On pourrait croire que j´en suis un, mais pas du tout ! Loin de là ! Du 100% Legit, comme on dit ! ( enfin je crois)
_____
Mais c´est juste pour dire que tous les Hackers ne sont pas des enfoirés car il y a 3 styles de Hacker :
- Le gros connard de Hacker qui vient te faire chier en te tuant.
- Le gros naz de Hacker qui donne des objets pourris. ( Soit trop puissant [aucun interet dans le jeu devenu trop simple : Tuer Baal Enfer en une Tarte dans la Tronche], soit qui te nique ton perso [J´en connais plus d´un qui se sont fait avoir]
- Le Hacker qui se balade et qui se concentre juste sur le fracassage massif.
_____
Il faut y penser au 3e style ! Car en général, ils ne refusent pas de donner un coup de main ! Après, c´est à vous de voir dans quelle mesure vous voulez un coup de main, si c´est pour dessouder Baal Enfer, aucun interet ! !
Y en a plusieurs qui m´ont filé un coup de main, même un peu trop : J´y ai juste demandé de m´amener au 3e WP de l´Acte 4 Cauchemar, parti dans son élan, il m´a éclaté Diablo. Ca, j´ai pas trop aimé car je voulais le faire moi-même ! ( sauf que sans lui, j´y serais encore, donc, Merci quand même) [on peut aussi dire que je ne suis plus qu´à 95% Legit du coup ! Vu le coup de main.]
Voilà ! Tout est dit !