CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert d'objet

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 décembre 2003 à 00:59:56

Y a des joueurs parfois ki me dise kil vont donner un objet k´ils ont dans leur inventaire, a un autre de leur perso de leur compte.

J´aurai aimer savoir comment on fait... plz...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:01:30

tu cree une partie tu joue dedans 5 minutes
apres tu depose un objet par terre
tu la quitte
tu reviens avec le perso qui en a besoin

et t as fait ton transfert...

c mieux de le faire avec un ami comme ca t sur que l objet est pas perdu ( sauf si ton pote est fourbe fait qd mm gaffe)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:07:02

mai je fai comment pour retrouver la partie, parsk el disparaisse tout le temps.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:08:48

non si tu reste assez longtemps au debut ( 5-10 min) elle devrait pas disparaitre tt de suite

mais dans le doute transfert avec un pote

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:10:47

non, mai je veu dire, dan la fenetre " Rejoindre", les parties sont tout le temps mise a jours tout les 10secondes environ, donc le nom disparait... ya un moyen de retrouver la partie facilement ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:35:33

tu tape le nom de la partie

ps met un ptit mot de passe des fois que des personnes viennent dans ta partie...

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:46:10

Ah ok, jai compri, Merci !

BraYce
BraYce
Niveau 2
26 décembre 2003 à 11:11:36

G egalement entendu dire ke c´était possible en solo, en passant via le mode tcp/ip.... mais comment faire? is it true?

En tout cas, si blizzard ne permet pas le transfert en mode solo dans le prochain diablo :P je vois pas l´intéret de faire 1 mode solo...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:18:36

C´est vrai que j´aurai bien aimé que l´on ait un petit écran " taverne" pour échanger nos objets entre nos héros, parce que c´est toujours mon Barbare qui trouvé les objets de l´ensorceleuse et inversement...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 décembre 2003 à 23:15:11

BraYce > C´était possible en 1.09, tu downloadais un programme et tu remplaçais un fichier dans le dossier d2. Ensuite tu lançais ta partie avec ton racourci sur le bureau, cré une game en tcp/ip, puis tu revenais sous windows et tu allais dans le fichier d2. Ensuite tu ouvrais un autre D2 avec game.exe et le tu n´avais qua rejoindre ta partie tcp/ip et le tour était jouer. La sa ne fonctionne plus, p-e ferons-ils un autre prog pour 1.10. Sinon, sil n´y a pas de transfert en mode solo c´est pour que l´on joue avec ce que l´on trouve, et c´est mieux comme ca selon moi.

lord_furax > Salut, tu peux faire comme Mave ta dit ou faire autre chose. A l´act 1, tu peux cacher tes objets a gauche où Gheed est. Tu colle le mur a gauche et tu verras que ton perso est caché derrière le mur. Tu vas dans une game style : Act 3 coop avec des lvl 20 à 30 dedans qui ne seron pas a lact 1, tu dépose tes objets où je tai dis, à coté de Gheed et tu note bien le nom de la partie. Tu quitte et reviens et tu prend tes objets, voila! Si tes mules ont fini lact 1, tu peux faire mieux que ca et aller transferer à l´act 2, tu n´as qu´a déposé tes objets au sol derrière le palais. Personne ne va jamais la. Voila ; )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2003 à 18:13:47

Ca marche...J´ai essayer.Ca marche 9 fois sur 10

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:26:39

et la 1/10 tu racles??^^

hades006
hades006
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:44:43

T intelligent dragon_killeur ^^
meme moi je n´avai pa trouver :-p

Ulath2
Ulath2
Niveau 4
28 décembre 2003 à 22:06:59

:sarcastic:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:27:12

Vivi ptdr! mais bon :p) quand ta pas d´ami faut risquer un peu :)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

BraYce
BraYce
Niveau 2
30 décembre 2003 à 18:34:24

Nelly: je suis dac, C tres bien de ne jouer k´avec ce ke l´on trouve... mais moi j´avais trouvé IK armor en solo pile-poil pour compléter mon set!... je l´avais trouvé avec ma soso.
C pour ça ke je suis FEROCEMENT contre le fait de ne pas pouvoir faire de transfert en solo.
Après tout, si on peut le faire sur Bnet, PKOI PAS EN SOLO?...
J´ai ma petite réponse là-dessus... paske Blizzard veut OBLIGER les joueurs à avoir une connection web car on en tire bocou d´avantages par rapport au mode solo ( trades,mules,world event, mots runiks). En gros Blizzard oblige les joueurs à consommer...
La preuve de toute façon ke le mode solo ne sert à rien: depuis ke je suis sur le realm, je ne joue plus ke sur le realm...
CQFD

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:36:12

) . En gros Blizzard oblige les joueurs à consommer...

Ca a pas rapport pcq bnet c un serveur gratuit et que la seule facon de se faire du $ pour eux la c quand on clique sur les bannieres accidentellement.Pis multiplayer c ben + le fun.

BraYce
BraYce
Niveau 2
30 décembre 2003 à 21:02:10

Dac Dead! mais même si ça ne va pas dans les poches de blizzard, tu es cependant obligé de consommer du web...
Ce ke je veux dire, c´est k´il y a de grosses différences pour D2 selon ke tu joues en solo ou sur bnet ( et là je ne parle pas du multi)... le produit n´est pas le même!!! Et perso, lorske j´achète un CD audio, je veux pouvoir en écouter TOUTES les pistes ke ce soit sur une platine de salon ou dans mon auto-radio. C´est pareil pour un jeu selon moi.

En bref, il n´y a ke des désavantages à jouer solo, je pense ke vous pourrez attendre 5 ans en jouant à plein temps avant de pouvoir vous faire le mot runik bagne dont vous rêvez tant ( vous avez toutes les runes mais dans des parties différentes...tant pis pour vous!), et pour drop annihilus, vous pouvez toujours rêver ( et MERCI les mods cependant, n´en déplaise à l´obscurantisme du modo ; )!

Donc je te rejoins Dead, le multi C bien + fun et donc, inutilité et obsolescence du mode solo...

CQFD2

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:07:41

Dépend pcq en solo ya des mods vraiment bien qui font casiment un nouveaux jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 21:12:16

Reste que en fermé ya pas mal moins de hack

La vidéo du moment