CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRADE (Europe et Ladder)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Duckman789
Duckman789
Niveau 4
25 février 2004 à 02:05:07

Salut je suis sur EUROPE et LADDER jai besoin de skullder,wt et shako

Joffre:lightsaber(186%),hellslayer(2x),duriel,ormu
s,ama skiller,titan(176%),bul-kathos sword,black hand key,dwarfstar,des amulettes de skills,ik belt(unid),wormskull,aldur helm(2x),javazon glove(+1jav/3 life leech/10 incrase attack speed/de la def sur le nivo),un autre javagloves(+2 java/3 mana leech/8mf) et Kira guardian(ideal pour un merco).

wishper moi / w *jokerfromsky

PAS DE NEWB!!!

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
25 février 2004 à 02:06:42

Salut ma poule.Jvois que toi et l´autre con vous vous êtes biens améliorés depuis que jvous ai entrainé sur europe.Mais dommage que vous soyez encore en vie , la planète a pas besoin dvous.

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
25 février 2004 à 02:10:11

TG toi premieremnt jte connais po

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
25 février 2004 à 02:15:47

Moi la mon canard chuis marc l´ex-ami de l´autre marc(*equinoxangel) , fak jla fermerais si j´étais a ta place , pcq moi jte connais pis jconnais l´autre cave ak qui tu joue aussi.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
25 février 2004 à 04:43:41

" PAS DE NEWB!!!"
" (...)wormskull,(...)"
si c´est pas newb , ça :)

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
25 février 2004 à 12:46:06

au fait marc, je te voit jamais sur b.net, faudrais que tu vienne

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
25 février 2004 à 13:05:15

Marc!!!

Avant jte prenais pour un bon gars mais maintenant vois que t un cave et que tetais riche a cause que tu prenais meph bot et marc ma montrer ta photo sur lordi ( tu y avais envoyer sur msn) t laid!!!! et t rejet c meme toi qui la di au debut de lanner

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
25 février 2004 à 13:06:22

Asn terreur javvo que c low wormskull sauve que quand t lvl 50 sa aide

=-)

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
25 février 2004 à 13:25:01

je savasi pas ca que tt rejeté marc lol encore des conneries je suppose...

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
25 février 2004 à 18:48:51

^^

franchement il faut etre vachement glander pour juger qq sur une tof.

Onyx-
Onyx-
Niveau 3
25 février 2004 à 22:47:50

Je confirme.
Marc-Alexandre Martinet est un branleur 1er choix.

-Asti dinocent bhahaaha l´autre ´´con que jai entrainer´´ bahahahahahah!Tout lmonde, vous vous faites p-e une images trop bonne de ste pedale BS la.Alias Marc-Alexandre Martinet>Xtra reject.
->Té vraiment une queu de dire sa vieille peau!
Merde ´´L´autre con que j´ai entrainer´´ Té maran toi hahahahaha!Espece de branleur...Ta été jalou pcq tétai BS a diablo pi que tavai presk pu dami ak ki jouer?! Toute facon ten a meme pas!
Pi la tu vien te venger en nous envoyen chier!?haha!Stai fini pi tu nous envoi chier pour te venger???bah bin bravo face danus!
Va te faire mettre!

Sorry pour les autres sa fait chaint comme message mais sa sa s´adresse just a Dead_mofo ( anus)

Onyx-
Onyx-
Niveau 3
25 février 2004 à 22:55:42

Pi ton affaire de le monde a pu besoin de vous<
Toi ya personne qui a jamais eu besoin toi!té une merde inutile.Tire toi une balle que jpuisse te répondre comme tu me repond.

>>C´est Dommage que tu sois mort.....Ha pi fuck sa fait just plus de place pour du monde plus utile.Comme une graines de muffin par exemple.<<<

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
26 février 2004 à 00:15:37

Glandeur de merde noob dla vie ( hahahahaha) t une vieille mouette et jvois po kess tu veux dire par entrainer pcq tout se que tu mas montrer c quand pesant sur ATL sa montrais les items(hahahaha) si c sque tu veux dire moi et equinoxangel on na entrainer du monde en criss jvois po pk ta di entrainer alors tg pi marc ma di que ton pally etais bon comme une paire de fessse dorignal sa veu dire que tas arreter dutiliser meph bot???bravo!!!maintenant te reste juste une chirurgie plastique pcq t laid,des ami pcq ten a po,et keke chose ds entre les bordelle de risidue de peau qui te serve doreille vieille crotte doeil!!!

alor au saint de lhumanite je te di TIR TOI UNE BALLE

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
26 février 2004 à 01:29:29

korlick_accent premieremnt t guai la pass de lorignal c ds une galaxie pres de chez vous ( meme assez intelignet pour inventer c blast)
2ement tu vas etre de notre coter ds 3 moi quand i vo encore piquer une tite crise et di po quier po laid tu las jamias vu ( contrairement a ns)
alors arrete de le defendre malgrer kier trop lache pour se proteger tt seul

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
26 février 2004 à 13:20:33

dead_mofo est un con cest tout plus rien a ajouter 1erment on c engueuler cetait fini
tt et la jveu trader i revien mecoeurer
ste gar la tu di que tu le connais po(a par sur msn) moi jla connais definition suivante:lais petit cheveu sur le coter avec lunette et gras con se pensais bon pcq yetais riche a diablo 2(hahahaha) YUTULISAIS MEPH BOT!!!!et less moi dire i ma di lui meme quietais reject a son ecole korlic_acient jgage que tu vas a meme ecole que lui et tu lser po pi que t comme les autres tu lecoeure et tu trouve qui ressemble a une queu dorignal

ET ARRETE AVEC LORIGNAL QUI SE FERME LES YEUX
ON C TT QUE TA POGNER SA DS UNE GALAXIE PRES DE CHEZ VOUS ALORS C T PO ASSER INTELLIGENT TIR TOI
UNE BALLE COMME LE PTI PD DE MARCMASTER44 DE MON CUL DE RINOCEROS

didi_die
didi_die
Niveau 5
26 février 2004 à 13:46:17

Va Dont Chier!!!

didi_die
didi_die
Niveau 5
26 février 2004 à 13:46:49

oups je recommence Va Donc CHIER

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
26 février 2004 à 18:05:23

ah ces con moi je sais pas jouer OK mais moi au moin je sait reconaitre les gars cool et marc est cool ( et korlic aussi) et vous bande de petit branleur il faut allez vous pendre si vous voulez je vous donne la corde ( FREE) vous etes des FION D´OR put1 je te dit ces petit cons qui insulte a travers un forums sa me fais tripper parce que si ces cons serai devant moi il fermerait leur gueule et vite FAIT mais bon il y aura tjr des con ds la vie en quand on est golmon comme vous ils ont pas la place sur ce forum!!!

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
26 février 2004 à 22:49:20

BON la jen ai plein le cul ceux quion on po rapport cest a dire tt le monde a part moi equinoxangel et lautre branleur alors svp NE PAS JUGER je vous jure ce gars la est une plaie aussitot que ta le dos tourner il te niaise pi jai po besoin de ton free ( a part si ta unigma ou des soj)pi arrete de me traiter de noob pcq jsuis po mal +avancer a diablo 2 que po mal de monde icitte

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
26 février 2004 à 23:07:31

je t´ai pas te traiter de noob bouffon et moi je te donne free une corde pour te pendre... ok et now je m´en fou vous vous demerder moi je dit plus rien sa me regarde pas!!