CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 1.10.....donner votre avis!

boumit
boumit
Niveau 4
31 octobre 2003 à 21:54:20

voila donner votre avis sur a 1.10 personnellenmt a part le mode tournoi je trouve sa decevant.
en effet meme avec wf et linvenatire rempli de sc 100 psn on met 2 heure a tuer les vaches!
now je jou que en tournoi. cette nouvelle a version a un avangtage c les nouvelles arme, et meph donne bcp plus quavant . :cool:
voila mes impresions donner les votre
pour moi cette versoin reste encore decevante
a++++
boumit

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:17:48

mode tournoit? connait pas, explique.

boumit
boumit
Niveau 4
31 octobre 2003 à 22:21:35

tu peu cree un perso en mode tournoi et le but c detre classer evidemment tu te fait pas rusher mais c un mode genial

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:27:11

le mode tournoi c le mode ladder

tk moi je trouve la 1.10 bien

mais arretez de la critiquez vous savez pas jouer sans tuer un ennemi en un coup. ds un jeu certe le but est d etre fort, mais ds ce cas, pk ne pas tous utiliser des cheats pour etre encore plus fort ?
nan sans dec la 1.10 supprime le rush, ce qui est deja tres tres bien
l exp est diminuée, ce qui est aussi tres tres tres bien compte tenu du nombre de perso level 99
et pis la difficulté largement réhaussée, ce qui est aussi un atout. voila enfin on va pouvoir galerer un peu. c´est ça de bien dans un jeu, on galere, on passse du temps mais on finit toujours pas y arriver.

genre je me suis fait rire a la gueule passke j ai finis alundra sans soluces. on c´est foutu de ma gueule passke je restaois bloqué a un endroit pendant des heures alors que je pouvais jeter un petit coup d oeil a la soluce..ben le fait qu un jeu soit dur lui donne plus d interet.
reflechissez a ça je vs prie et dites votre avis.

Ps: ah ui j allais oublier concernant le mf j e trouve aussi bien qu il soit supprimé sur le boss et uniques. bah comme ça on pourra toujours trouver des objets sans s y attendre, en aidant un ami, ou qq chsoe comme ça.

et pis concernant le charme annihilus. vous avez vu la puissance de ce charme ? vous pensiez tout de meme pas que blyzzar crérais un tel charme pour que tout les joueurs puissent l avoir. nan le clone de diablo est IMPOSSIBLE a tuer, et ça permet de garder un chllenge ds ce jeu.

hazz
hazz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 02:53:15

c clair, si yavai un perso capable de vider tt l´ecran en 1 clic ( sans viser de preference) en hell tt le monde prendrait ke ca... Le but du jeu c kand meme te tuer les monstres et de faire les quetes.... C pas parce k´un jeu est difficile k´il est nul

Ladalle
Ladalle
Niveau 2
01 novembre 2003 à 03:46:08

La patch cé juste de la grosse marde. Yon toute faite pour ke sa soit plus plate. Un lvlage encore plus long des monstres pas tuable(Les monstres ke je tuait en 2 coups de nova avec ma sorc ben y faut ke jen fasse une dizaine). Pi des amélioration vraiment nul. Vraiment cé un gros zéro ke jy donne.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:21:18

ladalle va plus loin dans ta demarche.
qu´y a t´il de si decevant dans ce que tu dis ?

Ladalle
Ladalle
Niveau 2
01 novembre 2003 à 19:22:06

k je vais mieux m´expliquer. Toutes mes références sont pris sur le site judgehype dont je metterai le lien a la fin. Bon, premièrement le niveau de difficulté a été grandement remonté. Les monstres ont tous plus de vie et sont plus fort, ils ot plus de resist et une meilleur intelligence artificielle( comme jai dit dans le message d´avant, les monstres que je tuaient en 2 coups avec ma sorc ils men faut une dizaine et en plus leurs coups sont également bcp plus forts). si sa n´avait été que sa je naurais rien dit. Malheureusement le proiblème c´est que nous ne recevons pas plus dexpérience ou presque et dans beaucoups des cas, ils lont baissé et en plus pour les persos de lvl 70 et plus ils ne rcevront que 85% des points dexp( comme si le lvlage n´était pas asser long et pénible comme ca). Ensuite il y a eu une belle baisse de drops surtout contre les cows, les uniques et les champion( et si je de surtout c´est parce qu´ils ont baissé les drops partout). Toutes les places où ont aimaient tant faires des runs(ex: cows, bloody runs etc.) ont recu une baisse d´expérience et de drops( je me répète je sais mais c´est pour préciser.) Ensuite, ont remarquera une baisse de plusieurs skill, surtout ceux qu´on utilisait souvent et qu´on aimait bien du genre nova où hydra( j´ai surtout regardé la sorc vu ke je l´aime bien donc les autres je le sait pas vraiment, mais j´ai vu qulques améliorations sur l´amazone comme sont fury lightning)ce qui rend la tâche encore plus difficiles et ennuyeuses. Ont a mis également plus de monstres qu´avant(bon c´est pas si grave sa quand même puisques ont aime sa tuer des monstres). En vérité la seule améliorations que j´ai trouvé songé et bien réfléchis c´est les synergies de compétences. définition: korsque vous mettez des points dans une compétences du même arbre mais plus basse que celle que vous utilisez vous avec des bonus, ainsi on est pas pénaliser pour les points qu´on a dépenser lorsqu´on commencait. En gros moi la patch 1.10 j´aime vraiment pi je trouve que cé de la marde. J´espère que sa va te donner une idé FricoFaye.

Voici le lien pour judgehype: http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=9&contenu=patchs110

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:40:31

mais ya un milieu entre tuer en 1 coup en tuer en 30 coup...avec l´équipment ultime on narrive po a tuer un boss...imagine quand t lvl 80(t objet suck po mal pcq tarrive po a trouver qqchose de bon apres 2 ans)pi tarrive devant diablo, juste avec son firewave sa te kill, jvois pu ou est le fun. ex : jarrive avec mon pal lvl 85 a lact5 a hell pour voir comment cest difficile, cri** jsuis mort apres 2 minutes pi apres jsuis mort 5 fois en essayant daller chercher mon corp. alors jai perdu la moitié dun lvl pi maintenant sa monte pu. avant jpouvais jouer 2h sans mécoeurer, maintenant je joue 15 pi jquitte

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:11:41

Je vien de l essayer, ca a l air plutot de la chiotte, maphack pour la 1.10 est deja sorti et la plupart des item dupé et hacker son encore la

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
01 novembre 2003 à 21:06:19

cette version c de la merde noir bien pur , c est trop abuser comme c est dur . .

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:10:23

Franchement! Il y a des personnes qui disent que le patch 1.10 est naze!
Mais enfaite c´est parceque les techniques 1.09 bah c´est + pareil que les technique 1.10
en 1.10 il y a des bonus et tout ça quoi!
Par exemple: Mon ama ( bon toujours la meilleur en duel) est naze en PVM en COW et tout! Alors que avant c´était le TOP!!!!
Mon necromancien LADDER j´en ai fait un niveau 33 maintenant! Il se fait des cow mais pffff
IL EXPLOSE TOUTE LES VACHES EN NORMAL!!
Les new items sont exelente!!!!
Les item: LADDER ONLY aussi...
decard cain a changé de place a l´acte5.
Ya aussi plein de default!
Les rush sont impossible:
Bon: Vous dites que c´est pas bien de rusher!
MAIS AU CONTRAIRE:
c´est exelent!
Quand t´en a marre de finis le jeu 50 fois c´est bon stop!
Maintenant . .. bah maintenant sa me degoute ya plus de rush pfff c naze koi!
ca fé chié c trop relou c casse-bite. blizzard a niké diablo! la ils ont pas assuré ses conio de blibli!
mais bon... ya la new quete...
moi je deteste la new quete:
si t´es un mec naze
tu viens dans une partie tu pike le sc de diablo clone pafff t´es riche okay!
mais sa fait pas de toi un homme heureux
c´est comme si tu l´avais volé t´aide pas a le tué! tu viens ramasser l´arme comme un batar comme on me la deja fé la gt trop vener

hazz
hazz
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:13:06

dans tous les cas, ca reste un jeu, donc meme si t´a le meilleur perso du realm ca fera pas de toi un homme heureux

kool_jim
kool_jim
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:23:40

a cause de la 1.10 g perdu mon stock pas pcq j´avais du stcok tricher mais a cause de leur affaire que ten que tu meurt sa te fait plein de corp
ben sa mé arriver pis la g quitter pis quand chui revenu le corp ki mon donner cT un corp vide presque

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
02 novembre 2003 à 00:33:24

lol , ba faux pas mourir c tout :)

tu me dira , moi je joue en HC , donc si on creve pas , on a pas de corps a recup , lol , sauf le loot par les friend si il y en a ds la game :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2003 à 04:36:16

ouais vive la pacht 1.10 Mais j´aime meiu l´ancienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2003 à 04:36:40

D´un autre coté fini les hacks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2003 à 04:37:04

Pis ca c,est cool

biscornus
biscornus
Niveau 2
02 novembre 2003 à 05:10:43

moi la 1.10 chui asses mitigé daccord le mode ladder est sympas mais bon avoir une sorc lvl 50 qui se fait allumer par izual en solo ca fait un peu mal
nova n´a quasimen aucun effet je fais du 400 a 500 environ et je met 8 coups pour tuer le mob de base d´unn blood nm a 5...c assez rageant
la coup des resist aussi...affreux :
g 500 pv et le malheur d´avoir 5 en resist fire en 4 fire ball chui mort
plus tard je ressors ma vieille ama lvl 83 avec eagle gaz armure 120 % ed . ..etc je me suis fait latter par les 4 premiers mobs venu du donjon pierre-monde ! !
c ridicule
chui daccord que etre trop puissant c pas marrant mais comme l´a di l´autre ( dsl g pas retenu ton nom) ya un juste milieu voila
donc nous faire miroiter pendant limitte 1 ans pour un truc aussi fin ca fait mal aux dents
voila

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:25:22

je ne vois toujours matiere a ce que ce soit decevant.

Ca a juste changé. tu dis que les aptitudes qu l on aime ont été diminuée mais c faux. les aptitudes ont seulemnt été equilivrée ( et non pas diminuée)

La vidéo du moment