man.Gf = Suxage totale en duel sauf vs persos pvm et encore , c bon qu´a jouer le blender en cow lvl.Stone armor 2k de def : tu te la met dans le q pcq 2 k de def c pas ca qui va te sauver en duel mon ptit gland.Raven frost , ya ben mieux.C-Grip pareil.Pis ya une belt 1.10 qui est best que bstring ou qui est bonne en chien.Donc ta geule , ca parrait que ta jamais fait de vrai pvp pour penser que ton baba own en duel.Je parle en connaissance de cause pour la gf , pcq jai duellé avec sur mon baba pvm okey?Et jai dueller avec fury bb et la ten mange une mon ami tellement forte que tu vas aller brailler cher ta mere direct la.Ton armor de 2 k de def pis t raven , tu te les met dans le q pcq c nul.Jai eu un baba pvp ( jen ai encore , mais ai donné des pieces comme l´épée)Et jvas te dire , que si tu own un baba avec mon stuff(Cruel balrog blade of quickness etheral 2 socket zod-eth , valor sertit ber , un bon gaze(8/8/19)Sertit cham , bourré de sc de psn dam et de life , avec un baba stuffé pvm -gf , bah achete toi un billet de loterie pcq t tellement lucky que tu vas gagner a la loto 6/49 a soir.Pis chu un gars de west avec encore po mal de stuff , faq jai po peur de toé.