CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SADDAM HUSSEIN ARRETER!!!

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 02:43:26

Bah , c´est que la pluspart des americains on commencer a detester bush a cuz de la guerre.

Mais la les americains on vut que son armee a capturer le déchu , alors ils ont repris confiance en lui.

C´est une question de politique. Si t´es au canada ecoute le canal LCN , et sinon t´es en france ecoute le canal de nouvelle qui est 24/24 , ya des emissions speciales.

Y´en a eu une toute la journee a LCN. Les experts parlent de tout!

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 03:47:47

hazz > Ouais surement que sa fesait un bout qu´il savait ou il se trouvais , comme tu dit , ils attendait le bon moment pour le capturer.

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
15 décembre 2003 à 08:32:55

qu-es ce que ce topic fou ici??
contraire a la charte!

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:14:12

T´es jaloux Korlic.

C´est juste une question de discuter.

Et je plus je trouve que le village de lut golein , qqch comme sa ( act 2 ) ressemble a l´irak! :-p Et radament c le Saddam cacher dans son trou! :-p

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:07:15

madawc Posté le 15 décembre 2003 à 13:14:12
T´es jaloux Korlic.

heuuuuu... jaloux de quoi?? :question:

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:13:32

diablo--pawa Posté le 15 décembre 2003 à 17:11:35
ouai C vrai ke depuis lariver de la 1.10 on voi toujour les meme topic( truc sur je c pa kel perso, concours truc sur lékipemen et tou et tout....

a ton avis les forums servent a quoi??

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:01:22

oui mais cest tjrs contraire a la charte!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:58:31

moi je parie qu ils retrouveront ben laden au moment ou ca arrangera le plus les usa...

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:09:47

hades006 > LoL , j´ai fait la meme remarque que toi. ( pere noel )

Maverick > Surement . .. j´en suis quasiment sur. Ben laden se cache dans les grottes de l´afganistan , et ils envoirons des troupes dans les grottes quand ce sera le temps pour bush , pres des elections.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
07 janvier 2004 à 18:02:03

ouais... maintenant qu´il ont vaincu le boss du désert il faut qu´ils apssent à l´acte 3 ou l´ami oussama c´est refugié en amazonie lol ôÔ

Onilink90
Onilink90
Niveau 7
07 janvier 2004 à 23:28:15

Vous lavez po, les américains ne lon po trouver, c kelkun kia dénoncer Sadam Hussein et ca fait 2 ans ki cherche Ben Laden et il sont mm foutu de le trouver depuis c 2 ans

Onilink90
Onilink90
Niveau 7
07 janvier 2004 à 23:29:43

pi en plus les élection américaine son po avant le mois novembre de cette années

00pete
00pete
Niveau 8
08 janvier 2004 à 02:28:49

que se passe t il avec ben laden ? il est ruser on ne la pas atraper en plus detre former par la CIA contre l´afganisthan il c´est retourner contre les U.s.A mwhaahahahaha

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
08 janvier 2004 à 22:19:52

Bush à répeter son geste ( hier je crois) en permettant aux imigrants et travailleurs illégaux de pouvoir travailler légalement grâce à un permis de 3 ans renouvlable.... Bush ne demande rien en échange, sauf quelques votes de plus.

Pathétique :honte:

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
09 janvier 2004 à 01:36:25

Hum...Vous croyez vraiment que Bush a declarer la guerre pour attrapper Saddam? Ca lui sert a quoi d´attrapper Saddam? Pcq je sais pas vous mais mwa je depenserais pas des millions et envoyer plein de soldats pour juste capturer quelqun ak une barbe....p-e pas si c´est le VRAI pere noel mais bon....

Bush declarer la guerre pour le petrole ( tout le monde savait celle-la ) Mais pourquoi les americains ont-ils attaquer l´Iran et les autres pays du Moyen-Orient?

Tout le monde sait que les Etats-Unis est le Pays le plus puissant en economie et en force militaire...Mais si ils ont attaquer l´Irak pour le petrole...VONT-ILS NOUS ATTAQUER POUR NOTRE EAU SI CA CONTINUE ? ??

Les Etats-Unis ont soupsconner que L´Irak avait avec Al-Quaida ( Chose de Ben Laden ) Mais il n´ont pratiquement aucune preuve...

TK...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
09 janvier 2004 à 13:03:29

je veut pas faire le gord lourd mais on s´en fout de sadam hussein... en plus c pas trop un forum politique, ou " guerre contre l´irak"

:)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:04:21

je trouve aussi alors arretez d upper ! !!
sinon je vire

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:21:34

Désoler je up une derniere fois mave lol pcq jai vue qqkchose ki me fait rire... les USA les plus puissant économiquement? Oublie ca, il l´était mais avec tout ca, bcq de pays d´Europe sont maintenant plus puissant que les USA... juste a voir la valeur de leur dollar qui est en chute libre...

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

hazz
hazz
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:46:37

La valeur du dollar ne fais pas la puissance du pays... loin de la... Une valeur basse est meme un avantage parfois.

Les USA ont tjs une balance commerciale deficitaire

Or une Baisse du cours du dollar favorise les exportations, et defavorise les importations ( CF le Japon ki baissait volontairement les cours du ¥), C´est une forme de protectionnisme. ( c Bien connu, les USA reprochent aux autres de pas avoir une eco assez liberale, mais eux font la meme chose).

C´est donc + dur pour l´Europe et l´Asie d´importer... Et en ce sens, ces 2 continents payent la guerre en Irak

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:53:00

Mav ==> Tu veux qu´on creer un nouveau topik " Politique " ?

La vidéo du moment