CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo3 : la vangeance de baal

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
22 décembre 2003 à 18:09:39

notre quete premiere va etre de savoir comment s´allier un a autre comme si nous nous connaissions depuis toujours, en tout autre mot, apprend a combattre en équipe pour devenir invincible quand on est en groupe. Qui est pret pour un voyage épique dans les forets a la recherche de malfra pour se pratiquer a lutter contre le mal ainsi qu´a préparé nos corps et esprit au pire danger qui nous guette?

Les pires enemy que vous avez connus sont des gentil lapin a comparer aux puissants demons de l´avenir et surtout rapeler vous que nous devons former un tout pour etre a la hauteur de notre destiné.

soyer conrageux les amis
les pire souffrance qui
serons le lot de l´avenir
vont etre mieux que la mort
de l´humanité tout entière

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:33:56

[Tres bien ! !! Belle imagination ( si s´en est en effet]

_Moi , Glorfindel , je marche avec toi Wolfblood . .. Comme on me l´a tend répété L´union fait la force et je celon mon expérience que je tient des 10 dernières années , qui on étaient particulierement éprouvante , je pense que a deux nous ne somme pas encore assez puissant c´est pourquoi je demande a quiconque voulant combattre les forces du mal de se joindre a nous! Je pense également que ne devont donner un nom a cette " guilde" Je laisse mes compatriotes réflechir ( toute personne ne faisant pas partis de celle si ne peut décider du nom)

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
23 décembre 2003 à 14:46:40

Personne ne veut donc se joindre a nous ? ?!!! La quete vas etre longue et difficile . Wolfblood nous devont recruter d´autres personnes . ..

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
23 décembre 2003 à 16:25:15

maintenant on attend la confirmation des autres qui on possé leur quadidature car commme Glorfindel la si bien expliquer, a deux on ira pas tres loin. Ayez pas peur de venir que sa fait un an que vous jouer au héro ou que sa fait depuis le début de se genre d´aventure.

Gardiens de la vie comme nom de " guilde" ( dumoin, quelque chose de simple) ou L´armée des dieux(on aura probablement pas tous le meme)

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
23 décembre 2003 à 21:16:14

Gardien de la vie ca me convient ! !!

[ le topic a pa l´air de marcher bocoup je vai finir par laisser tomber si on est tjrs ke 2* a parler surtt ke je par 3-4 jours et ke jaurai pa d´ordi pr poster]

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
23 décembre 2003 à 22:25:31

pour sa je suis d´accord mais c´est que c´est pas tres facile de trouver de monde motivé pour jouer a diablo virtuellement.

Sérieux j´ai eu une idée pour jouer dememe mais sa irait mieu en communication direct comme msn, tu dois connaitre les jeux dungons et dragon en version nature? Sa serait basé la dessus mais en virtuel...tk, si il y a du monde interressé, faite signe.

Gim5
Gim5
Niveau 6
24 décembre 2003 à 00:46:54

moi je créé un gars
-nom:Eyendar
-clase:necro
-style:assez macabre, renfermé sur lui meme, medite souvent seul, venere la mort mais hait les demons(il desire les voir disparaitre a jamais!), assez sadique!
-fringues:armure d´os, bouclier en os, heaume en os+ tt ce ki est constitué d´os et/ou de noir

Happy_Men
Happy_Men
Niveau 5
25 décembre 2003 à 20:17:27

ses bien ton truc mes on est pas tousse la en meme temp alors faudrai faire des moment de render vous presi sinon sa marchera jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2003 à 23:42:29

nom :killer
clase:paladin
style: assez fort.Meme tres fort
fringues: toute se qui est rouge

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
26 décembre 2003 à 02:43:43

moi ske jaimerais si ya diablo 3 c que tu choisie la maniere de ton personage meton grand fort petit mince ou autre truc mais sauf il garderais sa classe sauf que meton les barbare serais pa touse pareille et aussi qui aurais des gueure de clan jare paladin vs barbare plein de chose comme sa . . en tk

Fire_Soul_Edge
Fire_Soul_Edge
Niveau 4
08 janvier 2004 à 15:49:32

moi chu ak wolf

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:51:00

euh qq peut clairement me dire l interet du sujet ?

Fire_Soul_Edge
Fire_Soul_Edge
Niveau 4
08 janvier 2004 à 15:56:50

bin je c po moi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:58:57

ou le createur du sujet a un autre pseudo ou on l a pas revu...

marconiums
marconiums
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:24:48

slt je marche avec vous en plus plus tard je étre créateur ou testeur de jeux vidéos ( PC) jadore les RPG GENRE DIABLO je suis fan.
mon gas:
nom fireter
age 20
classe rodeur tueur qui bute le diable

marconiums
marconiums
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:29:59

1er quéte
o début tout t calme mais tout sasonbri
vous devait vous équiper vous ete le seul a pouvoir vous battre car toute les personne du clan son vieille et pa en etat de se battre.

Fire_Soul_Edge
Fire_Soul_Edge
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:35:35

c vrai que mon bonhomme est vieu c un squelette lol

Fire_Soul_Edge
Fire_Soul_Edge
Niveau 4
11 janvier 2004 à 23:51:58

eh :up:

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
12 janvier 2004 à 04:20:11

bon bne moi aussi

nom:punk-owned

tipe:Barbare

magie partiquliere:peut se transformer en loup et lancer des boule de glace

eqipement:wofl , Enigma , Botd cb , amulet de teleportation , Dracul gloves , Water walk , P Bul-khaos Ring , raven ring , SS ,

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
12 janvier 2004 à 14:23:11

lol sé dla marde pourquoi vous jouer po a donjon et dragon un coup partie lollll cé dlastie dmarde pis cé laid ont vois meme po le combat pis toute.

La vidéo du moment