- Je sors quelques heures, jdois aller boter quelques marchands ingrâts.
Je me placai en vitesse au dessus de la porte. Lorsqu´elle s´ouvrit, je dirigea ma faux vers la porte. Un crac sinistre se fit entendre.
- Je crois que t´iras nul part se soir.
J´otai ma faux de son torse et il tomba sur le sol raide mort. Je sautai en bas et j,entra. Quelle ne fut pas ma surprise de voir tout le monde debout, armes en main.
- Bou dis-je simplement.
Le trois-quar du peuple se sauva en criant de peur. Apres le *tragique* événement du chef, je suis sure qu´ils étaient maintenant désordonnés, comme toute armée perdant son chef.
- Rend toi sale monstre.
- Hahahahaha riais-je d´un rire macabre. Rappeler vos chiens, et qu´ils se nourrissent de vos carcasses.
Quelques minustes plus tard, plusieurs cadavres étaient étendus un peu partout, baignant dans le sang. Quant a moi je cherchais un endroit qui pourrait peut-etre m´aider a retrouver ce vampire, quel qu´il soit.
Je finit par découvrir une trappe qui menait dans les souterrains. Apres l´avoir détruite j´empruntai le passage, qui était extremement long il faut le dire, je pensais que j´allais manqué d´air tellement cet endroit s´enfoncait de plus en plus. Je me retrouva dans un couloir avec des cellules sur le coté. Elles étaient toutes pleines d´hommes et de femmes mal traités. Ils fesaient pitiés a voir. Néanmoins je fut surpris par la scene dans la derniere du fond. Un elfe, un nain et un homme étaient completement mutilés. Il y avait une place vide et les chaînes avaient étés coupées. La serrure était encore fermer a clé et quelqu´un s´était manifestement échappé. Je brisa la serrure et entra.
J´examina les cadavres. Ils venaient d´êtres tués. Je regardai autour de moi et je vis plus loin dans la cellule que le mur avait été creusé. Je m´y engouffrai et je me retrouva devant un cul de sac qui ne dura pas longtemps. La paroie pouvait être escalader. Je sauta du plus haut que je pus et je m´accrocha au mur. Cela du me prendre bien du temps pour arriver en haut, j´avais presque du remonter a la surface maintenant.
Une fois en haut, je déclencha un piege. Plusieurs lames sortirent des murs et quelques-unes me transpercerent. Quel endroit pouvait être si protégé? Je m´avanca plus prudamment et je m´appercus que les murs commencaient a avoir une teinte rouge sang. Sa me plaisait comme couleur.
arrivé au bout du couloir, je vis la une scene qui m´émerveilla. L´horreur a l´un de ses meilleurs états. Tous ses cadavres, se sang, ses crânes arrachés... Mais la meilleure surprise fut de voir plus loin dans le couloir Azmaek qui parlait avec un Grand Prête d´une secte... Une secte de Nérull? Voila d´autres personnes que je pourrais recruter. Je décida de rester tapis dans l´ombre et écouter leur conversation...
HF : Azmaek, j´esperes que ta compris que je suis au meme endroit que toi? lol