CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitite kestion sur la recompense ACT5/m1

pro31
pro31
Niveau 9
25 février 2004 à 18:26:10

ouai je pige pas tro ce que raconte judgehype au nivo de la recompense avc la forge,enfin celle qui rajoute des trou , vous pouvez m expliquer clairement paske la...chui depassé...

pour objet: normo
magique
unique et rare

expliquer plzz et pas de betise! merci

Larzuk vous proposera de sertir un objet de votre choix. Les objets normaux reçoivent le nombre maximum d´emplacements en fonction du niveau de l´objet ( qui est déterminé par le niveau du monstre qui l´a droppé) et de son type ( une dague possède moins d´emplacements qu´une armure). Il est donc possible que vous ne receviez pas le nombre maximum d´emplacements.

Les objets magiques reçoivent un ou deux emplacements tandis que les objets de set, les rares, les uniques et les crafted items n´en reçoivent qu´un seul. Il est évident que vous ne pouvez pas continuer à ajouter des emplacements en utilisant la récompense dans les différents modes de difficutlé.

Vous n´êtes pas obligé de lui donner tout de suite un objet, vous pouvez très bien attendre d´en trouver un vraiment intéressant. Il vous suffira de revenir auprès de lui à ce moment là et de sélectionner " Ajouter des emplacements" ( Add socket) en lui parlant. Notez que certains objets ne peuvent pas être placés pour recevoir des emplacements. Je pense par exemple à certains objets uniques, mais également les bagues et amulettes, les objets qui ont déjà le nombre d´emplacements maximum, etc. Tentez le coup, vous verrez bien si ça marche.

Larzuk vous annoncera également que dorénavant, une remise sur les prix des objets vous sera accordée, comme après la première quête de l´acte 2.

----------------------------

pour les normo,commen sa le nb maximal?
4?5? ( en tou)
enfin bien sur sa c pour faire les mot runique . ..et si ya un trou en +..

bon c une petite question .

pro31
pro31
Niveau 9
25 février 2004 à 18:29:32

plzzzz

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
25 février 2004 à 18:52:19

ben la recompense c´est que larzuk te propose de faire un trou dans une arme, un seul trou.

hazz
hazz
Niveau 10
25 février 2004 à 19:15:06

ca depend de l´item

hades006
hades006
Niveau 10
25 février 2004 à 19:19:48

il te fai un trou sur :
Les objet unik
les objet de set
Les objet rare

sinon sur les objet magik ( je croi ) il en fai plusieur et sa varie

pro31
pro31
Niveau 9
26 février 2004 à 11:00:27

merci , mais sur de sur de sur?

kelun dotre peux confirmer?

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
26 février 2004 à 13:03:17

je confirme :)

MGF-SPAWN
MGF-SPAWN
Niveau 5
26 février 2004 à 16:58:47

slt,PRO31.
Je confirme que tu peux lui donner des objet et des armes magique sans probleme.
Moi je lui est donner mon casque de Tancred, avec un emplacement j´ai mis un joyaux qui donne + 4 dommage minimes et + 10 de force.
j´attends de finir le mode de difficulter suivants pour voir si il est possible de rajouter d´autres emplacement sue le casque.
a+++.

MGF-SPAWN.

levoisin69
levoisin69
Niveau 5
26 février 2004 à 21:38:49

ehhh malheureusemen , tu ne peut faire q´un seul trou dans un item , si il ont deja des trou il ne peut rien faire . ... :(:(:(:(

intense
intense
Niveau 8
27 février 2004 à 16:10:59

MGF jte conseil de pas utiliser le sertissage de larzuk sur un cask de tancred surtout pr ajouter un jewel pas terrible
jte conseil dattendre et kan tora des bons objets unik elite tu reviendra sertir et tu mettra de bonnes runes ou topaze/diamant ( purs)

si tu ve tu pe aussi faire un persos vite fai et lamener a lact 5 pr faire beneficier tes otres persos du sertissage, et apres tu suprim ton persos et tu recommence

La vidéo du moment