CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau clan: PALADIN

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 02:57:08

il y a un nouveau clan sur diabl2 exp

( il est la depuis un bout , mais il est repartis a zéro, on a mal recruté et quasiment tout les membres était des abrutis)

clan GDE ( Gardien De l´Eternitée)
clan qui préviligie la classe du paladin,
clan legit,
pas hc,
pas ladder,
sur le serveur europe

Pour plus d´info, allez sur:
www.dromadaire.com/gde/clan

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 03:28:20

vous pouvez aussi dire vos commentaires :sarcastic:

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 03:31:04

Bah c´est pas un chat c´est un forum.Et persos m´en fou car je recherche pas de clan.

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 03:51:09

mais ya plein d´avantage a etre dans un clan :

tu peu avoir de l´aide quasiment quan tu veu ( a condition qu´il y aille un minimum de membre :hap: )
Tu créer des liens avec d´autre joueur ,
Ta presque toujours de la compagnie pour duel , diablorun, baalrun, transfers, etch.
certain joueurs peuvent te donner des item.

mais en gros : tu tamuse en groupe!

DarkWell
DarkWell
Niveau 7
30 décembre 2003 à 03:58:02

Pas besoin d´un clan pour s´amuser en groupe, tu fait une partit et du monde join et tu te fait du fun.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 04:05:25

Suffit que taille des amis et ta tout ca mec lol!

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 04:05:52

( jai rien contre ceux qui font seulement parti)

le fait d´etre en groupe ne se limite pa dans une game( bon, cest vrais que cest le plus important)

personellement j´aime mieux etre dans le parti de quelqun que je connais , don je peu faire confiance( si je meur ne vole pas mon cash , etch)

en plus , ( selon moi) c´est moi couran de dire a quelqun qui nous est inconus " désolé fau que je quitte, mais avant veu tu m´aider pour transferer un item?
je pense s´insèrement que le fait d´etre dans un clan facilite l´entraide

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 04:08:44

par contre , le fait d´avoir des amis :

le clan est un moyen de s´en fair rapidement(pour ceux qui n´en onts pas, c pa toujour facile de trouver quelqun et de lui dire " bonjour toi! veu tu devenir mon amis?" ( lol)

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 06:37:52

Bah quand ta 3-4 amis de confiances qui sont au memes horaires que toi c correct.Moi jaime pas les clans pcq ca fais tlt dla m*rde a un momen ou a un autre a cause dune différence d´opinion ou un truc comme ca

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 07:48:27
  1. 1 faut les trouver les amis
  1. 2 du moin que les membre sont civilizé, avec un minimum de règle interdisant les insulte,un bon médiateur et les différence d´opinions se r`gle toujours
  1. 3 il n´y a aucune raison pour avoir une diférence d´opinion, car, ( sur le site internet du clan)

c´est clair: tout les membre du clan ont la meme vision des chose. ( mais comment faire pour que tout les membres ait la meme vision des chose?)

eh bien c´est simple , ceux qui partage notre opinion entre, ceux qui ne la partage pas ne rentre pas.
ceux qui
De cette manière on évite se genre de problème

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 07:55:54

en plus je vois pas pk 2 personnes sengeulerais plus quand ils font partie dun clan! ( lol)

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
30 décembre 2003 à 08:23:29

de toute facon, ceux qui veulent pas entrer n´entres pas. mais ce topic , c´est pour ceux qui veulent entrer , alors libre a vous :)

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:46:39

Jai de l´expérience dans les clans ok mec?Quand je jouait sur west , on avait le clan des Quebeker´s Anarchist juste avec des friends.Et meme a ca ca a fais dla marde.Et la hiéarchie aussi ca fais du trouble et tout et tout.Donc si t trop poche pour te pogner des amis et avoir du fun avec sans etre oubliger et pouvoir glander ou tu veu et quand tu veut , bah la...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:33:29

Bah nous yavais pas de regles anti insultes pcq on se bitchait tlt fak ca aurait servit a rien.Et vais te dire que not clan avait pas mal la meme opinion du jeux(on était un clan de Bot-User adepte de rush de pwnage en duel et de scam , on était des bad guyz lol)

et si tes trop poche pour pas etre capable de regler une chicane dans un clan, comment tu fais pour regler les chicane entre amis?

Tres simple : On s´engeule jusqu´a ce que yaille un des 2 qui abandonne lol.Pis meme a ca , on se fou des chicanes pcq on est des amis fak ca nous dérange po.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:40:05

Pk on se bitch? Pcq on arrete po de déconner nous.On fais po ca méchament on était juste des délinquants de bnet : Scam en tout genre , Hack´n Ownage , trahison et tout le kit.Mais lambiance dans le clan était super.Moi persos ce que jaime pas dans un clan c davoir un supérieur

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:47:39

Nous c pcq on arretais pas de déconner et de se faire des coups chiens pour le fun , tu comprend ca?

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:54:26

Pareil , moi je fais partie des hypes mais c une bande de joueurs des forums judgehype.C pas vraiment un clan , c une communautée avec certaine regles , mais c vraimen sympa.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:59:21

Et?Chuis dans une communautée pas un clan , nuance.Et tout ce que je tai dit cétait + moi a lépoque ou je jouait sur uswest pcq now jai changé , mais je trouve encore que les clans c enmerdant.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:02:14

Bah c justement la vision que javais dun supérieur : donne moi ton or! obéissez moi!

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:05:12

Nous on avait pas de chef , on sorganisait pas , on en avait pas besoin , on sentraidait quand on en avait besoin et pis c tout.Ma guidle était bien , mais un jrs un probleme ( BIG) a éclaté et kapow.

La vidéo du moment