CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WARCRAFT3

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
18 septembre 2002 à 16:39:44

Je sais le titre vous énerve mais je l´ai fais pour que vous veniez lire et c´est fais .
Bon alors le post est pour parlez de blizzard et de ses bébés qui s´entre tue on peut le dire ils sortent un jeu et apres la suite d´un ancien jeux et hop il s´auto coule leur propre jeux c´est comme même délire mais bon cela ne tient qu´a nous.
Alors que pensez vous de warcraft3 (que se qui y on jouer franchement) repondez plz pour mon petit retour

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 septembre 2002 à 16:59:19

j´y joue seulement de tps en tps mais je m´éclate bien l´ambience est marrante et on passe de bons moments c´est pas répétitif bref, c´est un bon jeux..
+++

doshy
doshy
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:50:58

les oeuvres de blizzard s´entretuent??? ta pa vraiment les yeux en face des trous mon vieux, sa s´appel évoluer! les plus vieux jeu on juste leur évolution pour pouvoir survivre aux concurent c pour tout le monde pareil kelke soit le créateur!
c normal mais je c pa si t au courant ms si ils étaient coulé ils seraient plus accessible sur b.net hors c pa le cas! et il y a pa mal de monde ki y jouent encore comme par exemple sur didi1.
ms en se ki concerne war3 vraiment cool comme jeu rien a dire!

@+doshy

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:03:17

c´est normal qu´apres avoir joué a war 3 on ne veuille plus jouer a war2 ou warcraft tout court, s´il n´y a pas de nouveauté on appelle ça un add on....

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
18 septembre 2002 à 19:54:34

heu toi ti connais rien un add-on ses comme broodwar sur starcraft et jai les trou en face de mon cul heu de mon nez enfin jsui pas un mongole bande de mechants heu pour info je jou depuis ke je suis petit et maintenant je sais que blizzard n´a pas de vrai concurence sur le marcher pc du coter strategie temp reel donc no probleme (mais listoir du add-on ces trop delire le mec style je mis connais et il ni coonnais rien en fait)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:20:06

Je crois pas que les jeux se coulent car je ne pourrias me passer ni de Didi2 ni de war3 pour moi c´est pas le meme interet!
Sinon doshy dis pas que war 3 car tu l as pas encore vu : )

Vive les cochons (pk tu met ton nom a la fin tt le monde c que c toi : )

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
18 septembre 2002 à 20:44:06

mais reaver_guardian tu ti connais en jeu franchement????
car si franchement quelqun si connais il verra tt de suite ke ta phrase est conne et quelle na aucun sens ou sinon tu dis kelke chose que tu connais pas.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:01:38

Non mais Macdolphin, t´étonnes pas si on joue pas avec toi. Tu as vu comment tu parles aux gens;
Et bé si Reaver s´y connais pas en jeu, y´en a pas beaucoup qui s´y connaissent et surement pas toi.
Tu exagères franchement : -(

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
18 septembre 2002 à 21:19:52

je te salut tuttle (torai pu en faire de meme
mais je pense que ton tewt a de petites ereurs deja de un moi je dis que jaime pas les gens qui parle de ce qui connaisse pas mais je n´en ve pas a guardian.
De toute facon ca ne changera pas nos vie mais bon essayer de parler pour aboutir a quelke chose .

et aussi c juste pour info je pense m´y connaitre sufisament en jeu pour pouvoir l´afirmer.
=)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:00:48

Alors je vais faire la version longue, au fur et a mesure que blizzard fait ses jeux de strategie, il ameliore toujours, par exemple dans warcraft 2o on pouvait faire un groupe de 8 mais ct galère pour gerer toutes les unités,dans starcrafts ils inventent les differents groupes memorisables, Dans warcraft 3 en plus on peut choisir differents types de perso dans les groupes ce qui donne une meilleure ergonomies.
La difference entre war 2 et war 3 est flagrande elle se place au niveau des graphismes et maniabilité.
Un jeu utilisant le même moteur n´est pas une suite, c´est un add on la plus part du temps. S´il n´y a pas de nouveauté à quoi sert de faire une suite. Le add on est plus tourné pour ceux qui sont accro au jeu, c´est pour leur ralonger la durée de vie.
Donc je reviens a ce que j´ai dit il est ridicul de dire qu´un jeu en tue un autre. Si ce n´est pas un jeu de blizzard ce sera un concurent...
Pour exemple doom, tué par quake, tué par CS etc...a chaque fois on innove....
Je ne vois pas pourquoi tu dis que j´y connais rien en jeux, c´est peut etre vrai, mais je doute que tu t´y connaisses plus que moi pour sortir des bêtises pareilles...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:13:55

un truc j,ai crut avoir lut ici hier que quand on a warcraft3 on ne jout plus au premier ou au 2 mais je ne sais pas pourquoi j´ai pas reregarder si il était vraiment la dumoins...bon!je veut juste dire que mon ami a eu warcraft3 et il n´y jout presque pas il préfaire warcraft2 et préfaire a warcraft2 starcraft.moi j´ai eu warcraft3 c´est pas nul mais j´ai déjas vu mieux dans le genre(voir:le retour de mack.dernier message du cher moi!).Et que j´ai maime commencer a jouer a Starcraft maime si je prétant que c´est une blague la bas.(je l´est eu a 23$can.et je eput jouer avec des ami)

vla!

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:57:45

dsl mais que tt les anciens joueurs venez a ma rescousse plz jai un homme desorienter ds mon post .

demande a tt les joueur qui si connaisse un minimun un add-on ces si tu ve pour les ignar ds ton genre c une extansion comme selui de d2 mais bon la jai un pote qui ai a coter de moi c un pro du game et il es mort de rire par ton post.
car tu dis un truc que tu connais pas et tu le soutien de + belle c vraiment a mourir de rire.
et si tu ve soutien ton idee mais la je ramainerai du monde pour te prouver ton ereur .
mais tu a kelle age plz just pour info jai que 16 moi mais mais pote on defois de 16 a 25 c just une moyenne

doshy
doshy
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:12:27

maverick : je t di ke ja v pa acheté war3 ms pa ke je l´ai jms vu je l´ai testé chez un ami y a kelke jour!

@+ doshy

doshy
doshy
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:29:09

arf! l´âge! sa revient, y a til un kelkonke rapport entre l´âge et le fait de s´y connaitre en jeu? jen doute fort! je c se message n´était pa pour moi, ms di moi depuis combien de temps c tu te servir d´un pc mackdolphin?

doshy

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
19 septembre 2002 à 19:33:22

ba depuis que jai 7ans je me sert dun pc et javais une console chez moi kan je suis arriver le prmier jour grace a mon grand frere mon pere adore jouer jai toujour été ds linformatique et le jeu mais lage compte pour avoir une certaine idee des gens qui sont en face de toi car imagine un gars de 10 ans qui te tien tete sur un sujet que tu connais trop bien.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:59:32

Je trouve que tu fais bien le malin mais tu n´as pas expliqué ce que c´etait. Tu es d´accord que broodwar est le add on de starcraft non?
Lord of destruction celui de diablo2, Hellfire celui de diablo 1, warcraft beyond the dark portal celui de warcraft 2, mysteries of the siths celui de Jedi knight.
Tu peux me dire ce qui a changé de fondamental dans le gameplay entre war2 et beyond the dark portal? Le moteur graphique a changé, de grosses inovations? nouveau perso?
A chaque fois tu pars du jeu de base pour rajouter quelque chose, donc tu es d´accord que ça n´apporte pas de gros changements juste des petites ameliorations. Mais peut etre que tu as une autre definition... Dans ce cas là donne la moi, et respecte tes interlocuteurs petit pretentieux, en aucun cas je ne me suis foutu de ta gueule, et je ne vois pas ce que l´âge a avoir là dedans.

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
19 septembre 2002 à 21:15:05

Attend tu sais tres bien pkoi ta phrase ma surpris regarde tu me dis ca :
-c´est normal qu´apres avoir joué a war 3 on ne veuille plus jouer a war2 ou warcraft tout court, s´il n´y a pas de nouveauté on appelle ça un add on....

elle est completement incoherente ta phrase et je sais se que je dis jai ete webmaster et ensuite co-webmaster mais ca sa ve rien dire mais comme meme et je suis desormais chef dun clan du quinzaine de personnes mais je ni connais rien cest vrai et je suis desole =)
non mais l´add-on es fais sur un jeu et si ces pas un add-on ses tt dimplement une suite ta vraiment pas de vocabulaire.
mais ne prend pas tt ce que je dis o serieux mais je dis des choses vrai d´en mais phrases.

doshy
doshy
Niveau 10
19 septembre 2002 à 23:56:19

ah! l´impétuosité de la jeunesse! mdr!
t un brin prétentieux k´en meme mackdolphin et le fait ke tu sache te sevir d´un pc depuis lage de 7 ans sa change pa grand chose il y en a bcp ds ton cas de nos jours et dautre encore plus vieux, sans vouloir te vexer ms tu savait pa encore parler ke je savait me servir d´un pc tu devait avoir au max 2 ans peu etre moins sa fait un certain temps, bon bref peu importe, lage na aucune importance ds le fait d´etre un conésseur sur un sujet ou meme avoir la capacité de juger les gens tu t´en appercevra plutar.
tu as écri:" elle est completement incoherente ta phrase et je sais se que je dis jai ete webmaster et ensuite co-webmaster mais ca sa ve rien dire mais comme meme et je suis desormais chef dun clan du quinzaine de personnes mais je ni connais rien cest vrai et je suis desole =) "
appren aussi a écrire ta phrase est pa corecte non plus, tu a écri ke le fait d´etre webmaster te permet de dire si oui ou non la phrase de reaver-guardian est corecte, a moins ke c t un site dédié au francais a diablo2 il n´y a aucun rapport entre les deux!
tu connai fallout1 et fallout2??

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
20 septembre 2002 à 02:52:53

c´est quoi cette argumentation mackdolphin?

"elle est completement incoherente ta phrase et je sais se que je dis jai ete webmaster et ensuite co-webmaster mais ca sa ve rien dire mais comme meme et je suis desormais chef dun clan du quinzaine de personnes mais je ni connais rien cest vrai et je suis desole =) "

Tu me dis que ma phrase est incoherante et apres tu me files ton cv mais j´en ai rien à faire, tu s webmaster je l´ai été aussi, je suis cowebmaster actuellement, j´ai un clan de 100 personnes, mais je ne vois pas ce que ça a a faire ici.
Tu veux verifier mon site je te donne l´url:
http://www.legacyofkain-fr.com
pour le clan voila l´url
http://groups.msn.com/LeTLeTempledesJedi/_whatsnew.msnw

mais franchement qu´est ce que ça a avoir avec le reste?
Tu me dis que je ne sais pas compter et tu m´explique ça en me disant que tu as mangé des tomates et du poulet...(je précise que c´est une image sinon il est capable de dire que je dis n´importe quoi)
Tu vois pas un manque de cohérance dans tes phrases?
Pour ce qui est de l´orthographe, je crois qu´on n´en dira pas plus...
Mais là franchement, tu me fais trop rire quand tu dis que tu t´y connais parceque tu es webmaster...
Ne crois pas m´impressioner avec des mots dont tu ne connais visiblemet pas le sens pour les employés de cette façon...

L´interet de diablo 2 par rapport au 1 c´est d´avoir ajouté un meilleur gameplay, amelioration des decords, systeme de coteries, inventaire, trade securisé, classes de persos changées, façon de jouer differantes, nouveaux sorts, gestion des armes differentes etc... De très gros changements qu´un simple add on ne pouvait faire.
C´est pour ça que je te dis que si c´est pour faire un jeu comme le precedent inutil de le faire on fait un add on pour donner une suite à l´histoire exemple starcraft et broodwar, warcraft 2 et beyond the dark portal, diablo et hellfire, diablo 2 et lod.
A chaque fois le add on est la suite du jeu, dans beyond the dark portal on se situe apres avoir détruit le portail, dans la terre des orcs, donc apres warcraft 2. (mais ce sont les memes unités pas de changement de ce coté là donc add on)
Dans hellfire on a une quete en plus celle de l´antre mais memes monstres types de perso gameplay suite de l´histoire mais pas du jeu car pas de nouveauté fondamentales toujours le meme systeme.
Dans lod, c´est bien la suite de diablo 2 non? l´acte 5 ne se déroule pas apres l´acte 4 donc dialbo 2?
toujours le meme moteur, le systeme du jeu est toujours le meme les changements sont tres peu nombreux... donc c´est un add on...
Donc faire une suite si ce n´est pas pour faire une amelioration du jeu est completement stupide, autant faire un add on qui utilise le moteur du jeu... faut pas etre con, qui acheterai un autre jeu identique au premier si ça change pas?
Tout le monde ne doit pas être un pigeon comme toi...
Donc je pense que tu finiras à etre d´accord avec moi, s´il n´y a pas de nouveauté on appelle ça un add on.... et ce qui fait que war 3 est une suite c´est qu´il a pleins de nouveautés, et apres y avoir joué on a plus trop envie de jouer au 2 (pour ceux qui y jouaient déja avant donc qui ne le découvrent plus)
mais visiblement tu n´as pas l´air de le comprendre
Et j´ai bien plus de 10 ans...

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
20 septembre 2002 à 22:37:10

NOn mais la c pas pour etre mechant mais deja de un les insultes le petite gars tu peux partir car ici on respecte (enfin moi) peu mais un minimun .
mais tu dis quel utiliter de faire une suite si il ni a pas de nouveauter mais tu dis alors vosq mieux faire un add-on quel utiliter de faire un add-on si ya rien de nouveau je cite:

(Donc faire une suite si ce n´est pas pour faire une amelioration du jeu est completement stupide, autant faire un add on qui utilise le moteur du jeu... faut pas etre con, qui acheterai un autre jeu identique au premier si ça change pas?
Tout le monde ne doit pas être un pigeon comme toi...)
mais bon tu sais que comme meme quand je trainais sur le forum yen avias plein qui disais que je fesais vivre le forum et que j´etais pas un con comme jmboivin mais depuis que je suis partit il font tous les focu (vous vous reconnaitrais)

La vidéo du moment