CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Collective : L'ère du démon

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 janvier 2004 à 00:48:41

hf: Salut c Kain_Reaver. Je prend se pseudos car on ma volé le mien...

- Tu sais que j´ai la grande habitude de mordre un humain pour le transformer en vampirien. Alors si tu ne veux pas devenir une créature qui obéis au doigt et a l´oeil des vampires tu vas répondre aux questions suivantes dis-je. Premierement, que fais-tu ici seul?

Moi et les aures l´encerclions. Il regardait autour de lui, cherchant une issue.

- RÉPOND!

Le mage se calma puis me regarda.

- J´ai été envoyé chercher de l´aide pour nous aiders. Je suis un messager d´Arkaet et j´ai été envoyé par les Archimages.

- Qui sa *nous*?

- La ville d,Arket elle-meme. Elle est attaqué jour et nuit, mais grace aux archimages elle tient encore le coup. J´ai été envoyé il y a 2 jours et je me suis retrouvé avec ses démons sur le dos. Puis vous etes arrivés...

Derriere nous, on entendis un cri d´agonie. Nos montures venaient de mourrir par les faibles rayons du soleil. Sans réfléchir je mis mes habits en vitesse pour me recouvrir tout le corps. Cette brûlure reint me démanger mais sans plus.

- Bon, maintenant on va te laisser le choix : Sois-tu nous suis sois tu par tout seul pour te faire tuer. Je pourrai ensuite prendre ton corps pour en faire un squelette..

Je levai 2 doigts vers le haut et le cadavre d´un démon se releva sosu sa forme squelettique.

- Va plus loin en avant et reviens si tu vois quelque chose.

Le squelette mis du temps a comprendre puis partis sur le chemin devant nous.

- Je viens avec vous, jusqu´a Arkaet du moins.

- Bien dis Azmek. Maintenant, connais-tu un chemin rapide pour la ville?

- Non désolé.

- Tu vas prendre la tete du convoie jusqu´a Arkaet puis apres cela nous verrons dis Traxx.

- Moi je retourne dans la caravane dis-je.

malow
malow
Niveau 10
23 janvier 2004 à 05:41:47

( hs:si tu voulais po ke jembarke fallait ldire....first ces un pal secondo il sapelle X-calibure tertio ya une cotte de maille et une couronne)

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
23 janvier 2004 à 12:31:16

( hs : Ahem...je parlait a chose la tiranoking dans l´autre topic...)

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
23 janvier 2004 à 12:50:57

Etrangement, Traxx sentait quelque chose d´anormal. Il n´aurais su dire quoi, mais on voyait que cela le préocupait. Azmaek pris la parole :

- Quesqu´il y a Traxx ? Tu semble preocupé par quelque chose.
- En effet, je sens que cela est trop facile.
- Expliques-toi, lui repondi son frere vampire
- Tout d´abord, tous ces personnes qui rejoignent le groupe, et qui connaissent notre quete.
- C´est vrai que j´y ai songé, mais il va faloir leur faire confiance, pendant un temps du moins.
- Je ne ferai plus semblamt d´etre faible... ajouta Traxx, d´un emplit de mystere
- Quoi ? ! Tu connaissais ces demons ? demanda azmaek
- Oui, j´en ait deja abatu plus d´une centaine, et je connait leurs points faibles
- Cela veut dire... Que tu as fait expres de te faire vaincre par moi lors de notre premiere rencontre ?
- oui... Je ne voulais pas que me crois trop puissant, et que tu me fasse confiance. Je te croyais ennemis au depart. Mais j´ai compris que ta cause était juste, et sache que je suis de ton coté. Je suis ton ami maintenant, du moins pour moi.
- Je te fait desormais confiance, mais je voudrais voir maintenant l´étendue de tes pouvoirs...
- En fait, ajouta Traxx, je pouvais tuer tous ces monstre enposant un piege dont j´ai le secret ou meme en utilisant mes lames glace.
- Tu me surprend vampire, mais tu es vraiment mysterieux... J´espere etre le premier a decouvrir ton passé ou meme ton present.

" Eh les deux vampires ! " C´était grishnak qui les taquinait depuis la caravane. " Que mijotiez vous encore ? " Il paraisait agressifmais le sourir qu´il rendi contrastait avec le ton de ses paroles.

En effet, les trois vampires ( ou demi-vampires) commencait a devenir bons amis...

X-Darky
X-Darky
Niveau 2
23 janvier 2004 à 15:24:54

Non-loin se trouvait, moi Héléolf grand tuer des bois et jallait bientot matacker a ces être etrange......

PS: je me descrit
Nom:Héléolf
Race:Demi-elf
Classe:paladin-guerier
Appenrence:grand,moyennement gros,armure de metal come le pally de diablo pi un cas de barb( comme celui du roi immortel)TRES discret
Arme:grand bouclier comme celui du pally le grand quier souvent bleu,epee serti de 4 topaze pur , un pti coutaux a la ceinture pi aussi ia un pouvoir, je posede le pouvoir enchanter de la sorc

Description:héléolf est nee dune mere humaine et dun pere elfe qui se sont faite tuer peut apres sa naissance par une armee malefique et depuis ce jour il ere seul avec son cheval galef dans la foret de enigma

X-Darky
X-Darky
Niveau 2
23 janvier 2004 à 15:27:22

Puis la, je passe discretement proche de leur caravane et je les espionne sans faire le moindre bruit.....

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
23 janvier 2004 à 22:50:48

-Bah , rien , on parle , dis-je au vieux vampire.
-Azmaek , tu a vu l´ombre qui tourne autour de nous depuis tout-a-l´heure, me chuchota Traxx
-Oh ça!Je ne lui faisait presque plus attention.Selon les apparences, c´est un elfe , paladin selon son armure.Il nous espionne a distance depuis que moi et Grishnak sommes partits de la taverne.Je propose un concour , le premier a l´imobiliser bois de son sang en premier.Accorde moi trentes secondes et je revien avec.
-Tu me surprend aussi , Azmaek.
-Ta encore rien vu.
En un clin d´oeil , je sautai sur une ombre qui passait derriere Traxx.Je lui assenai un puissant coup de poing au visage.Malheureusement , il avait un masque et ma main se brisa presque sous le choc.Pendant que je rechargait sur lui , il me donna un puissant coup de pied dans le ventre qui me mit par terre en un instant.Peut importe la douleur.Je repris mon Ombrelame et la lancai sur cet elfe.Juste sur la jambe , pour l´imobiliser.Et effectivement , elle se planta dans sa jambe , a quelques centimètres de sa cheville , le clouant par terre.Il réussis avec un effort grandiose a l´arracher de sa cheville , et s´enfuit dans l´herbe , en rampant a moitier, s´aidant de ses mains.
-Ombrelame , son autre jambe! criai-je.
Comme par magie , le katana se releva et alla se planter dans son autre jambe.Il hurla de douleur.
-Ombrelame , ta pointe sur sa gorge ordonnai-je a nouveau a mon katana.
Ce qu´il fit a nouveau.
-Comment a tu fais ça?me demanda Traxx , étonné.
-On ne se connaît que depuis quelques jours , lui répondi-je.Mon katana et moi somme liés par magie.Il pourra toujour me rejoindre ou que je sois et obéï a mes ordres , comme un prolongement de mon corp.Maintenant , allons voir mon prisonnier.
-Qui estes vous? me demanda l´elfe.

A suivre.

X-Darky
X-Darky
Niveau 2
24 janvier 2004 à 01:23:04

Qui ete vous? Demanda Héléolf,je suis Azmaek Airephoenix. Et toi qui est tu?
Je suis Héléolf grand tuer des bois et voici Galef, mon compagon de route fidelE et courageusE. On ma ordoner de vout tuer mais vous naver pas lair detre bient mechant. Un peut étrange mais a part sa je croit que je peut vou faire confience . En tout cas je n´avait pas vraiment confience en celui qui ma ordoner de vous tuer.Je ne l´avait jamais vu mais il ma donner un froid de dingue dans le dos . Je voulait savoir plus sur vous avent de tenter une tentative. Allors qui son tout les gent avec vous? le vampire la bas ( grishnak) ne matire pas confience... a vous! ( dsl jecrit po tres long c parce que jai po vraiment didee pi jai po non plus beacoup le temp)

X-Darky
X-Darky
Niveau 2
24 janvier 2004 à 01:25:19

oups azmaek Firefoenix

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
24 janvier 2004 à 05:25:30

Meme a une certaine distance j´entendais les paroles des autres. Non seulement j´ai de bons yeux et de bon réflexes, mais mon ouie est a la perfection.

- Certe oui je suis macabre et Necromancien, certes oui j´ai une arme cauchemardesque dans le dos et certe OUI je prie le Dieu de la Mort. Et alors? Libre a toi de ne pas avoir confiance en moi, mais ceux qui m´énerve auront la tete arraché et je les mettrai dans ma collection.

Ils me regarderent bizzarement...

- Un autre point sur moi dis-je, je collectionne des trophées, et mes trophées ne sont rien d´autres que des cranes. je prend seulement les cranes de ceux qui m´énervent ou de mes pires ennemis.

- Alors la oui, tu es macabre dis Azamek avec un peu d´humour.

- C´est la vie. Bon maintenant j´aimerais bien repartir sur la route, ses arrets constants sont agacants. de plus je suis de mauvaise humeur et je tuerai quiconque se dresse devant moi.

Puis des sons se firent entendrent. En me retournant, je vis mon démon-squelette revenir : il lui manquait une patte et il n,avait plus de queue.

- Apparament mon éclaireur c´es6 fait attaquer.

Je cliqua des doigts et le squelettes tomba en miette sur le sol.

- Je crois que les arrets constant vont continuer dis-je en sortant ma faux lentement.

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:16:32

nom :ilmarhill ( chai meme pa pkoi il mes venu a la tete ce nom..... )
race :elfe
classe :paladin-magicien
apparence :taille moyenne, yeux et cheveux noir et long ( style heu....), habillé de de rouge et de noir et avec bandana sur lequel se trouve des signes inconnus.
armes :épée, bouclier au cas ou mais attaque surtout avec des sort son préféré sont les boules de feu,et les éclairs.Il a aussi sa mistérieuse amulette.

description:on ne connai sa vie que depuis qu´il devenu un simple vagabond " purificateur" , d´apres certaine personne.Lui meme ne conai pa son histoire, il est amnésique...et a chacun de ses combat il se di se raprocher de son passé, son seul pont avec le passé est encore cette amulette.il semble venir de Ael´orga d´apre ce que l´on a pu lire sous son amulette...

voila ^^

et kelk1 pe me dire ki son tou les personnage et tou je compren pu tre bien...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
24 janvier 2004 à 14:31:06

ARRETEZ DE POSTER CA ICI MERDE!C´EST PAS POUR RIEN QUE J´AI CRÉER UN TOPIC FAIS SEULEMENT POUR LES PERSOS ET POUR PARLER DE CE QUI A RAPPORT AVEC LA FANFIC , ICI ON ÉCRIS STOU!

X-Darky
X-Darky
Niveau 2
24 janvier 2004 à 15:35:03

poster pas svp jai une bonne idee

X-Darky
X-Darky
Niveau 2
24 janvier 2004 à 16:22:38

T´a pas tord, car soudin venent de plus profont des bois, une vingtaines d´Arrets s´apretais a nous atacker. Sorter vos armes! criaige a tous. Et puis juse de mon sort de feu. ENCHHENTERRRRRRRRRRRR!!! puis toute nos armes devinres de feu. Coment t´a fait sa me demenda azmaek? La pratique! :-))) grishnak:Aretons de parler iaaaaaaa!! pui, le combat commmenca. Héléolf sacharna sur trois qui esseilait de l´attraper mais galef, son cheval etait trop rapide. azmaek lui, ne semblait avoir aucun probleme. Quoi qu´ il y en avait un qui lui menait la vie dure. Grishnak coupait les tetes au fure et a mesure qu´ il y en avait un a terre. Personne ne fut blesee et nous vincions. Un peut plus tard, nous parlion de si et de sa avec nos biere dans la main. Et puis je dit, au fait ou aller vous tous?Si vous aver besoin d´un cheval puissent pour tirer votre caravane Galef est parfait!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
24 janvier 2004 à 18:04:01

Apres ce combat. Nous attachâmes le cheval du nouveaux. Puis la fléau de Ghal tourna autour de lui et deux des boule se posèrent sur ses épaules alors que la dernière se mis en arrière de sa tête.
- arme mythique dis alors Azmaek en regardant le demi-elfe.
- En effet dis se dernier
- Port elle un nom? Demanda le demi vampire
- Vous voulez dire port ils un nom répondit le demi-elfe en regardant son bouclier qui étrangement flottais autour de lui.
- Oui ses deux armes en porte continua le demi-elfe Imal telle est se nom…
- Imal… murmura Azmaek.
- Oui… mais dites moi avez vous entendu des bruit de serpent ressemant?
- Oui ses bizarre car aucun serpent ne peut vivre dans ces conditions fis le mercenaire vampire.
- Oui… mais ces cette arme qui produit ces sons répondit Ghal
- Je voit…
- Mais fit le guerrier vous avez aussi une arme magique… votre Katana l’est a en juger comment vous avez neutraliser le nouveaux a distance…
- Oui… se Katana se nomme Ombrelame mais je ne sais pas comment set arme est enchanté… fit le vampire.
- Soit vous ne le savez pas soit vous ne voulez
pas me le dire répondit le demi-elfe.

Et telle fus la fin de la conversation et ils montèrent tous dans la caravane tirée par le puissant cheval de Héléolf. Aucune ne parlait vraiment dans la caravane et le cheval ne semblais pas se fatigué mais ils restaient encore deux bon jours avant d’arrivée a Arkaet ou moins… tous d’épandant si nous serions retardée… encore des bruit de serpent se fessait entendre et quelque uns avait pris leur armes sauf Azmaek et Ghal. Celui-ci se craqua le cou un peut pour se dégourdir. La caravane avançait plus ou moins vite personne ne parlait. L’ennuis se fessait et le soleil tapait fort. Mais Ghal laissa le sommeil le dominer pour dormir malgré le soleil.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
26 janvier 2004 à 13:11:56

:up: attendez je re...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
27 janvier 2004 à 13:31:03

hum quoi qui se passe :question: vous avez plus d´inspiration? Je voit en faite je :up:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 janvier 2004 à 22:57:57

La releve se fesait comme a son habitude. Pendant la nuit les vampires conduisaient et le jour s´étaient les autres lorsqu´enfin, pendant une nuit, nous arrivames en vue d´Arkaet. J´arreta la caravane et j´alal réveillé les autres.

- On va bientot arrivé. Les vampires et les semi-vampires ne sont surements pas apprécier labas. Alors tout le monde sauf nous vont passer normalement, tandis que nous, nous passerons par un autre chemin, discretement. Vous autres dis-je en pointant mes freres de race, prener toute vos affaires, on ne doit rien laisser paraitre et suiver moi. Héléolf tu prend les commandes de Galef.

Ceux en qui j´avais le plus de confiance prirent leur affaires, quand a moi je pris mon livre qui était rester caché. Il parlait des vampires, dess sorts de Nécromanciens et de Nérull. Je l´emporta avec moi. Si des gardes découvrais sa, car ils vont surement fouiller tout le monde, ils les arreteraient car Nérull est l´un des Dieu les plus craints du monde si se nest pas le plus craint...

- Comment on va faire pour vous retrouver labas demanda Héléolf?

- Nous vous retrouverons.

Puis je m´enfonca dans la foret, suivis d´Azmaek et de Traxx. ( dsl si jai oublié un vampire, qu´il me le rappel ) .

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
29 janvier 2004 à 11:51:14

:up:

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
30 janvier 2004 à 21:00:07

Les vampires sont vraiments nuls, ils on un illusionistes avec eux et ils ne pensent pas a faire appel a lui pour entrer dans la ville, bien il se passeront de moi, il entreront a leur façon.

Les vivants eentrairent dans arkaet sans trop de difficulté, les gardes nous fouillèrent mais dès qu´ils découvraient quelquechose qui pourrait nous compromêttre, je le transformait au plus vite. De plsu, les gardes me connaissent alors nous n´eurent aucun ennui. Nous nous dirigèrent vers le palais pour demander un audience auprès du roi. Des sons de combats nous parvenurent peut avant de voir le palais. Les vampires se battaient contre des gardes, prennant soin de ne pas les tués.j´intérompis le combat en fesant apparaitre un dragon entre les deux camps. les gardes me virent et surent que ce dragon venait de moi, les vampires aussi.Les gardes s´agenouillairent devant moi. Je leur dit: laissez nous rentrer, et ceux-là, dis-je en pointant les vampires,ils sont avec nous." les gardes nous laissèrent entrer et nous nous dirigeâmes vers la salle du trône...

La vidéo du moment