Salut tout le monde! Ça fesais longtemps que j´était passé. Et bien voilà, depuis la sortie du patch, j´ai cessé de jouer à Diablo. Pas parceque la patch est nul, non non bien au contraire, seulement parceque j´avais d´autres choses à faire.
Alors j´ai manqué environ 2 mois dans le Ladder. Je suis de niveau 24 avec mon barbare de maces ( dans le but de porter Immortal King). Mais j´aimerais savoir si la valeur des items a beaucoup changer
. Si l´armur de IK est vraiment dur à se procurer, ou à " dropper" ( en passant, qui drop le plus souvent cette armur?). Bon je sais que je suis encore loin de là mais faudrait m´aider quand même.
J´aimerais aussi savoir si je fait une bonne affaire en maximisant Berserk et Whirlwind ( pour plus tard) étant donner que je n´utilise pas une arme dans chaque mains. Je sais que Frenzy est rendu assez fort avec les synergie... Mais cela me serais inutile.
Prochainement je conte monter un Druid élémental mais j´hésite encore...je vois qu´il y a beaucoup de Topic là dessus.
Alors voilà, c´était juste pour me mettre à jour dans le commerce des items
Merci de me répondre !
JayHell