CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Collective : L'ère du démon

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
05 février 2004 à 00:01:25

hf:traxx t pas mort encore, pis si tu veut garder tes pouvoirs d´invisiblilité totale comme tu fait, bin conpte sur moi pour que les méchant trouve kelkechose pour l´annuler, on tien a toi mais tes pouvoirs sont trop fort, les pouvoir que tu a en ce moment, fait les rwvenir a la fin de la fanfic.

F: Par ou commencer pour rassembler l´ordre?, oui une crié a la place centrale.Je grimpai sur la fontaine et criai: Chers Habitants de Arkaet,Mon nom est Ilwendal, Ceux qui me connaissent sous ce nom doivent se présenter au point 3 au soleil couchant." Puis je redécendit. Alla voir le forgeron pour faire aigiser mes serpes et mes dagues. Puis je me dirigeai vers le point 3, L´auberge de hamfast, non loin des portes de la ville. Au soleil couchant, Les portes de l´auberges souvrirent et plusieurs hommes, nains et elfes entrairent. Il me cherchèrent du regard, me voyant au fond de la piece ils s´assirent autour de la table.Il ne manquait personne.Zefmyr le mage, Brahil le nain et Arkener le sauvage,Derleg li´dereth(oeil des dieux)etc. Tous a la tête de 50 hommes. L´ordre étair réuni, ses 10 chefs étaient présent. Je commençai a parler: Bienvenue a vous, mes amis de longue date, il y a fort longtemps que l´aide de l´ordre n´a pas été demander.Aujourd´hui, le roi me demande de vous menner à nouveau au combat,La ville de crystalia est attaquée par des milliers de démons, nous devons vaincre ses créatures. Je mène l´expédition sous les ordres du roi mais plusieurs étrangers sont à mes cotés. soyez prêts demain matin, nous partirons bientôt, retrouvez moi a la porte ouest.

Sans laisser le temps a personne de répondre, je sortit et commençai a chercher mes amis...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
05 février 2004 à 02:20:39

Hf :Traxx , moi jdis pareil que weirdo.Les démons vont être surpowered si c´est ce que ça prend.
HF Off

-Ou est située cette taverne demandai-je a la silhouette de noir vetue.
-Suis moi, si tu en est capable , me dit-il d´une voix rauque.Il sauta sur le toit d´une maison proche et s´enfuit.Je fît de même.
Il était d´une agilitée telle que je ne l´avait vu , exepté chez Traxx , et encore.Il sautait par dessus cheminées et autres obstacle comme si il volait.Et pour ne pas me faciliter la tache , il allait dans des endroits asser difficile a surmonter.J´ai manqué de tomber des toits.Apres cinq minutes de courses effrennées dans toute la ville , je me rendit compte qu´il avait simplement disparut.Je regardai en dessous de moi et vit une enseigne sur laquelle on pouvait voir un tonneau d´alcool dans lequell était gravé : au bon tonneaux.Je sautai du toit et rentrai par la porte délabrée de la taverne.

L´endroit empestait l´alcool et le vomit , et a voir le reste de l´endroit j´avais presque envit de vomir.Pourtant , il y avait une trentaine de personne en train de boire et de parler de choses obscenes dans la salle.Je m´avançai vers le comptoire .
-J´aimerais parler au patron de la taverne dis-je a un homme occupé a prendre une commande d´un soulon.Je vien de la part de Fikran.
-Qui est ce Fikran?J´en connais pas moi , me dit le massif patron de la taverne qui sortait de derrier une porte en arrière du comptoire.C´était un nain.Je connais seulement un Fikreas , fils de mon cousin Filkior , mais aucun Fikran.
-Vous le connaisez lui dis-je en dégainant mon katana.
-Faux , je ne connais aucun Fikran.Mais gardez votre calme s´il vous plait.
Je m´avançai ver une table vide et la tranchai en deux d´un coup de katana.
-Finalement , je connais ce Fikran.Rentrez dans la porte derrière moi.
J´enjambai le comptoir pour passer par la porte.Je fut aussitôt acceuillit par deux vampires qui me sautèrent dessus et essayèrent de me morde.J´étais rapide , mais j´avais perdu un peu d´agilitée dans cet espaces confinés.Je réussi a les contenir pendant deux minutes grace a mon arme , mais ils évitaient la pluspart de mes coups.Pour ajouter a ma malchance , nous étions dans le noir total , éclairés seulement par la porte entre ouverte.Puis soudainement , je perdit connaissance.

Quand je me réveillai , je ne vît que la noirceur d´une caverne.J´était enchainé a un stalacti , je ne pouvait me déplacer que de trois mêtres , la longeur de mes chaînes.Et j´avais un mal de tête effrayant.A coté de moi , il y avait quatres autres prisonniers.Ils étaient allongés par terre, gémissant de douleur .
-Ou est-on? leur demandai-je.
-Jle sais pas , me répondit un elfe . J´ai été capturé il doit y avoir environ quatres jours.J´était en route pour Crystalia , de la part du roi.Ils m´ont assomés et amenés ici.Le nain et l´humain étaient avec moi.

A suivre...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 février 2004 à 02:21:18

J´entrai maintenant dans les quartiers malsin de la ville. En effet, je voyais beaucoup de voleurs et d´assassins me regarder d,un oeil accusateur. Qui sais pourquoi... Sa sentais la pourriture a plein nez et les maisons étaient en ruines. Mais a travers se chaos, je trouvai l´Église. Je m,approchai de la porte qui n´était pas gardé et je passai ma main dessus. Mes oreilles étaient a l´écoute, et au travers des bruits de la ville et des pas des voleurs un peu partout qui essayait de se faufiler, je cru entendre un son léger a l´intérieur. Je défonca la porte pourrite avec mon poing et j´entrai. Cette Église n´étais pas voué au bien et les images a l´intérieur le prouvait. Il y avait plusieurs tableaux accrochés aux murs et qui étaient barbouillés de sang. Plusieurs cadavres jonchaient le sol ici et la et des crânes étaient empilé, comme une petite pyramide, au centre et dans les coins de la grande pièce.

Je touchai l´un des cadavres : il était encore frais, il venait d´être tué. Il n´y avait aucune autre porte a part celle de l´entrée. j,examina attentivement lesm urs et je tomba sur un mécanisme. J´abaissa le levier et une porte s´ouvrit a ma gauche. Le passage menait vers des escaliers mal éclairés, mais pour moi se n´était pas un probleme. Je descendais sans arrêt
les escaliers jusqu´à arriver devant une porte bien plus belle que toutes celles que j´ai p ucroisé jusqu´à maintenant. Et ce qui retint mon attention se fut le symbole de Nérull lui-meme. Je colla mon oreille sur la porte et j´entendis la conversation suivante.

- Nous avons fait quelques sacrifices au nom du Faucheur. Le sang et la mort ont été répandu car tel est sa volonté.

- Tres bien messieurs. Maintenant écouter moi attentivement. Les servants de Pélor, Dieu du Soleil et par cons.quent de la Lumière nous recherchent tous pour nous condamner. Ils nous trovueront et nous feront pendre. Nous devons évacuer cetet ville et trouver refuge ailleurs pour servir encore et encore Nérull.

- Ou pourrions-nous aller?

- J´en sais rien. Quelqu´un à une idée?

Je décida d´intervenir. J´ouvrit la porte avec fracas en la poussant.

- Je pourrais vous aider moi.

- Qui êtes vous cria un homme sur un trône et qui par ses habits devait être le grand prêtre de cette secte.

- C´est un intrus cria un autre.

Je fit une démonstration d´un pouvoir que je n´utilisais pas souvent. Avec ma main, je pointa l´homme qui avait crié " intrus" et mon pouvoir s´enclancha. Il flotta dans les airs et avec la force de mon esprit je l´amena a moi. Son visage s,arrêta pres du mien qui était iimpossible a vori a cause de cette noirceur.

- Écoute moi bien humain. Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps. Je suis mo iaussi un servant de Nérull. Un prêtre pour ainsi dire. Ce n´est pas un vulgaire valet qui va me faire du mal.

Avec mon pouvoir je l´étrangla avec une telle force que son cou se brisa. je prit le cadavre par la tête avec ma main libre et j,arreta mon pouvoir qui me prenait beaucoup d,énergie comparés aux autres. Je mordis dans son cou pour boire son sang. Dans le noir intense de la piece, tendis que je buvais, mes yeux brillaient de délice. Les humains les plus proches de moi eurent un mouvement de recule en voyant mon geste et mes yeux. Je jettai le cadavre sur le sol.

- Si quelqu´un d´autres parle pendant que je vous propose un marché, il va retrouver sa tête sur ma faux.

- C´est un damné de se monde cria l´un d´eux.

- La ferme imbécile dis un autre.

Les deux têtes tomberent sur le sol et roulerent aux pieds des autres.

- Que voulez-vous vampire? demande la grand prêtre, car s´est se que vous êtes non?

- C´est exact et premierement ne m´appeler pas vampire, damné ou n´importe quoi d´autres. J´ai un nom comme tout le monde et s´est Grishnak. Deuxiemement, je suis ici pour vous recrutez tous par ordre du roi.

- Nous n´obéissons pas au roi dis une femme.

Une faux fendit l´air.

Sa tête roula a mes pieds. je la prit et je la planta sur le pic pres de mo isur le mur. J,y planta la tete. Son cerveau avait été transpercer et ressortais par le trou crée par le pic. Un vrai régal a regarder.

- J´obéis au roi car pour l´instant ses buts convergent aux miens. Lorsque le moment viendra, je quitterai ses armées et je partirai avec mes compagnons s´ils veulent. Pour l´instant, vous êtes tous a mes ordres et nous allons tués des démons.

- Pourquoi devrions-nous vosu suivre demande le prêtre.

- Parce que vosu chercher un autre abris pour vous proteger des servants de Pélor et que j´ai besoin de servants de nérull qui peuvent donner la mort et crée des morts-vivants.

- Pratiquement tout le monde ici peut crée squelettes, zombis et les autres morts-vivants simples.

- Parfait, il resterais a forgé votre caractère. vous être trop " doux". Beaucoup trop sage. Les fideles de Nérull sont des tueurs sans pitier, non des sages enfermés dans leur crypte et sortant a la nuit tombé pour offrir des sacrifices a leur dieu. Combien êtes-vous?

- Au grand total nous sommes 250 dis le prêtre.

- Excellent. Ramener tout le monde dans votre plus grande pièce, j´ai besoin de parler a tous. Je vous laisse 2 heures. S´ils ne sont pas revenus, je tuerai les retardataires et je les relleverai pour vous tuer ensuite...

Le pretre parut aggiter. il convoqua ses messagers les plus apide et donna les instructions. Ils partirent chacun de leur coté.

- Qu´avez vous comme race ici?

- Des humains et des elfes noirs mais majoritairements humains.

- Quelles sont leurs professions?

- Nous sommes tous prêtres, magiciens ou ensorceleur au service de Nérull.

-Bien, je n´aurai pas a vous entrainé pour sa au moins. J´esperes... Lorsque vos hommes reviendront, je forgerai le caractere de toute la secte pour en faire des tueurs, des donneurs de mort, des fideles du Grand Faucheur.

À suivre...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 février 2004 à 04:57:59

Apres une heure, les messagers revinrent avec les membres de la secte. Décidémment j´aurais du mettre 45 minutes, histoire de les presser encore plus.

- Tout le monde a l´extérieur dans la grande salle de l´Église dis-je.

Ils ne se firent pas pousser. En 5 minutes totu le monde étaient prêt a m´entendre.

- En venant avec moi vous faite le meilleur choix qui va diriger votre vie. En venant avec moi, vosu servirez Nérull encore plus que jamais. Avec moi vous aurez la victoire. Vous tous ici présent aller être intégré dans l´armée. Vous allez faire partie du bataillon de la magie noire commander par moi-meme. Vous saurez les détails après. Maintenant, nous allons forger votre caractere afin qu´il puisse mieux vous servire. je vais psoer une question a l´assemblé, vous viendrez chacun votre tour me dire votre réponse.

La premiere question fut : Si vous voyez quelqu´un qui vous regarde hostilement, que faites-vous? Plusieurs me répondirent des choses incensés, d´autres completement inutiles et d´autres avaient la bonne. Si vous voyez des cadavres que faites-vous? ou encore que faut-il faire lorsque nous voyons des morts-vivants étrangers?

Apres le tour de chacun, je divulgua les bonnes réponses.

- Si vous voyez quelqu´un qui vous regarde hostilement, attaquer-le en premier. Lorsque vous voyez des cadavres, relever en zombis pour qu´ils puissent vous servirent. Si vous voyez des morts-vivants qui vous sont étrangers, controller les. Nous sommes des tueurs, et non des pacifistes.

Apres cela, chacu ndû s´occuper de ses habits : une toge rouge sang avec le signe de Nérull dessus. Leurs armes allaient êtres des épées longues, des dagues ou des faux comme moi. A ma grande surprise, la majorité de ma petite armée avait choisit les dagues. seuls quelques personnes avaient pris des faux, mais elles étaient plus petite que la mienne. Apres, chaques personnes du travailler avec son esprit pour arriver a s´entendre avec lui. Ils pourront désormais savoir si quelqu´un s´approche dans leur dos, sentir les auras, savoir si une personne est maléfique ou non, etc.

Lorsqu´ils furent prêts, ils réviserent leurs sorts et nous sortimes de l´Église a l´aube. J´avais prit soin de remettre mon déguisement pour être completement recouvert. Nous marchions dans les rues, tuant quiconque se dresse sur notre chemin. Mes soldats étaient envellopés dans leurs capuches rouges et moi dans dans ma capuche noire. Plusieurs paladins de Pélor se dresserent devant nous mais ils furent tuer et ils revinrent en zombis, crée par l´un de mes soldats. Nous avions une armée de morts-vivants a nos coters lorsque nous arrivâmes au point de rendez-vous. Apparament j´étais le premier. J´allais devoir attendre les autres.

- Recommencer vos exercices. Soyer prêt lorsque je donnerai l´ordre ou les têtes tomberont.

Tout le monde entra en transe pour se cocnentrer et réviser ses sorts. Quand a moi, je les regardaient avec fierté. J´étais fier de les voirs. Le roi avait eu raison : j´avais l´esprit pour commander les autres, et j´avais devant moi ma propre armée de necromanciens, et nous partions en guerre. Bientot...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
05 février 2004 à 09:06:47

hf : je vois pas en quoi le fait de ne pas etre senti est surpuissant. Je peut infiltrer des zones comme ca. Et mon pouvoir blood star, quand vous avez plus de sang a boire à portée, je vous en donne. Mais bon, ca n´a rien de surpuissant, pis maintenant qu´on est ennemis, cette histoire ne m´interresse plus.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
05 février 2004 à 12:35:59

HF : TES TOTALEMENT INVISIBLE ET TU PEUT PASSER A TRAVER NIMPORTE QUOI ET TU TROUVE PAS ÇA OVERPOWERED?SI TU VEUT UTIlISER TES POUVOIRS , FAIS LE DON!MAIS LES DÉMONS VONT ÊTRE TELLEMENT PUISSANT QUE L´HISTOIRE VA SE TERMINER PAR LA MORT DU GROUPE!

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
05 février 2004 à 12:52:52

c vrai pour passer a travers les murs, mais ce pouvoir je veut bien plus l´avoir, c invisible et impossible a detecter que je veut a tout prix.
Passe-muraille, ce sera pour la fin du jeu

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 février 2004 à 14:15:21

On peux aussi limiter le pouvoir d´invisibiliter a la nuit tomber...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
05 février 2004 à 14:35:53

bien sur, mais c pas vraiment invisibilité, c ombre. Je me tapis dans l´ombre pour etre invisible, donc ok pour la nuit.

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
05 février 2004 à 21:49:58

:up:
Je posterai dans le courant de la soirée.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
06 février 2004 à 00:21:29

svp tout les message qui ne font pas parti de l´histoire devrai être poster dans le topic perso de fanfic svp

f:Grisnak était déjà arrivé au point de rendez-vous. Les dix chefs de l´Ordre étaient derrière moi, suivit de leurs soldats. Lorsque les fidèles de Nerull nous virent, ils attaquèrent. Grisnak les retint avant que mon armé leur tombe dessus. Le combat aurait été facile, 500 membre de l´ordre contre 250 nécromanciens.(ils avaient détruit leurs zombis)Le vampire-prêtre du dieu des morts cria: Voici Merwoll le gnome,ainsi que sont armée.D´autres se joindront à nous. Vous attaquez que si j´en donne l´ordre si vous attaquez sans mon ordre, vous mourez."

Moi et les dix chefs allèrent voir Grisnak. Les chefs expliquairent comment ils fonctionnaient, dix battaillons.1:les guerriers,2 les barbares,3 les nains,4 les archers,5 les mages rouges(semi gurisseur, semi black mage)6 les prêtres,7 les assasins,8 lesmages noirs, 9 les Drow(elfes noir)et 10 les élémentalistes(magies comme pluie de feu ou tempête de sable, tremblement de terre, etc).Les gardes commençaient a trouver notre rassemblemen"illicite" et je fit disparaitre tout le monde très lentement, comme si la foule se dispersait. Seul moi et grisnak restaient visibles. Les autres devrait arriver vite, je ne pouvait pas tenir scette illusion très longtemps(quelque minutes pas plus)...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
06 février 2004 à 00:42:31

( hf : oublier l’affaire des deux épreuve ok)

fanfic on

Frig me dit alors
- je voit que tes sacrément baleze! Mais bon je tais promis mes hommes et moi je les tient et aussi ces pour aller a la batailles! Car nous étions vraiment fatigué de rien faire!

Et alors nous sortîmes et a se moment des centaines d’hommes se rassemblais. Il avait tous des armes diverse mais il avait comme armure soit des cottes de mails ou des armure de plates avec l’insigne de l’épée de sang et leur chef leur expliqua se qui se passait et il tira son épée.

C’était une épée a deux mains avec le pommeaux incrusté de gemmes de toute sortes. Et l’épée étais en fer noir et visiblement rouge.

Après son discoure tous les hommes firent des cris de joie et de guerre.
Je lui dis ou nous devrions aller et nous nous mime en route comme une vrai bande d’éléphants(faut dire qu’ils étaient bruyant).

De plus les gardes environnantes déguerpissait comme tous les habitants et roublard.

Leur chef étais a coté de moi avec ses eux gardes du corps et ceux la ne passait pas inaperçu. Il criait et frappais les meubles qui leur barrait le chemins.

Après quelque minutes nous arrivâmes au point de rendez-vous. Je reconnue tout de suite Merwoll et Grishnak. Ceux la semblais attendre et d’un coup je vis leur troupe apparaître. Bizarres mais on peut dire que tous cela réunie fessait une belle armée. Mais ils manquait encore héléof, Azmaek et Traxx… ( si il vient toujours)

X-Darky
X-Darky
Niveau 2
06 février 2004 à 02:25:11

Bon, maintenant je croit que j´aurais besoin de me changer les idée.Je me demande ce que font les autres...Galef, vient ici. J´enbarque sur sont dos puis, iia iiaa. Tant qu´on ne les aura pas trouver on n´arreteras pas! iaa iiaa! Environ 20 minutes plus tard, je les trouve enfin. Allors quoi de neuf? ( Grishnak: Tes en retard... ( Héléolf:Oui je sais, mais jai eu un retardemend fallait que me réaprovissionne en stock. Je voit que vous avez tous votre armée personelle.Werwoll me dit que oui, tous avait son armée sauf moi.(Héléolf:Ah, sa oui mais, je prend allors le sifflet que ( on va dire que le nom du chef de mes archer c´est Falamir)Falamir ma donner puis je siffle de toute mes forces. Rien ne ce passe. Lol on ta dupee a ce que je voit me fait remarker Ghal. Mais soudant, une flèche lui frolle le visage. Sur le toit! Voyent allors sur les toits au moi 250 archers prêt a ataker.(Héléolf: Allors, qui c´est fait dupper maintenant?Faramir vous pouver baisser vos armes.Oui Maitre, baisser vos arme.Nous vous servirons jusqua la mort.(Grishnak:ou tes tu fait une si belle mini armée? ( Héléolf: je les est rencontrer dans une salle d´entrainement. Comme par hasard, sont père était l´un des meilleur ami de mon père. Allors il ma proposer de m´aider au cours de notre aventure. Ou sont Azmaek et Traxx? à suivre...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
08 février 2004 à 04:31:48

Nous étions impatiant de partir, surtout moi, aller donner un coup de main a crystalia, de plus, nous savions tous qu´il avait plein de démons labas. quoi de mieu qu´une bonne bataille. Je me préparait déja m^me si crystalia est a environ un mois de chevauchée...

a vous

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 février 2004 à 05:12:13

Ahem traxx...c pcq j´étais comme dans une caverne loin loin et que j´avais un chapitre prévu pour bientot.Donc , ton chapitre tien pas la route.Et je me demande bien comment tu peut faires semblant d´avoir ton bras coupé...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 février 2004 à 05:16:24

Et puis , j´avais pas dit DU TOUT que j´avais finit mon bout d´histoire , et j´avais l´intention de faire avancer PAS MAL ça.Donc , est-ce qu´on pourrait ne pas compter ton chapitre?pcq j´ai rien fait dasn ce bou d´histoire quand J´allait faire bcp de chose , masi comme tu t mêlé de quoi qui te regarde pas(dls de dire ça)ben tt est mélangé.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
09 février 2004 à 00:53:17

:up:

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
09 février 2004 à 01:45:36

Et l´elfe ajouta :
-A nous quatre , avec le matériel que le nain et l´humain transportent sur eux , nous devrions pouvoir nous échapper.Malheureusement , je ne transporte pas d´armes exepté un arc et les autres sont insconscients.
-Je vais arranger ça dis-je calmement.Ombrelame , vien a mon aide! criai-je.Presque aussitôt , mon katana arriva d´un d´une cavitée a plusieurs metres de haut dans la montagne , détruisant un peu de celle ci , des fragements se dispersants dans la caverne.Le katana se posa dans ma main.
-Comment a tu fais ça??? me demanda l´elfe , ébahi.
-Pas important dis-je en tranchant les chaines qui me reliaent au stalactites.Maintenant , je vais te tuer afin de me ravitailler en sang.
-Quoi??? fut le seul mot que l´elfe eu le temp de prononcer.Je l´avais déja mordu a la gorge pour m´abreuver de son sang.Ça me redonna des forces.Puis , je lui transperçai le coeur et le décapitai.Je dépouillai son cadavres de toutes choses pouvant êtres utilses.Entre autre , je trouvai des surikens elfique , quelques potions magiques , et une cape.Je pris aussi son arc , il me serait utile pour sortir d´ici.J´allai maintenant tuer et dépouiller le nain et l´humain de la même façon.Ils ne me furent guere utile , a part le sang de nain qui me renforça , et de l´or et de la corde trouvée sur l´humain.Je les laissai la , gisant dans leur sang.

Puis , je commençai a mettre a exécution mon plan.J´attachai solidement la corde apres mon katana , et me servit du katana telle une flèche avec l´arc.Je l´envoyai se planter dans la cavitée dans le rock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2004 à 01:48:52

tres bonne suite

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 février 2004 à 05:12:45

Ma patience n´est pas éternel. Azmaek et Traxx manquait a l´appel et je n´aimais pas sa. Me retrouver seul vampire parmis se groupe me dégoutais. Qui sait ce qu´il prépare dans leur coin pour me tuer. Tout le monde sait que les elfes et les gnomes tuent les vampires des qu´ils en recontrent un. En attendant, je devais m´occuper.

- Eh, tu t´appelles comment demandais-je en parlant au Grand Prêtre de mon armée.

- Zergal dis le prêtre.

- Bon Zergal, écoute attentivement ou sinon je ferai en sorte que Nérull ne t´accueille pas dans son Royaume des Morts. Je pars me nourrir et me défoulé. Tu restes ici, tu interdis a ces gars de faire des conneries, et si on vous attaque, retourner a l´Église, j´irai vous cherchez.

- À vos ordre Grishnak.

Je retourna aupres des autres.

- J´ai faim, alors je vous laisse un peu de temps. Je devrais bientot revenir.

Aussitot apres ses mots, je sauta sur le toit le plus proche et continuai comme sa jusqu´à se que je trouve un humain isolé. Un vieillard vivant dans la rue. Je lui boucha la bouche et lui fit une entaille sur le cou. Ce sang n´étais pas tres bon et l´humain n´avait aucune connaissance interressante. Mais au moins, j´étais nourris. Je jetai le cadavre dans un tonneau pres et le recouvris avec une couverture. Puis j´entendis des voix a travers le mur.

- QUOI? cria quelqu´un.

Puis j´entedis des os craqué

- Quel incapable. Vous deux retrouvés se vampire et apporter moi les cadavres de l´elfe, du nain et de l´humain.

- A vos ordres msieur dirent les hommes simultanément.

Interressant. Que se soit Azmaek ou Traxx ou n´importe quel autre vampire, j´allais entré et tous les tuers. Je me mettrai ensuite la recherche du vampire en question...

La vidéo du moment