CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:47:29

:)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 décembre 2003 à 00:12:10

loll ouais tk no comment... perso en général Mave fait son boulot parfaitement, quoique pour ce qui est des mods, il devrait revoir c´est quoi du cheat parce que la... ( voir mon post sur topic de TK pour plus de renseignement)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2003 à 07:47:04

lol j y penserai...

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 08:04:09

Si mav laisserais les liens et les nom de MOD , ce serais un peu de Pub pour le hacking.

De cette maniere il aiderait pas dutout blizzard dans sa mission de faire des jeux sans cheats et hacks.

En fait mav respecte les chartes et respectent les liscenses de ce jeu et je trouve cela tres bien.

Le seul cheat tolerer c´est le fameux " Players 8" puisque tu n´ajoute rien au jeu , c´est deja inclue.

Mais tout programme que tu dois telecharger , apporte une modification au jeu. Donc c´est pas legal et mav fait tres bien de ne pas aider a ce genre d´infractions.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 décembre 2003 à 08:15:54

Meuu non ce ne serait pas une pub pour le hacking puisque ce n´est pas du hacking, c´est une version modifier du jeu qui n´est accessible seulement qu´en solo. Dailleur je suis attrister de voir que mave a supprimer le topic a TK puisque je mexpliquais. Si qq1 ici dirait : allez sur http://wwww.d2hack.net ( nom totalement fictif, du moin, je lespere) , la ca devrait etre bani. Cela dit, quand vien le temp de parler de mod, ce nest pas grave du tout. D´ailleur , blizzard en a rien a foutre des mods et dans la license, ce quils disent, c´est que c´est illégal lorsque c´est à des fin lucratif mais pour utilisation personnel ou pour download gratuit, ya aucun probleme. Ce nest pas pour rien que de plus en plus de jeu offre la possibilité de le modifier via un prog fourni avec le jeu, je pense ici à Morrowind et sa TESC. En d´autre terme, faut areter de se leurrer et se croire les maitres du legit, les mods sont acceptés puisqu´ils sont en solo, le reste des hack sur bnet.. mave a toute mon appui pour deleter les post parlant de ca.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:42:22

:up:

allez, donnez votre avis mais bon une chose est sur, les mods gratuit sur le net sont tout a fait légal, s´ils sont vendu, c´est autre chose.

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:01:41

pourquoi on n´a pas le droit de parler de mods!

pffff

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:31:49

Est-ce que peux faire des ajouts ou des extensions des jeux Blizzard Entertainment® ? Est-ce que je peux les vendre ?

Nous n´autorisons pas les ajouts ni les extensions pour Diablo™. Vous êtes autorisés à créer et à distribuer les cartes et campagnes StarCraft™ et Warcraft® que vous avez créées vous-mêmes dans la mesure où il s´agit d´une utilisation personnelle, à but non commercial. Toute carte ou campagne de cette nature sera également soumise aux autres termes définis dans les Contrats de Licence Utilisateur Final inclus dans ces produits.

RETENEZ CETTE PHRASE : Nous n´autorisons pas les ajouts ni les extensions pour Diablo™.

Vous êtes autorisés à créer et à distribuer les cartes et campagnes StarCraft™ et Warcraft® que vous avez créées vous-mêmes dans la mesure où il s´agit d´une utilisation personnelle, à but non commercial.

ICI ON PARLE DE STARCRAFT ET WARCRAFT!!

Donc NON les mods ne sont pas tolerés puisqu´il s´agit d´un ajout et ce n´est pas autoriser par Blizzard dans le jeu Diablo.

Voila un point c tout!

Source : http://www.blizzard.fr/legalfaq.shtml

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:37:24

Sans oublier ceci . ..

Est-ce que je peux créer et/ou distribuer des piratages et des tricheries relatifs à vos jeux ?

Non. Blizzard Entertainment® ne prend pas en charge et ne tolère pas, sous aucune circonstance, l´utilisation ou la distribution de piratages et de tricheries des jeux Blizzard Entertainment®.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
28 décembre 2003 à 05:15:18

Seul comment : Madawc men criss que tu continue a penser que des mods c pas legal comme un con , jte dit que ca reste légal pareil en ce qui me concerne.C pas de ma faute si mav fait mal sa job.

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
28 décembre 2003 à 13:28:36

tout a fait dacord avec Marc

maverick tu dois nous permettre de parler de mods!
sinon encore une fois tu va f... .. m...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:39:11

tu les laisse parler ?

mmh par contre ça c´est vraiment n´importe quoi.
c´est quoi ces gens qui,des qu´il y a une critique,la renvoient sans se remettre en question ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:44:23

exactement madawc

aucun mod n est donc tolerable a moins que blibli ne donne son avis

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:50:39

heu... je dirais rien...
j´veu pas me faire encore bannir pour rien

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:14:49

te bannir passke tu floods ui...

. ..mais te bannir parceque tu trouves le modo limité, c´est possible ?

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
28 décembre 2003 à 20:41:18

oui cest possible
 ... un pote s´est fait bannir pour sa sur le forum blabla pffffff

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
28 décembre 2003 à 20:59:44

Effectivement je commence à les trouver con aussi.. tous les sites sérieux disent que c´est légal sauf vous 2 alors ya un probleme. Écrivez leur un e-mail pour ce qui est des mods disponible sur le net et vous aller voir. Dans la mesure ou c´est gratuit et que ca n´affecte que le mode solo, c´est pas grave. Alors réveillez-vous la merde.. demande a judgehype aussi si il croit que les mods sont interdit, déja il a plus de crédibilité que un modero de forum ( qui na pas lair a ce rendre compte qu´il est de plus en plus dans le champ) . Au fait mave, comment trouvais tu Tuttle et Schtroumph.. comme modéro?? exellent et aimé de tous n´est-ce pas? Et ils jouaient a Eastern Sun ( mods excellent de d2 lod) et ils en parlaient. Alors arete un peu veux-tu avec tes abus de pouvoir... les mods c´est légal et c´est tout, les hack, ith, bugged, mh ( tout ce qui touche le fermé) , c bon banni ca.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:36:26

holalala mais a t on affaire a ceux 100% respectueux des regles ?

bon je ne dirais pas que je suis por les mods, mais je pense que vous vous bornez.

allons suivons vore demarche, mav supprime tous les postes de fanfic car au meme titre que les cracks, les mods et cheats les fanfics sont interdites

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:15:26

oui tuttle etait bien mais schtroumpf a jamais ete modero si?

qd aux mods faites ce que vous voulez je m en tape...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
29 décembre 2003 à 16:04:30

je pense que c pas legal dans la mesure ou c un prog tiers pas tolere forcement par blibli

C PAS UN PROGRAMME TIER C JUSTE DES MODIFICATIONS AU JEUX!

Non mais vraiment la . .. :non:

La vidéo du moment