le mode tournoi c le mode ladder
tk moi je trouve la 1.10 bien
mais arretez de la critiquez vous savez pas jouer sans tuer un ennemi en un coup. ds un jeu certe le but est d etre fort, mais ds ce cas, pk ne pas tous utiliser des cheats pour etre encore plus fort ?
nan sans dec la 1.10 supprime le rush, ce qui est deja tres tres bien
l exp est diminuée, ce qui est aussi tres tres tres bien compte tenu du nombre de perso level 99
et pis la difficulté largement réhaussée, ce qui est aussi un atout. voila enfin on va pouvoir galerer un peu. c´est ça de bien dans un jeu, on galere, on passse du temps mais on finit toujours pas y arriver.
genre je me suis fait rire a la gueule passke j ai finis alundra sans soluces. on c´est foutu de ma gueule passke je restaois bloqué a un endroit pendant des heures alors que je pouvais jeter un petit coup d oeil a la soluce..ben le fait qu un jeu soit dur lui donne plus d interet.
reflechissez a ça je vs prie et dites votre avis.
Ps: ah ui j allais oublier concernant le mf j e trouve aussi bien qu il soit supprimé sur le boss et uniques. bah comme ça on pourra toujours trouver des objets sans s y attendre, en aidant un ami, ou qq chsoe comme ça.
et pis concernant le charme annihilus. vous avez vu la puissance de ce charme ? vous pensiez tout de meme pas que blyzzar crérais un tel charme pour que tout les joueurs puissent l avoir. nan le clone de diablo est IMPOSSIBLE a tuer, et ça permet de garder un chllenge ds ce jeu.