CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebellion massive contre les opresseurs

ChefDesRebelles
ChefDesRebelles
Niveau 1
28 décembre 2003 à 23:11:24

Salut.Je suis un membre éminent de ce forum.Mais , j´en ai eu plein le cul de me faire malmener par le modéro a la con.C´est pourquoi , aujourdhui , je demande votre aide , vous , gens du forums.Enssemble , nous pouvons créer une rebellion pour faire changer les choses en ce qui concerne le modéro de mon cul et son fan club a la con.N´ésitez pas a vous joindre a nous , car comme a surement dit un mec un jours :

LE POUVOIR AU PEUPLE!LE POUVOIR AU PEUPLE!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:15:02

Voilat pourquoi les chef itulisent " concitoyens".
Car le pouvoir est au peuple.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
29 décembre 2003 à 02:55:01

Bah, moi je suis pas la dedans. je ne suis pas contre Mave, mais seulement je trouve que le pouvoir peu lui avoir monter un peu a la tete puisque si quelque chose est mal selon lui, on peu rien y faire parce que c lui qui efface tout. Je prend lexemple des mods qui, je me répette, sont tout a fait légal puisqu´ils ne changent le jeu qu´en solo, ils sont gratuit et souvent ils redonnent le gout a des gens de continuer a jouer au jeu. Pour le reste je trouve qu´il fait tout a fait son boulot parfaitement, mais bon, son égo est p-e trop haut pour quil avoue qu´il avait tord au sujet des mods. Menfin! Pour ce qui est du fan club, j´avoue que certains ont tendance à dire ce qu´il veut entendre que pour maintenir une amitié avec le modero.. tk.. pas la peine de se rebeller pour ca ptdr! :)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Madawc
Madawc
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:57:54

Je vois tout simplement pas ce que mav fais de mal.

Il est un bon modero et il fait respecter certaines regles.

Nelly tu dit qu´il efface tout mais remarque vien que 2 topik , qui disent qu´il est un modero de merde , sont tjrs la.

Et d´ailleur il aurais deja effacer ce topik . .

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
29 décembre 2003 à 03:00:34

Bah il a effacer 3 topics ou je m´exprimais sur les mods et où il n´a jamais répondu parce qu´il sait très bien que j´ai raison mais il ne veut pas l´admettre, il a effacer le topic a TK lachement juste parce que c´est lui.. TK as eu ces tords dans le passé mais Mave aurait pu lui répondre et l´affronter pour une fois.. c´est ce que je veux dire. Sinon mave fait un travail parfait je l´ai dit.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Madawc
Madawc
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:05:05

Si tu le dit.

Mais pourquoi vous essayer pas de jouer aux jeux sans cheater.

J´aimerais rappeller a Korlic que MOD signifie MODification. Et blizzard ne tolere pas.

Sinon bah pour les topik de TK je sais pas , j´ai rien vu de ce genre donc je m´en mele pas. Mais je pourrais tres bien creer un topik et y ecrire : Pourquoi ta effacer mon topik . .. je demandais de l´aide pour mon necro

Et tlm serais comme : ah ce foutu mav.

P-e que TK a fais ce topik et mav a effacer mais c´est pas de mes problemes. Si pour une fois on arretais de parler de hacks et de mod ici. Si vous voulez en utiliser , faites le mais fichez nous la paix avec sa ( hen korlic )

Moi je veu pas etre chiant avec personne ici et je deteste pas personne ici. Mais je trouve que certains se battrent pour des points inutiles. En tka , c´est notre forum a nous tous , donc au lieu d´y mettres que des insultes et des topiks inutiles , fesont de ce topik le meilleur de JV.com.

ChefDesRebelles
ChefDesRebelles
Niveau 1
29 décembre 2003 à 05:01:14

Exact!Dans certains cas les mods sont pratiquement(ou meme carrément)De nouveau jeux!Actuellement je test un mod warcraft pour diablo2 , le mod est en version beta seulement rempli de bug , mais le concept est bien!Des mods yen a a la tonne et si c illégal ou que blizz de les toleres pas , ca ferait un bout que thephrozenkeep et planetdiablo seraient fermés!

Madawc
Madawc
Niveau 10
29 décembre 2003 à 06:00:41

Si cela change completement le jeu.

C´est illegal puisque blizzard defend ce genre de choses.

ChefDesRebelles
ChefDesRebelles
Niveau 1
29 décembre 2003 à 06:02:37

Mais en quoi ca peut les déranger crétins????IL NE PERDENT PAS D´ARGENT DONC ILS SEN FOUTENT!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:53:29

Mais n´as tu donc pas finis madawc ? toi t´en veux a ce que je vois.

Pour ta gouverne, sache que blizzard prefers des " modeurs" que des cheaters...si tu vois ce que je vois.si non c´est pas grave c´est trop vieux tu as du tout oublié depuis ta memoire smble tres tres limitéee ; -)

mais bon apres les mods c´est comme les cracks. faut pas rentrer dans toute les chartres.
il y a des choses illegalle, qui ne nuisent pas aux droits d´auteur et dont on peut profiter :)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:57:21

maintenant je me rejouis que les topics " Modero de merde" et autres ne soient pas supprimés.
j´avoue que la critique est tres limitée et provocante, ce qui a mon avis ne resoudras rien.

mais le fait que ce genre de poste soit toujours la, signifit que bien qu en dise mav, il lit les critiques. meme s il ne repodns pas il les lit. il lit ce qui se trame contre lui, de savoir qui est avec lui, qui est contre lui.
esperons que parfois il se rende compte qu´il faillit :)

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:15:37

Moi je pense simplement qu´un topic effacé c´est pas la mort. et que personne n´et parfait même le modero du forum d2... et surtout que la plupart savent faire que critiquer.

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:12:10

ouai bien di et en + jcroi ke blizz est déja aC OQP ek les jeu alor ils ont pa bocou le ten de chercher les site de mod , crack , hack...

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:19:54

ralala ca commence a mal partir la... tou ca a cose d1 topic ki disai kil avai effaC son topic pour rien...et now on sinsulte et on parle de illégal pa illégal...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:29:48

je c que je suis pas le meilleur modero detous les temps mais j essaie de rester impartial

qd a tk c un con et il a pas encore compris qu un forum c fait pour AIDER
tiens aider ca vous dit qq chose?
pas trop critiquer c plus facile...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:31:01

qd a mon fan club je c ceux qui m aprecient et qui sont sinceres...et les autres je les respecte mais qu ilsen fassent autant

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
29 décembre 2003 à 16:10:15

lol arrete de me fer rire

je cree quasi jms et quand je cree c du genre

hep machin viens deux sec le gars a pas le temps de venir que t a deja viré et ca c pas passé qu une fois ! !

dragon_killeur0

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:28:08

aider me dit effectivement qq chose. je suis toujours pret a aider et ce meme si une chartre me dit d aller a l inverse :)

enfin je suis bien content, tu ne te voile pas au sujet de ton fan club :)
j avais peur que tu ne remarque pas l hypocrisie de certain.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:56:53

t inquiete g l oeil du tigre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2003 à 22:59:43

:lol: encore des tricheurs

La vidéo du moment