Salut a tous.Je vais poster le premier post de ma nouvelle Fanfic collective.Je cré donc ce post pour que vous présentiez vos persos au monde , que vous les décriviez le plus possible , leur caracthere , d´ou il viennent , etc.
Races acceptées:
-Humain
-Elfe
-Nain
-Vampire
-Demi-Vampire
-Demi-Orc
-Demi-Elfe
-Gnome
-Halfelin
Classes Acceptés
Barbare, pretres, roublards ( voleurs ) , druides, ensorceleur, magicien, guerrier, ranger, paladin , nécromancien .
Mélange entre 2 classes se ressemblant(magicien -nécromancien , fais de la magie noire , ou encore roublard -voleur)
L´histoire est vraiment dans le médiéval , on essaie de respecter ca svp.
Pas de Persos KickAss et de persos fouteurs de merde svp.
Ps : Mav , je te demande d´etre bien présent sur ce post et de deleté tout post possiblement fouteur de merde , c´est une fanfic sérieuse
Nom : Azmaek Firephoenix
Race : Mi-Vampire , Mi-Humain
Classe : Roublard-Voleur
Apparence : Homme grand , asser maigre , discret . Presque toujour envellopé dans un manteau noir avec une capuche , il porte au visage un bandeau sur lequel on voit un dragon , qui cache son oeil gauche .
Armes : N´importes quelles armes de lancer ou petites dagges , hachette , et meme certaines épés/hache.Mais son arme de prédilection reste Ombrelame , son katana , qui a été enchanté de cerain pouvoirs qu´Azmaek ne connait pas encore tous.
Description : Azmaek est né d´un pere vampire et d´une mere humaine , ils habitaient a la lisiere de la foret.Par ci par la , aidé par des amis , par son pere , ou apprenant par lui meme , il apprit les techniques de combats , de vol et de discretion.Peu sont ceux qui sont en général capable de le repérer des que le soleil se couche.Depuis que son village a été massacré quand il était jeune , il travaille comme mercenaire, assasinat et torture étant son travail la pluspart du temp.On dit qu´Azmaek a des pouvoirs magiques il ne la jamais avoué...