CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Collective : L'ère du démon

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
09 février 2004 à 01:00:38

tu fais chier ya jamais rien qui va avec toi, pis mon bras etais pas coupé, il etais plus valide

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
10 février 2004 à 03:08:19

La lame de mon katana se planta jusqu´a la moitiée dans la cavitée de pierre.Apres avoir testé la solidité de la corde , je commençai a grimper.La falaise était tellement haut que ça me prit une trentaine de minutes a escalader , accroché a ma corde.Arrivé en haut , je vis des centainies de cadavres accrochés au murs.Cet endroit était étrange , on aurait dit un repaire de tueurs en série.Sur chacun des corps on pouvait voir le même trait : la gorge tranchée et le visage brulé.C´était écoeurant.Dans le centre de la cavitée circulaire , je pouvais distinguer un tunnel d´une obscuritée effrayante.
-Ombrelame , lumière , dis-je.Aussitot , mon katana projeta un jet de lumière éclairant tout le tunnel.Une chance que je n´eus pas avancé trop vite , sinon j´aurais tombé dans un vide dont on ne voyais pas le fond.Le gouffre était de cinq mètres de long par toute la largeur du tunnel , soit environ trois mètres.Je pourrais essayer de sauter par dessus mais ca serait trop risqué.J´espère que le pouvoir de mon katana est assez puissant pour me supporter , car dans le cas échéant je mourrerais dans d´atroces souffrances.
-Ombrelame , l´autre coté du tunnel! criai-je en tenant fermement le katana dans mes deux mains.Il s´envola avec une étonante facilitée a travers le tunnel.Cependant , par je ne sais quel charme , une cinquantaine de surikens furent expulsés des murs et j´eus toute la misère du monde a les éviter.Plusieurs m´éraflèrent même la peau et déchiquetèrent mes vêtements , laissant des marques sanglantes sur moi.Enfin , mon katana se planta dans le sol de l´autre coté du tunnel.Je ne sais pas quel sorte de repaire c´était , mais c´était vraiment bien protégé.Je marchai encore un peu dans la lumière de mon katana , quand soudain la pièce ou je me trouvai commençait a luire d´une obscuritée irréelle.J´étais complètement aveuglé d´une lumière couleur sang.J´avais l´impression étrange de me déplacer a une vitesse folle.J´étais oubligé de fermer les yeux tellement la vitesse a laquelle je bougeait et la lumière était forte.Quand j´eus l´impression d´arreter de bouger , je m´écroulai presque sur le sol.La salle ou j´était maintenant était morbide.Partout , il y avait des chandelles incrustées dans des cranes en décompositions.Le sol était couvert de sang , et d´autres parties internes d´humains et autres créatures.En avant de moi , il y avait une immense cage dans laquelle étaient une centaines de prisonnier , intact ou pas(certain avaient des bras , yeux , oreilles , ou autres parties manquantes).Ils étaient entassés , tels du bétail.Il y avait des elfes , des humains , des nains , et des orcs de tout ages.Ils restaient toujour groupés , comme si ils avaient peur de sortir.A cotés , il y avait des étagères , étonnament propres et contrastant avec le mobilier rouge sang de la salle.Dans cette étagère , il y avait cinq objets : une épée rouge sang , se terminant par un crane , épée qui vibrait constament.Il y avait aussi un fouet a quatre corde , hérissé de petites pointes de métal.A coté , il y avait une dague en or pur , avec au manche une petite fiole couleur de sang.Sur la tablette plus haut , il y avait une hache tres massive , incrustés de cranes rouges.Sur la tablette en haut de celle si , il y avait une faux comme celle de Grishnak.A coté de celle ci , un tonneaux était grossièrement rempli de ce qu´on pouvait qualifier d´armes de torture.Partout dans la salle , des vampires massacraient , étrippaient , et disséquaient littéralement des cadavres.Certaisn s´en nourrissant parfois , par exemple de leur coeur ou de leur cerveaux.Ils allaient relativement souvent chercher des personnes dans la cage en métal.On entendait des cris morbides de partout dans la salle.Si Grishnak aurait été ici , je suis sur qu´il aurait adoré l´ambiance.Au millieux de la salle flottait dans les airs un grand vampire , avec une robe rouge.Il était le vrai sosie de Grishnak , sauf qu´il était plus vieux , et avait de tres long cheveux noir et un visage plus vieux.Il avait le visage rouge sang , une grande ligne de sang dégoutait par terre.Il avait la même robe de prêtre de nerull que Grishnak
-Salut , Azmaek!Me dit-il.

A suivre

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
10 février 2004 à 22:31:21

:up:

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 février 2004 à 02:03:41

Les fanfic reviennent a la mode a ce que je peu voir.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
13 février 2004 à 05:12:45

- Je sors quelques heures, jdois aller boter quelques marchands ingrâts.

Je me placai en vitesse au dessus de la porte. Lorsqu´elle s´ouvrit, je dirigea ma faux vers la porte. Un crac sinistre se fit entendre.

- Je crois que t´iras nul part se soir.

J´otai ma faux de son torse et il tomba sur le sol raide mort. Je sautai en bas et j,entra. Quelle ne fut pas ma surprise de voir tout le monde debout, armes en main.

- Bou dis-je simplement.

Le trois-quar du peuple se sauva en criant de peur. Apres le *tragique* événement du chef, je suis sure qu´ils étaient maintenant désordonnés, comme toute armée perdant son chef.

- Rend toi sale monstre.

- Hahahahaha riais-je d´un rire macabre. Rappeler vos chiens, et qu´ils se nourrissent de vos carcasses.

Quelques minustes plus tard, plusieurs cadavres étaient étendus un peu partout, baignant dans le sang. Quant a moi je cherchais un endroit qui pourrait peut-etre m´aider a retrouver ce vampire, quel qu´il soit.

Je finit par découvrir une trappe qui menait dans les souterrains. Apres l´avoir détruite j´empruntai le passage, qui était extremement long il faut le dire, je pensais que j´allais manqué d´air tellement cet endroit s´enfoncait de plus en plus. Je me retrouva dans un couloir avec des cellules sur le coté. Elles étaient toutes pleines d´hommes et de femmes mal traités. Ils fesaient pitiés a voir. Néanmoins je fut surpris par la scene dans la derniere du fond. Un elfe, un nain et un homme étaient completement mutilés. Il y avait une place vide et les chaînes avaient étés coupées. La serrure était encore fermer a clé et quelqu´un s´était manifestement échappé. Je brisa la serrure et entra.

J´examina les cadavres. Ils venaient d´êtres tués. Je regardai autour de moi et je vis plus loin dans la cellule que le mur avait été creusé. Je m´y engouffrai et je me retrouva devant un cul de sac qui ne dura pas longtemps. La paroie pouvait être escalader. Je sauta du plus haut que je pus et je m´accrocha au mur. Cela du me prendre bien du temps pour arriver en haut, j´avais presque du remonter a la surface maintenant.

Une fois en haut, je déclencha un piege. Plusieurs lames sortirent des murs et quelques-unes me transpercerent. Quel endroit pouvait être si protégé? Je m´avanca plus prudamment et je m´appercus que les murs commencaient a avoir une teinte rouge sang. Sa me plaisait comme couleur.

arrivé au bout du couloir, je vis la une scene qui m´émerveilla. L´horreur a l´un de ses meilleurs états. Tous ses cadavres, se sang, ses crânes arrachés... Mais la meilleure surprise fut de voir plus loin dans le couloir Azmaek qui parlait avec un Grand Prête d´une secte... Une secte de Nérull? Voila d´autres personnes que je pourrais recruter. Je décida de rester tapis dans l´ombre et écouter leur conversation...

HF : Azmaek, j´esperes que ta compris que je suis au meme endroit que toi? lol

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
14 février 2004 à 19:01:01

il ne manque plus qu´Azmaek. Dis-je de mani`re impatiente. Je ne peut pas sentir sa magie, il est trop loin.

j´apellai mon aigle et grimpai sur son dos. En quelque secondes, je survolait arkaet et les alentour. Soudain,je senti non pas azmaek, mais le lien qui le reliait a ombrelame, sont Katana. Mon aigle fit une plongée. Azmaek ne faisait plus apelle aux pouvoir de sont sabre donc je ne pouvais plus sentir sont pouvoir. Je me posai devant la caverne d´où m´avait sembler venir la magie du Katana. Je décidai de ne pas rentrer(je veut pas interféré avec tes plans)et je l´attendit dehors, prenant la forme illusoire d´un lapin.Mon aigle lui se posa plus loin, car un aigle qui n´attaque pas un lapin, ce n´est pas très subtil!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
14 février 2004 à 19:07:22

Je senti soudain la présence de Grisnak dans la caverne.Il devait avoir une autre entré car il n´était pas passée pas celle-ci. J´entai, prenant la forme d´une chauve-souris, et comouflant ma migie, la rendant casi-indétectable. Il avait du sang partout.Je repérai Grisnak et me posait assez loin de lui, entre lui et azmaek, écoutant las conversation...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
15 février 2004 à 14:00:39

Azmaek seras méga absent , car aujourdhui c´est sa fête.

@+

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
19 février 2004 à 23:07:17

:up: ( bonne fete dead :-) méga en retard mais bon...)

_Help_
_Help_
Niveau 5
20 février 2004 à 00:30:04

puis un monstre mutants a tros yeux et trois bras brisa la fenetre en éclat pour rentrer il utilisa la glue gluante qui avait autour de lui pour nous emprisoner puis il sauti sur qq1 a coté de moi pour lui manger la cervel...

_Help_
_Help_
Niveau 5
20 février 2004 à 00:31:38

fuck j ai lu que la prem parti quand il sont dans
taverne dsl vous allez devoir continuer ce que j´ai fait...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
20 février 2004 à 01:21:08

:question: di moi juste pour qui tu te prend? tu voie bien que ca a cinq page... enfin tu croit qu´on refera tout juste pour t´introduire? Ton texte est plus une niéserie qu´autre chose... si tu veut venir bah, tu peut mais soit plus ``intilligent`` :-)
@+

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
20 février 2004 à 02:15:25

Nonon , on continueras pas.Tu vois , ent ant que bon vampire , on te botte le cul tu ferme ta geule et tu dégage :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 février 2004 à 02:16:13

:hello:

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
24 février 2004 à 12:52:55

lol bon je upp un peu pasque la, j´ai pas envie de parler, vous allez vouloir me supprimer mon post ^^

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
25 février 2004 à 23:35:07

hf écrivez ce qui se passe avex le mage de nerull sinon sa avancera pas

f: le mage parla très longuement, je ne savait pas si je devait rester. Je n´entandait pas vraiment ce que se passait mais j´aurait bien voulu. Grisnak avait l´air de pouvoir suivre la conversation.Il semblait interresser par le prête de nerull...

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
26 février 2004 à 14:27:16

J´ai bien aimé le petit récit de help

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 février 2004 à 04:11:53

Commencer pas a faire chier. Wana bidule, je t´ai déja soutenu pour ta fic alors viens pas ici pour nous emmerder... On attend une personne pour cette put1 de scene et il vient pas...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
27 février 2004 à 13:21:19

c moi que vous attendez ?
en fait j´ai meme pas envie d´ecrire, meme si je voudrais que l´histoire avance. ca me fais un peu chier, tout le monde ne m´aime pas dans la fanfic on dirai ^^

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 février 2004 à 22:55:07

TRAXX : Non c pas toi, mais Dead... Moi, je te hais pas.

La vidéo du moment