hf: Salut c Kain_Reaver. Je prend se pseudos car on ma volé le mien...
- Tu sais que j´ai la grande habitude de mordre un humain pour le transformer en vampirien. Alors si tu ne veux pas devenir une créature qui obéis au doigt et a l´oeil des vampires tu vas répondre aux questions suivantes dis-je. Premierement, que fais-tu ici seul?
Moi et les aures l´encerclions. Il regardait autour de lui, cherchant une issue.
- RÉPOND!
Le mage se calma puis me regarda.
- J´ai été envoyé chercher de l´aide pour nous aiders. Je suis un messager d´Arkaet et j´ai été envoyé par les Archimages.
- Qui sa *nous*?
- La ville d,Arket elle-meme. Elle est attaqué jour et nuit, mais grace aux archimages elle tient encore le coup. J´ai été envoyé il y a 2 jours et je me suis retrouvé avec ses démons sur le dos. Puis vous etes arrivés...
Derriere nous, on entendis un cri d´agonie. Nos montures venaient de mourrir par les faibles rayons du soleil. Sans réfléchir je mis mes habits en vitesse pour me recouvrir tout le corps. Cette brûlure reint me démanger mais sans plus.
- Bon, maintenant on va te laisser le choix : Sois-tu nous suis sois tu par tout seul pour te faire tuer. Je pourrai ensuite prendre ton corps pour en faire un squelette..
Je levai 2 doigts vers le haut et le cadavre d´un démon se releva sosu sa forme squelettique.
- Va plus loin en avant et reviens si tu vois quelque chose.
Le squelette mis du temps a comprendre puis partis sur le chemin devant nous.
- Je viens avec vous, jusqu´a Arkaet du moins.
- Bien dis Azmek. Maintenant, connais-tu un chemin rapide pour la ville?
- Non désolé.
- Tu vas prendre la tete du convoie jusqu´a Arkaet puis apres cela nous verrons dis Traxx.
- Moi je retourne dans la caravane dis-je.