CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelke conseil ? j'y repond ds la....

shitshadow
shitshadow
Niveau 4
22 décembre 2003 à 11:07:14

j-pee elle est trop naz ta sorciere mais plus de pts d´aptitudes dans orage ( c 1 2 mé sort preferé!) ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2003 à 00:27:28

Ok merci masi tu en metterais tu dans dans bouclier d´énergie?

hazz
hazz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 02:27:03

guillaume232 > enfin le nombre de jours et le nombre de posts, ca veut pas forcement dire que la personne qui se cache derriere le pseudo est + respectable ( je pense a TK_Elitetom par exemple)

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
23 décembre 2003 à 03:22:38

Voila mon trow barb est lv 10 et avant quil soir trop haut lv pour le recommencer j´ai une petite questtion :

Jutilise des trowing axe ( hache de jet?) et puisque la classe de larme est " hache" jai monter la maitrise des haches mais voila! puisque Double trow ( tir double?) est basé sur des armes de jet je me demande si lorsque je lance mes haches c´est la maitrise des hache qui fait effet ou maitrise des armes de jet ( qui font alors effet sur tout armes lancé) et que ma maitrise des haches je fait effet que sur mes dommages de melee.

Si vous me suivez toujour jaimerai savoir si jai mit mes aptitudes a la bnne place sinon ma me repartir mon barb avant datteindre le lv 50...

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
23 décembre 2003 à 08:02:31

c´est sur, mais a defaut de lire tous ces post, ca donne une idee de l´investissement de la personne sur le forum ( en bien ou en mal...)

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:40:22

comment faire pour entrainer efficacement un paladin et comment lui choper une bonne arme... ou comment choper une bonne a trader...

Dr_Donchoanibal
Dr_Donchoanibal
Niveau 4
23 décembre 2003 à 11:09:45

ben pour le paladin chu pa tres fort(lvl69) mai je peut te conseiller baranar et zakarum(bouclier) si tu veu une arme a 1 min +bouclier

shitshadow
shitshadow
Niveau 4
23 décembre 2003 à 14:17:21

j-pee: bouclier d´energie est un bon investisement a condition d´avoir un reserve de mana consequent!!! sinon c nul

shitshadow
shitshadow
Niveau 4
23 décembre 2003 à 14:19:45

bobgratonii : voila si une arme est ds la classe arme de jet mais si c ue hache seul le matrises d´arme de et fonctionne! sinon moi j´aime pas trop le barbare mais les cris et otres son pas mal! pour le reste j´aime pas trop la amgie passive

shitshadow
shitshadow
Niveau 4
23 décembre 2003 à 14:23:04

chaos_legion: pour moi la meilleur façon d´entrainer un paladin c de l´emmenner le pus rapidement possible a l´acte 2 car ds les souterrains nivo zombies tu es servi.
cependant si tu veux gagner pas mal de nivo entraine toi sur les zombies de blood raven et surtout n´oublie pas, un paladin est un chasseur ( en kelke sorte) de zombies donc mets pas mals de pts d´aptitudes ds les sorts de purifications ou lessortsk i enleve de la vie o zombie et ki t´en redonnes. sinon les auras en multi c strop utile en solo ossi

shitshadow
shitshadow
Niveau 4
23 décembre 2003 à 14:24:44

a oui ossi essaye de garder sur toi totues les armes ki te donnes un avantage ( sceptre bouclier etc...)

La vidéo du moment