CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle saison c est pour...

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
18 février 2004 à 17:06:20

:D je voulais juste attire du monde pour vous dire ca , ne mettez pas plein de topic pour la nouvelle saison si blizzard dit pas c pour quand c paske ils veulent faire un peu de SUSPENSE pour pas que les gens quand ils sachent c quand que la saison se termine fonce au baalrun et mephrun...
VOILA

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
18 février 2004 à 17:12:54

Euh c´est pas un peu du foutage de gueule ton topic... tu dis qu´il faut arreter de creer des topics sur na new saison mais toi tu fais quoi...

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
18 février 2004 à 21:23:58

ouais il faudrait qu´il nous avertisse quand est la prochaine saison

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 février 2004 à 21:50:10

tu l as casse sarah :p

d2_inc
d2_inc
Niveau 2
18 février 2004 à 22:04:53

tres aimable miss... mm si son moyen nes pas super il essai juste deviter le flood(mm si sa ne changera pas grand chose) il essai daider ton ptit chouchou dmod

JayHell
JayHell
Niveau 7
19 février 2004 à 05:11:49

Je crois que pour la saison Ladder, il serais peut-être temps que Blizzard en parle. Sérieusement, je ne sais pas du tout ce qu´ils attendent pour l´annonçer...sinon, ce qui risque d´arriver, tout nos persos Ladder deviendrons Normal comme ça du jour au lendemain, et ça sa va nous faire chier ( pardonnez l´expression)...

Je compte me partir un personnages HC Ladder mais tant qu´à moi, j´aimerais bien mieux me le partir quand l´économie recommencera à zero...mais c´est pour quand ? Demain ? dans un an? Quelle est la raison pourquoi Blizzard ne veut pas dévoiler la longévité d´une saison Ladder? Quelqu´un peux répondre à ça ?

JayHell :doute:

hades006
hades006
Niveau 10
19 février 2004 à 09:11:14

Simple.....
Le jeu est remplis de surprise etc... Blizzard, veule nous surprendre c tt.
Mikichta :d) kan meme la ya pa bcp de topic du style : C kan la fin de la saison

intense
intense
Niveau 8
19 février 2004 à 15:54:07

ca changera koi ke nos persos ne deviennet plu ladder ?

JayHell
JayHell
Niveau 7
19 février 2004 à 22:50:30

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, si mes persos redeviennent normal, comme mes anciens, je ne vois pas pourquoi je continurai de jouer avec. L´économie est rendu bien trop élevé en Normal.

De plus, je crois que dorénavent, si tout se déroule bien, je jourais seulement Ladder Hardcore, pour les raison suivantes :

-L´économie avance plus lentement
-Le jeux a bien plus de challenge
-Cela me force à créé des nouveau style de persos
-C´est l´idéal pour découvrir le jeux à fond car on avance lentement.
-Notre principale but n´est pas d´être le plus fort mais de résister autant que possible ( bien sur je joue seul pour éviter les PK´s)
-...et quoi de mieux que de se balader sur B.Net avec un Guardian

Pour moi c´est plus un défi étant donné que ça fait longtemps que j´ai le jeu. J´ai aussi du fun en SoftCore mais je commence à être tanné de faire le même principe...

Hades006 -> Pour moi ce serais plutôt une MAUVAISE surprise. J´aimerais au moin avoir une estimation. Pour le moment ça ne me dérange pas vraiment mais c´est lorsque tout va recommencer sans que je m´en soit attendu qui est plate.

JayHell :doute:

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
20 février 2004 à 04:19:11

et bien jayhell on a un point en commun!

jai commencer hardcore la semaine passé! ( necro summoning)

je joue seul sur b.net. des fois avec des amis mais rarement. Mon necro est présentement lv 41 ( destroyer) donc jai tuer baal normal seul sans mourir. Hardcore est bien plus amusant puisque ta la trouille de mourir a tout moment! enfin bon hardcore c pas pour les moumoune!

Et effectivement se balader avec un guardian c chouette! on se fait presque respecter et on se fait très très rarement traiter de newb!

JayHell
JayHell
Niveau 7
20 février 2004 à 23:52:53

Je comprend, c´est très rare aussi.

Moi j´ai l´intention de passer les 3 niveaux seul ou avec des amis, mais pas avec plein de monde en fesant des runs...aussi sans quêtter de " free stuff". J´essairai de tout trouver par moi même, ou échanger ce que je trouve si ça m´est inutile.

J´ai un Barbare lvl 18 au début de l´act2 et j´avance assez rapidement. Mais je sais à quoi m´attendre à Hell. Mon barb Softcore à tout le set IK ( sauf l´armure) et je passe même pas l´act2 seul...au moin si je crève je continue...

Je prendrai mon temps, c´est tout. Mais ça irais mieux si j´était avec un druid ou un pal...pour les auras tu comprend.

Enfin, au moin en HC le but est de passer le jeu et non d´être le plus fort, c´est ça que j´aime!

JayHell :ok:

La vidéo du moment