CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TK_Elitetom frappé de nostalgie?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 17:53:04

Comme j´ai la paresse de rechercher ton post ou tu es poète, je met ce petit mot sur celui-ci :

Il était une fois un paladin qui se battait avec son grand copain le barbare, et ils tombèrent même amoureux chacun d´une amazone pour l´un et d´un"e" assassin pour l´autre. Ils vécurent longtemps jusqu´à ce qu´un jour un nécromantien voulu leur enlever leur belle avec l´aide d´une magicienne pour prendre le pouvoir sur tout le royaume.
Mais s´était sans compter l´arrivée d´un druide qui fabriqua une potion magique pour délivrer ses 4 amis enfermés dans des cages près à être détruits en temps voulut.
Le druide concocta même un philtre d´amour pour que la magicienne redevienne adorable et l´aime pour des décénnies.
Le dindon de la farce c´est le pauvre nécromancien qui fut banni avec ses très chers squelettes et golems. Gnarf.
Qui c´est qui invente une histoire (10 fois mieux je vous l´accorde) sur les 7 persos du jeux?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 18:15:42

En effet, me suis trompé une fois sur 2 si tu remarque, mais pas grave, enfin je l´espère.
Histoire basique, fais-en une autre, a toi l´honneur.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 19:42:14

Bravo Mum 2, quelle imagination !! à toi schtroumpfeur,troouve nous qlk choze de drolle
comme suite a la super histoire a Mum 2
enfin si t´en es kap .

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 21:40:56

Mais schtroumpfeur, y´a pas les 7 persos de didi dans ton histoire d´alcolo??

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 21:46:38

oh, schtroumpfeur quelle mauvaise fois, tu as dû beaucoup travailler at scholl today, t´es en cours d´inspiration, ça te ressemble pas, mais bon, je te mettrais 14/20 car ya eu de l´humour.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 21:51:45

Au fait Mum 2, je te donne 17/20, et moi vous me mettez 10/20 j´espère, my story était trop classique et j´ai oublié de dire qu´ils vécurent heureux dans le début de la story.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 21:53:54

Now, c´est au tour de Darkwaechter quand il se connectera. (salut dark au cas où je ne suis plus here.)Fait nous une belle story with the 7 persos.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 22:09:16

Ben, là je te reconnais schtroumpfeur, en plus très bien vu avec les noms de famille. 20/20 mon gars bravo.
Par contre la morale c´est un peu dur, pour le paladin, pauvre vieux!!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 22:27:40

Dans le même genre avec les gars du forum.

Il était une fois un gars qui s´appelait TK_Elitetom qui décida de partir à la quête du graal en compagnie de son fervant paladin le Schtroumpfeur malin. Celui-ci très courageux décida de former une armée pour pouvoir se défendre contre les méchants, barbares.
Le premier qu´il engagea s´appelait bone-ash, le maitre des squelettes, comme nécromancien il était super fort.
Darkwaecter lui était un preux paladin ainsi que son équipier tuttle.
Jenova9, lui avait des dons de sorciers ainsi que son mantor Duncan[VD]. Ils parcoururent des kilomètres et s´arrètent à une auberge, là le tavernier GkarAdc, les renseigna sur des supers druides et Amazones a engager.
Une certaine "Belle", amazone de grade 7, mum2, un sorcier vaudou et croc2 son super chaman.
Bref, toute l´équipe se forma et ils combatèrent ensemble jusqu´au Mont Arréat, où ils tuèrent Baal dans son donjon et récupérèrent le graal.
Et, là ils aquirent beaucoup d´expériences au combat et des tonnes d´or.
THE END

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 22:32:18

Au fait schtroumpfeur, c´est comment son petit nom à ton ama déjà?? (belle, j´espère)
Désolé casse-burnes, il fallait débarquer plus tôt sur le post pour que je te mette dans mon histoire, un oubli, gloup. Enfin je suppose que tu t´en fou alors y´a pas de blems.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 22:39:24

A ok, je ne connaissais pas le groupe. Mais belle aussi c´est beau, sans jeu de mot.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 22:49:56

Excuse me casse-burnes mais ton pseudo est un tantinet provocateur, tu ne trouve pas?
Enfin il faut gratter la surface de l´homme je suppose pour découvrir un coeur d´or (je m´égare un peu, mais c´est pas totalement faux je suppose).

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 22:56:19

Ouais Mum2, cela m´est venu comme ça. Le pauvre GkarAdc, c´est un tavernier, (s´cuse me, garçon c´est pour rigoler, qu´est-ce qu´on s´éclate!!).

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
01 février 2002 à 23:01:57

Mince!

C´est pas fameux comme connaissances de la Belgique!

Alors qu´ici, avec tous les médias, on connait même les noms de vos politiciens...

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
01 février 2002 à 23:13:58

Si, j´en ai...

Ca fera 10.000 pièces d´or...
(On n´a rien sans rien)

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
01 février 2002 à 23:20:52

C´était une excuse?

Grmbl...Je remballe ma corde...

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
01 février 2002 à 23:47:18
  • Voix Hypocrite*

Moi?Nooon!

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
01 février 2002 à 23:51:27

Bah,...

Moi j´ai remarqué qu´on pouvait écraser des lapins dans les collines sanglantes...
Et c´est vrai!
;-)

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
01 février 2002 à 23:56:42

SISI (j´adore)!

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
01 février 2002 à 23:58:34

Oui, et les gros vers quand tu tues Duriel...

La vidéo du moment