CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme diablo aidez moi svp!!

DarK_NighT95
DarK_NighT95
Niveau 1
26 décembre 2003 à 22:55:05

voila j´ia un probleme avec diablo et j´aimerai bien avoir un petit peu t´aide aprce que je comprend aps pourquoi sa me fait sa. Donc je viens d´acheter enfin le jeux aujourd´hui donc j´ai ma vrai cle cd et tout pas la peine de me demander c vrai. Bon ceci je lance diablo tout vas bien jme le patch et tout jlance une partie et 1mn apres le lancement parfois plus parfois moins bah sa quitte je peux plus rien faire et sa me met :"unhandled exception: acces_violation(c0000005)" voila si quelqu´una une idees du pourquoi j´ai reinstaller trois fois le jeux et tout rien a faire sa le fait tout le temps au debt j´avais penser que c´etait parce que j´avais mal saisi la cle mais non c´est pas sa et donc maintenant j´avoue que je sais pas trop c´est quoi voila merci a tout ce qui repondront.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:05:49

Tu joue en ouver? des fois on pogne des items qui déclenche sa. Tu a juste en t´en débarassé.

Itulise-tu un crack? Le père d´un amis m´en avait installé un en espèrant me rendre service. Ne voullait rien faire buggé je ne l´est pas supprimer. Mais a partir de la 1.10, lorsque je fermait le jeux démarré a partir le crack, je recevait un message du genre. Donc j´ai commencer avec le disque.

DarK_NighT95
DarK_NighT95
Niveau 1
26 décembre 2003 à 23:23:31

avant j´utiliser un crack mais j´ai arreter parce que j´ai remarquer que sa me fesais sa enfin ej sais pas si c le crack mais sa me fesais sa et dc voila apres j´ai desinstaller mais par contre mnt je suis en traind e me dire faudrai pas que jtouche a la base de registre parce que ptetre me suis fe voir pas BNET et dc sa marche plus et dc mnt fo virer un truc ds la base de registre. enfin che po che meme pas si bnet peut faire sa parce que un crack c legal qd ta le vrai jeux

DarK_NighT95
DarK_NighT95
Niveau 1
27 décembre 2003 à 09:31:08

non je joue aps en ouvert ouais avant j´utiliser un crack mais plus maintenant sa strouve c a cose de sa et mnt fo que j´aille ds la base de registre ptetre che po quoi faire help plz

DarK_NighT95
DarK_NighT95
Niveau 1
27 décembre 2003 à 10:11:45

y´aurai pas kkun qui pe m´aider plz

Irvine_Kinneas
Irvine_Kinneas
Niveau 4
27 décembre 2003 à 12:11:36

moi ca me fesai ca kan j´utilisait ossi un patch no-cd kar g´retrouvai po le cd de mon jeu...

mtn ke g´ai racheter un jeu diablo 2 g un otre prob g desinstall et mis la cles du jeu ke g acheter ressament et mtn g´peu plus jouer a Diablo2 sur le net il me di ke ya un prob avc mon modem ou ma connection et fo ke g´voi avc mon fournisseur d´acces... pourtant ca marche impec vu ke g´jou a d´otre jeu sans prob dc g´sai po koi faire plz help

DarK_NighT95
DarK_NighT95
Niveau 1
27 décembre 2003 à 20:27:57

ouais j´utilise crack mais pk personne repond erf fo que le message remonte pr qu´il soit vu. mais la j´ai po reinstaller vec crack et sa me le fe tjr et dc je sais po koi faire fo t´il allai enlever des valuer ds base de registre a cose du crack??

DarK_NighT95
DarK_NighT95
Niveau 1
27 décembre 2003 à 21:45:46

help plz

La vidéo du moment