madawc Posté le 02 décembre 2003 à 21:46:27
MESSAGE A LIRE DE REAVER_GUARDIAN
Reaver_Guardian Posté le 20 juin 2003 à 13:40:27
Bon, je crois que beaucoup n´ont pas compris que le but de ce forum est avant tout de proposer des améliorations et pas pour pleurer sur le fait que vous vous êtes fait bannir, ou qu´on a piqué votre pseudo. Si vous vous êtes fait piquer votre pseudo mailez haazel, si vous vous êtes fait bannir tant pis pour vous.
Vous vous plaignez que rien n´etait fait contre les floodeurs, et maintenant vous pleurez parce que les admin bannissent... C´est ce qu´on appelle la repression, il est normal de bannir à la moindre bêtise vu que c´était le souhait de tous... Donc a l´avenir pensez que vous ne pouvez pas pleurer en suppliant que l´on soit moins tolérant et demander de la tolérance pour vous...
Je rappelle également qu´il est inutil de faire un topic demandant pourquoi un message a été effacé, posez vous d´abord la question: Est ce que mon topic était conforme à la charte?
Surtout du point de vue recherche HS et insultes, dites vous bien que ce sont des points que j´etends faire respecter. Vous voulez que l´on prenne le temps de lire vos postes? Prenez celui de lire ceux des autres.
Pour les problèmes de Flood, il y a un topic pour ça. Les admin qui n´ont pas cette fonction principale prennent le temps de passer sur les autres forums alors soyez patients! 10 personnes a JV pour 8000 forums...
Pour les demandes de moderations, je vais m´y mettre mais ça prend beaucoup de temps, et je m´occuperai des demandes dans l´ordre, quelque soit le forum, car même si votre forum est super en danger super floodé, d´autres ont fait le demande avant et ils ont autant le droit à un moderateur que votre forum.
Merci
Source : https://www.jeuxvideo.com/[...]breR=52&_ndx=1
MaDaWc!
alors dit moi poruquoi je me suis fait bannir?????
et puis meme si jai fait deux topics fantomes et ben quoi sa fait quoi??
cest marquer où que cest interdit hein?!
ALORS DITES MOI POURQUOI JE ME SUIS FAIT BANNIR!!!
téma les gens