CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats - Druid - Elemental

JayHell
JayHell
Niveau 7
14 février 2004 à 15:57:02

Bonjours! Je vais vous expliquer mon affaire :

J´ai un druid Élemental ( Hurricane/Tornado) au niveau 64 et je sais qu´il faut monter la vitalité, mais cette dernière est maintenant à 240 alors je me demandais si je devais monter un autre stats ou continuer à monter Vitalité...en passant, mon Énergie est à 70 et je ne manque JAMAIS de mana, donc laissez tomber celui-là!
( je suis toujours en Nightmare, mais il me reste juste à battre Baal, et je suis capable)

Strenght pas vraiment utile, j´ai pas mal le stuck que j´aurai plus tard...à moin de trouver une Arkain´s Valor mais la...

Dextérité, j´y ai pensé, pour le blockage, mais ça ne change quasiment rien.

Alors c´est pour cela que j´ai besoin de votre avis. Lequel monté malgré le 240 de vitalité?

Merci d´avance!
JayHell :ok:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 février 2004 à 20:56:22

240 en vitalité ca te fais combien en vie dans ta bulle?? Tu as Sage chene comme esprit qui te suis?? Sinon je pense que c´est suffisant, je metterais perso pas tellement de force puisque les grosses armures sont pas nécessairement les meilleurs objets pour un element... si tu manque pas denergie non plus.. bah continu la vitalité au pire... c´est jamais perdu des point en vitalité surtout en hell depuis 1.10

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 22:05:29

Je monterais la force tu es a combien?

JayHell
JayHell
Niveau 7
14 février 2004 à 22:26:27

Ok j´ai oublié de vous dire :

- Force = 104
- Dextérité = 50 ( je crois)
- Vitalité = 240
- Énergie = 70

Si vraiment les autres ne sont pas utile je continurai de monté Vitalité, sion je pourrais mettre quelque autre points dans celle que vous me conseillerez...

JayHell
JayHell
Niveau 7
14 février 2004 à 22:29:14

Ah, pour répondre à NellyVille : J´ai environ 1550 de vie avec mon spirit! C´est pas mal, de plus je ne me transforme pas ( l´ours et le loup ajoute de la vie)

devastation
devastation
Niveau 53
14 février 2004 à 23:25:59

Le mot runique devastation sur Hache Berseker te sera très utilse pour ton druide

stat:
% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu´on est équipé de l´objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d´attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l´ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises

JayHell
JayHell
Niveau 7
15 février 2004 à 00:28:00

Merci pour ton conseil, mais je ne crois pas pouvoir me procurer ces runes pour ce runeword, à moin de les trouvé évidemment. Du coté de mon équipement, ça va. Les skills aussi, c´est du coté des stats que je me pose quelques questions.

Mais si j´ai l´occasion d´avoir cette arme, j´en profiterai, merci quand même!

JayHell
JayHell
Niveau 7
15 février 2004 à 23:16:54

:up:

S.v.p J´ai 15 stats en réserve!...

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
16 février 2004 à 05:43:15

jai un druid come toi ouragan tornade chu lv 73 pi yer pour les duel utilise cest info pour monter le tien pcq le mien torche toute faque lis bien. jai 156 force pour stormshield asser de dex pour un bon % de block surtout en duel ! vitality boost la en salle ! energie un peu pas beaucoup surtout si tas comme moi frostburn qui donne +40% mana pi 2 soj =50% 40+50=90% faque tu va en avoir asser je pense :lol: ( jai pas utiliser la calcule sur lordi pour faire laddition plus haut en passant.......) bon les skill son important surtout avec la synergie ! pour un max de dégat avec tornade pi un bon ouragan max les skill: cyclone armor , ,twister,,tornade,,pi ouragan il se donne toute des stat de plus cest bon en salle pi tu utilise 3 de ces 4 skill la ( tornade ouragan pi armure cyclone) twister ce nest que pour upgrader tes autre skill. pi apres boot le oak qui donne la vie pour un max de vie . pour les item ( les nom que je donne son version anglaise) se stock yer bon(celui que jai) jai earthshaker qui donne +3 elemental skill(marteau),,frosti+ 2soj+high lord ammy ( pogne maras si tes capable) jalasmane,, gorider(cher pas cest koi les meilleur bote pour druid elemental faque ehh prend se qui te parrait le best),, stormshield , pi duriel shell(je sais cest pas la meilleur mais a donne de la vie beaucoup de resist pi une bonne def pareille. faque cest sa... ah oui si tes riche pogne earth SHIFTER pas le earth shaker la!! shifter cest une maul pas un marteau pi a donne +7 elemental skill mais dépend pcq pour duel ses mieu marteau shield pour monstre le plus deskill possible. bon ben cest sa bonne chance.

La vidéo du moment