vous la trouver comment ? ?? moi jaime les amelioration comme dans lacte 5 les monstre sont different et il sont moi chiant que les ptit diablotin qui se teleporte, baal a un nouveau spell ( enfin, je crois, le nombre de fois que jai tuer ball jai jamais vu ce spell), il ya des nouvelle rune, des nouveau mot, on pourra se transformer en petit monstre si on a le spell(allez regarde sur battlenet, cest decris), desormais, lorsque lon fera un mot qui donne un spell pour ( ex:paladin uniquement) on pourra lutiliser quelque soit notre perso. Certain spell des perso sont ameliorer.
Mais il ya quelque chose que jai vu qui ne ma pas plus, ils ont augmenter le niveau de difficulter(daccord, ca cest ok) mais ils ont diminuer le nombre dobjet unique qui tombe par terre. trouvez lerreur ils augmente le niveau de difficulter mais ils nous donne pas les armes pour les vaincres. Mais a part cela le niveau de difficulter augmenter c bien, a cauchemar je tuais Baal en moin de 30 sec et la sa me prend plus dune minute lol, il reste facile quand meme.
je vais passer a hell bientot
ShadowKnight
Paladin lvl 70
spell favoris: fanatisme, choc saint