lld veut dire
" LOW LVL DUEL" ou bien
Duel de bas niveau ( lvl 9-30)
Mer ami mapelle " otelo" . .. vous mavez peut-etre vu si vous jouer sur USeast.
Je suis l´un des premier pionner de D2. Moi et met amis avon creer beacoup de chose dont le lld(low lvl duel: duel de niveau 9-30) et nous avons trouver larc " doom loom" ( meilleur arc sur D2 normal). Mais, nous avon dupliquer cette arc de millier de fois. B-net du effacer nos account pour nous stopper ( nous utilision le LagBug qui nexiste plus desormait). Nous nous sommes perdu de vue moi et mes amis a cause de b-net puis nous nous sommes retrouver a la sortie de l´expansion Nous avon recommencer a jouer ensemble et avon atteind vite le niveau 99. Nous trouvion tout facile alors nous sommes aller sur hardcore. Nous avons recommencer a faire du lld sur harcore ce que je regrettent encore. Nous avons vite dominer tout le monde et plusieur personne ont comemncer a nous traiter de " HACKER". Je perdit encore une fois mon account et je pris la decision de ne plus jouer. Je fini par ceder a la sorti du patch ( 1.10) et alla sur ladder. Je me parti une sorciere de MF, la renda lvl 80 et ne fesait que du mf pour trouver du stock pour le lld. Je devint tres rapidement le meilleur low lvl dueller sur USeast ladder Expansion softcore(pas hardcore). Depuis, je ne fait que du lld avec mon paladin de la mort et mon assassin de la destruction. bien sur, ily a beaucoup de personne qui me traite de hacker.
One shoot kill hack,
you buy all your item via pay-pal,
you wear a buged Grandfather lvl 18 req,
sont les excuse que j entend le plus souvent.
mon pal fait 1000 de dmg avec Zeal ( se qui tape extremement vite) et mon assassin peut faire jusqua 6000 de dmg avec critical strike ( dmg de base de 3000)
Si vous vouler . .. je peut vous envoyer un screenshot des stats de mes bonome. vous n´aver juste qu´a donner votre e-mail.
Si vous vouler voir mon stock . .. vous dever dabord me dueller ( lvl 9-40) mon account est WwOtElOwW1