c´est quoi cette argumentation mackdolphin?
"elle est completement incoherente ta phrase et je sais se que je dis jai ete webmaster et ensuite co-webmaster mais ca sa ve rien dire mais comme meme et je suis desormais chef dun clan du quinzaine de personnes mais je ni connais rien cest vrai et je suis desole =) "
Tu me dis que ma phrase est incoherante et apres tu me files ton cv mais j´en ai rien à faire, tu s webmaster je l´ai été aussi, je suis cowebmaster actuellement, j´ai un clan de 100 personnes, mais je ne vois pas ce que ça a a faire ici.
Tu veux verifier mon site je te donne l´url:
http://www.legacyofkain-fr.com
pour le clan voila l´url
http://groups.msn.com/LeTLeTempledesJedi/_whatsnew.msnw
mais franchement qu´est ce que ça a avoir avec le reste?
Tu me dis que je ne sais pas compter et tu m´explique ça en me disant que tu as mangé des tomates et du poulet...(je précise que c´est une image sinon il est capable de dire que je dis n´importe quoi)
Tu vois pas un manque de cohérance dans tes phrases?
Pour ce qui est de l´orthographe, je crois qu´on n´en dira pas plus...
Mais là franchement, tu me fais trop rire quand tu dis que tu t´y connais parceque tu es webmaster...
Ne crois pas m´impressioner avec des mots dont tu ne connais visiblemet pas le sens pour les employés de cette façon...
L´interet de diablo 2 par rapport au 1 c´est d´avoir ajouté un meilleur gameplay, amelioration des decords, systeme de coteries, inventaire, trade securisé, classes de persos changées, façon de jouer differantes, nouveaux sorts, gestion des armes differentes etc... De très gros changements qu´un simple add on ne pouvait faire.
C´est pour ça que je te dis que si c´est pour faire un jeu comme le precedent inutil de le faire on fait un add on pour donner une suite à l´histoire exemple starcraft et broodwar, warcraft 2 et beyond the dark portal, diablo et hellfire, diablo 2 et lod.
A chaque fois le add on est la suite du jeu, dans beyond the dark portal on se situe apres avoir détruit le portail, dans la terre des orcs, donc apres warcraft 2. (mais ce sont les memes unités pas de changement de ce coté là donc add on)
Dans hellfire on a une quete en plus celle de l´antre mais memes monstres types de perso gameplay suite de l´histoire mais pas du jeu car pas de nouveauté fondamentales toujours le meme systeme.
Dans lod, c´est bien la suite de diablo 2 non? l´acte 5 ne se déroule pas apres l´acte 4 donc dialbo 2?
toujours le meme moteur, le systeme du jeu est toujours le meme les changements sont tres peu nombreux... donc c´est un add on...
Donc faire une suite si ce n´est pas pour faire une amelioration du jeu est completement stupide, autant faire un add on qui utilise le moteur du jeu... faut pas etre con, qui acheterai un autre jeu identique au premier si ça change pas?
Tout le monde ne doit pas être un pigeon comme toi...
Donc je pense que tu finiras à etre d´accord avec moi, s´il n´y a pas de nouveauté on appelle ça un add on.... et ce qui fait que war 3 est une suite c´est qu´il a pleins de nouveautés, et apres y avoir joué on a plus trop envie de jouer au 2 (pour ceux qui y jouaient déja avant donc qui ne le découvrent plus)
mais visiblement tu n´as pas l´air de le comprendre
Et j´ai bien plus de 10 ans...