CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo + fort que baal?

Busho_797
Busho_797
Niveau 6
13 février 2004 à 15:34:40

Bon avec mon paladin sa ma prit 40 min pour tuer didi ( lv25 normal)(monojoueur)...

Tecnique:fait un tp attack et bois des potion en éviten ses attack et j´ai fait sa plusieurSSSSS.. fois(+ ou - 30 fois)Et j´ai dépenser en réparation et en potion 20 000$...(j´ai entre 0-20 en resistance élémental(au moin 2 resit proche de 0)et 280 de vie apeupres)

Sa ma prit 5-8 min pour tuer ball avec la meme(lv33) tech mes avec de meilleur resitance(70feu,+ ou - 30 pour l´électriciter et la glace et 40 et + pour le poison et 430 de vie)

Allor ses mont perso qui étais nul avent ou bien baal...??

Moi je dirait les deux... et vous???

P.s: ses mon premier vrais paladin(les autre navais meme pa passer l´act1 car je n´aimait pas cette class)Je jouait + necro, barbare et quelque fois druid et amaz...

billy_kid
billy_kid
Niveau 2
13 février 2004 à 17:25:05

moi je te dit que quand té arriver a diablo ton paladin etait nul a chier vu tes resistance(pke il te faut au moins 50 de restist fire pi lightning pour resister a ses attaques principales)pi que tu tes bien repris quand tu est arriver a baal.
moi jai un druid lvl 51 nightmare et quand jai fait diablo la premiere fois sa ma pris 10 min pi sa ma pas couter un sous en potion. le truc c´est que tu te fais un bonne reserve de full rejuv. potion, tu engage un mercenaire qui est le contraire de toi(ex si tu joue au corps a corps tu prend un iron wolf cold et sit tes eu sorc ou un necro tu prend un merc de l´act 2 ou un barbare(si ta deja passer le jeu une fois) comme sa ben c´est plus facile. mais de facon generale je te dirait que baal est effectivement plus facile que diablo(bcp moins de hp)

billy_kid
billy_kid
Niveau 2
13 février 2004 à 17:53:38

et puis la je suis rendu a lacte 5 avec mon druid lvl 51 en puis jai comme 75 resist cold, 84 resist fire 74 resist lightning et eu 24 poison jpense pi jai battu diablo a nightmare sans trop de difficulter apparente, sauf que c´est long pk il a enormement de hp(90 749 si je me fie a battle.net) mais chose etonnante que je vient de constater su b.net c´est que baal a plus de hp que diablo je ne sait donc pas ques qui fait quil soit plus facile en tk chose sure cest que moin avec tout les persos que jai fait je nai jamais eu plus de misere a tuer baal que diablo

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
13 février 2004 à 19:31:38

Diablo a tout simplement une énorme défense alors que celle de Baal est bien moindre.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 février 2004 à 19:32:16

mais avec diablo resist feu et foudre c facile alors que baal il fait chier tt le monde . ..

qaswer
qaswer
Niveau 3
13 février 2004 à 20:43:47

moi je dirait que diablo est plus easy ke baal pcq check
tu prend un necro a hell tu killl diablo easy(si bien monter)comme le mien lvl c skill de bone lvl 42 toute...

et kan jarrive a baal... ( les criss de minion act 2 ont en parle po ok :lol:

y roch en criss pour kill comparerer a diablo

La vidéo du moment