CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pala pvp corp a corp: equipement.?

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
10 février 2004 à 13:40:59

Je vien d en faire un il est lvl 79 la, enfin je me fais tuer assez facilement. Je comprent pas trop j utilise zeal et fana a fond, et comme equipement j ai un gaze perfect, shaefer, zaka, ange gardien.... les truc habituel quoi. Qu est ce qui va pas, je dois changer quoi pour esperer gagner contre des mec de meme lvl?

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
10 février 2004 à 16:54:48

Salut,

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec le PvP dans 1.10... je viens de me faire un pally et il se débrouille en PvM, mais il n´est pas foutu de voiloir toucher l´adversaire en PvP! ( ma frustration est passée)

J´ai gaze, ss, fury cryptic, 160-60, string, ring ll etc... et mon build est spécial et je n´utilise pas fanatisme *mon ancient pally monté de cette façon torchait dans 1.09...*

Mais je me bas contre d´autres pally et 1-je ne touche pas même avec le ITD et -25% def de la cible de fury et 2- je ne leech pas comme je serais sencé...

ZellerZ ( si quelqu´un avait des explications logiques à ces problèmes je serais très reconnaissant)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
10 février 2004 à 17:31:28

Moi c est un peu pareil, a par des perso avec du mauvais ( vraiment mauvais matos), je touche perso. Les autres pala et baba me touche 2 hit et j su a terre sans avoir pu les toucher ou leur enlever + de 1/10 eme de leur vie. Pourtant j ai 11000 pt d attaque et 8000 de defence. En plus comme toi j ai pas l inpresson de leecher. Quand je touche j ai pas l impression que ma bare de vie se rempli... Apres il y as aussi ces bug chian qui font que le pala reste coincer sur des rocher apres une charge: je peu pu bouger, mort assuré.
Franchement avec la 1.10 le pvp c est vraiment bizare

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
10 février 2004 à 17:43:17

ah... moi G pa fai de pala PvP mai pkoi pa faire des pally charge?? comca :
20 dans charge ( le truc en dessous de frapper avec le bouclier )
20 dans fana
10 dans bouclier sacré
5 dans salut
20 dans ferveur

et voila ( attaker pluto avec charge jcroi )

CyberCop007
CyberCop007
Niveau 7
10 février 2004 à 20:26:51

:salut: moi je connais la soluce c que tu fasse des diablo run en el et att qu´il te drop des bon objets!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 février 2004 à 20:53:16

le leech ne marche plus.

11000 en ar= trop peu! il faut 25000 mini

8000 def= trop peu!

blessure ouvertes ca fait tres mal

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 février 2004 à 21:35:20

j´ai pas tout lu mais j´ai vu schaeffer et en pvp c bcp trop lent.
il y a fury, epee, ou fleau, qui sont bien mais schaeffer c sur c trop lent

d2_inc
d2_inc
Niveau 2
10 février 2004 à 22:08:34

le leech ne marche plus???ouin pe en duel . ..mais pourtant jai lair davoir du un peut moin bon stuck et je toffe jai shaft,gaze,bstar,2 raven frost,perfec string,saka et ss
skill
20 fana
20ferveur
20 bouclier sacré
15 charge
le reste ds sacrifice

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
10 février 2004 à 23:57:35

OMG!!!

Il faut vraiment 25 000 de AR? J´ai a peu près
4 000 > .<

En 1.09 4 000 était en masse, avec le Ignore Target Defense qui, si je me souviens bien, enlève de l´équation la défence de l´adversaire et son AR. Donc, uniquement le niveau du perso est tenu en compte...

Bon... Maintenant, quelqu´un pourrait-il me dire si le Ignore Target Defense fonctionne en PvP et comment atteindre 25 000 AR sinon???

ZellerZ ( Je pense devoir refaire mon pally... Quelle frustration!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 00:01:03

moi j´aime mieu fanatisme chaqu´un cé gout

d2_inc
d2_inc
Niveau 2
11 février 2004 à 00:38:13

deja zellerz(lol) si tu prend bstar sa donne 200% de ar

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
11 février 2004 à 01:07:52

Ouais, mais b-star est un tantinet trop faible...

Pour mon pally, ça me rendrait heureux savoir si le bug de Eth rune et ITD fonctionne en PvP =|

ZellerZ ( les pally melee sont-ils simplement rendus poches dans 1.10???)

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 février 2004 à 04:08:34

Le ITD ne marche effectivement plus bcp en 1.10...

En mode normal il est normal mais en enfer des modif saplique ( me rapelle pu de léquation)

et le ITD ne fonctionne pas sur la chance de bloquer avec un bouclier ( celui de ladversaire) donc contre un autre pala qui a maxer bouclier sacré... il faux bcp de AR! même si on a un objet offrant IDT. Par contre au niveau di PVM ITD marche comme en 1.09 si je me rapelle bien depuis la 1.10 en pvp cela ne fait que diminuer la def de ladversaire en mode enfer. Enfin bon c a confirmer!

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
11 février 2004 à 04:34:07

salut je connais les pally de la v.1.10 pi la chose qui fait qui sont poche en pvp cest que la synergie du pally nest pas asser forte premierement. hey puis vous avez surement constater que les caster comme sorc,Necro surtout! et le druid elemental son booster en ****** ************** ******** ***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( en maudit meme trop car si vous naver pas des objet de dieu ( les best) ou pas une tonne de vie en 2 coup de bone spirit vous mourez pi meme si on frappe le necro cher pas pk mais je trouve que parfois ils blocque plus que nous ! !! y son intouchable bref.... aller plus faire des perso caster la prochaine fois sauf si vous avez botd zerker pi le reste du stock comme ss etc... mais seule les riche on sa... alors faite les chier en les emprisonnant dans une prison dos pi caster bone spirit ! ! muhahahahahaha.....?...haha...????..ehh?..

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
11 février 2004 à 09:45:24

Ben shaefer avec un bon equip et un peu d ias ca attaque plutot vite, si c est vraiment comme ca le pvp 1.10 c est dla m...... Pi y en a mare des bouffon de druid vent, necro espris d os et les autres

d2_inc
d2_inc
Niveau 2
12 février 2004 à 01:07:14

trop bien dit quinquin ces laid ces pus des duel ya pu de fun

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 février 2004 à 10:24:58

itd ne marche pas en pvp depuis toujours!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
12 février 2004 à 12:50:06

Ben maintenant si t as pas de dega magique ou d arme de ouf comme les botd t es une vrai merde en pvp, c est vraiment nimp

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
12 février 2004 à 19:34:24

Eh ben...

J´aurais du attendre pour acheter ma 160-60ias et ma fury cryptic d´abbord > .<

ZellerZ

La vidéo du moment