CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map hack illegal

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:01:07

En open aussi ? ?

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:03:24

Et en connection TCP/IP ? ?

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:10:10

Ok.

J´aimerais bien jouer en fermé, surtout que j´aurais bientôt l´adsl, mais j´ai pas envie de recommencer tout les persos !

Alors je jouerais en open ou en TCP/IP . ..

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
11 juin 2003 à 01:15:52

effectivement,
les gens ont BEAUCOUP de misère à faire la différence entre btlnet ouvert et fermé. La preuve c´est que du monde utilisent des items buggés sur fermé et c´est TRÈS dommage. Sans résumé ma fin de semaine, j´ai vu un arkaine valor à quatre trous serti de quatre Havoc jewels ( hackés aussi...) qui fesait 30% Damage reduce et +100% MF... j´ai vu un barb invincible ( + de 30 million de vie...) bref je pensait que je m´était trompé entre battle net ouvert et fermé.

Pour map hack je trouve ca plate que blizzard delete les accounts... c´est du hack oui, mais tlm l´utilise et en duel, et si tu utilise pas map hack et les autres le font, ta presque aucune chance... tk c´est mon avis, et je pense que blizzard devrais OU permettre map hack OU rendre impossible son utilisation

ZellerZ ( ViVe les Zèbres!)

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
11 juin 2003 à 04:26:25

l´erreur est humaine???? messamble que cest facile reconnaitre un barb hacké ou non!!!!
s´il n,avait pas d´unique je ne vois pas les CHANCE qu´il soit hacké ? ????
ya un bout a faire des erreur . .... yefface un pti barb lv47 innofensif ken yen encore des millier avc plein de merde ith.... je sais pas comment il font leur " job";..... mé en tk

seb739
seb739
Niveau 2
11 juin 2003 à 16:36:35

men fou sil suprime nos acompte et bannisse mes cd-key jen ai a linfini.....lol

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
11 juin 2003 à 17:32:19

Bon j´avais plus vaiment envie de poster sur ce forum, mais ce topic là me fait pitié...

Arretez de gober tout ce que vous sert Blizzard, Le MH n´a jamais été accepté par blizzard, ils l´ont toléré tout simplement parcequ´ils ne peuvent pas faire autrement :
Ils n´ont pas de moyen de le detecter, le MH ne modifie aucun des fichiers du jeu, il est logé en mémoire et ça les fait chier chez Blizzard...alors ils y vont a l´intox...

Maintenant libre a qui veux de les croire...
Mais pour detecter MH ils n´auraient envetuellement que de moyens lourds à mettre en place et n´offrant aucune garanties.
Par ex :
Ils pourraient surveiller les scrolls très rapides et complets de la map, en effet sans MH cela ne sert à rien de scroller a fond....
Ce genre de méthode demande du personnel et du temps, Blizzard ne dispose ni de l´un ni de l´autre et à d´autres chats a fouetter.

Et franchement le MH ne fait de mal à personne, contrairement à certaines cochoneries utilisées sur BNET en fermé ( malheureusement)...

Je ne fais ni le procès, ni l´apologie du MH, chacun fait comme il l´entend...
Mais ne prenez pas pour argent comptant la moindre déclaration que fait Blizzard...

qaswer
qaswer
Niveau 3
11 juin 2003 à 18:09:07

men ai fait voler 3 ou 4 account
pis la y me banisse faut que je recommence eunautre account

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:14:32

bah je m´attendais pas a ce que quelqu´un comprenne rassure toi...

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
11 juin 2003 à 23:51:03

ouin... les avis sont divisés : |

j´aime bien maphack parce que ca aide en duel et dans les cows... mais j´ai peur que mon account soit deleté, donc je vais devoir réaprendre a jouer sans MH lol... c´est pas facile, je ne m´imagine meme pas faire des cows sans MH, ou pire, dueller.

Tk je me dit que dans le patch 1.10, il y a de bonnes chances que MH ne marche plus, donc il vaut mieu réaprendre à jouer sans maintenant pour etre pret...

ZellerZ ( des girafes carnivores sa existe?)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:49:54

up et cf sujet de Ch4sis

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
12 juin 2003 à 23:12:57

merci de prevenir, je jouais jusqu´a présent avec sans savoir que c´etait si grave, je vais donc l´enlever immédiattement!

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:01:07

Ouais depuis que 112 000 account ont ete supprimer , je n´utilise pu map hack , je l´aime meme deleter de mon ordi!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:49:47

Moi jme rapelle que jai vu un message sur un des forum de judgehype a propos de maphack d´uun gars qui fait d mods.Il dit qu´en utilisant une d possibilitées du client il peut detecter maphack et il dit que blizzard connait aussi cette methode

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:37:35

c ce que je vien de dire, blizzard n´a pas besoin de rentrer dans le pc pour savoir si maphack est utilisé, diablo2 peut très bien le fair pour eux !
il suffit que blizard est prèvu un truc pour touver map hack dans le jeu et ca devien un jeu d´enfant de le repérer

the_massacreur
the_massacreur
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:25:36

c quoi ce truck moi je comence a peine a l utiliser et on me dit apres 1 semaine que c intredi
merde quoi
pour aler a tristram faurdra fouiller tout les champs de pierre avent de trouver le portail
c est chellou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 03:14:28

au dernière nouvelle ils en avaient encore 9000 comprendrais les bot les dupes pis toute ca aussi encore a soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 03:16:22

VIVRE ETRE LEGIT.

alextidus
alextidus
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:35:17

c trop tard ou on peut encore arreter ?

alextidus
alextidus
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:37:00

car moi jutilise maphack ma soeur aussi et on a jamais eu autre chose et on a rien perdu . .

La vidéo du moment