CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[CLAN DL]] recrutement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2004 à 18:06:57

:lol:

eric_b80
eric_b80
Niveau 5
19 janvier 2004 à 23:31:13

Bonjour

Je me presente, Sylvanost du clan GTR

Je suis le créateur de cette guilde. Votre clan pourrait peut-etre nous interesser, nous cherchons des guildes avec lesquelles nous pourrions nous alliées.

Par exemple, nous nous allieront pas avec une guilde débutante et non-organiser ( vu que la plupart des guildes durent juste 2 semaines)

La notre comporte 33 membres actifs, un super site en php, une hiéarchie bien construite ainsi qu´un système de parrainage pour les nouveaux très efficace. Nous jouons tous sur battle.net fermer sur useast ladder.

www.gtalrasha.ca.tc

Pour plus d´info

Nous sommes en recrutement pour l´instant, inscrivez-vous!

Alors donne moi des infos sur cette guilde, nom, nb de membre, style de hiéarchie, site etc

eric_b80
eric_b80
Niveau 5
20 janvier 2004 à 19:16:01

:up:

carter_orc
carter_orc
Niveau 2
20 janvier 2004 à 23:36:23

J´aimerais bien faire parti du clan de diablo 2 lord of destruction je joue non - ladder et jai po mal de bon stuff je peu aussi vendre mon account 20 $ canadien e-mail beauregardmarc39@hotmail.com jai GF 2 ss arret gaze 160 60 stone et plein de bon stuff comme sa Marc

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
21 janvier 2004 à 01:35:13

ton site est po pire j´accepte lalliance et peu tu mettre une page web sur nous stp sa serai hot

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
21 janvier 2004 à 01:50:14

ppi donne moi ton adresse hotmail si ten a une je vais tenvoyer mon ti bonhomme animer. jai 2 perso

Black_Minotaur

DARKxKNIGHT_DL

je joue qund meme asser souven

eric_b80
eric_b80
Niveau 5
21 janvier 2004 à 05:02:42

Woh la, je t´ai demander des renseignements sur ton alliance et j´en ai recu aucune. Je ne m´allierai pas avec une alliance pas connu et qui a aucune hiéarchie. Avant toute alliance, je veut connaitre la guilde d´avantage et parler avant. Ont voit par ton attitude que tu semble ne pas avoir beaucoup d´experience dans les clans. Car n´importe quelle clan saurait qu´ont ne s´allie pas comme sa!

Sylvanost
Créateur et roi des GTR

eric_b80
eric_b80
Niveau 5
21 janvier 2004 à 22:19:35

:up:

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
21 janvier 2004 à 23:35:54

( c moi fire soul edge)

je c pi mon ami veu venir dans ton clan pi moi ossi car je suis tanner davoir un clan de merde rempli de 5 personne et jaimerai bien avoir une classe special moi et mon ami moi general et lui commandant ( il a eu lider) stp je suis po batable rendu lvl 60 pi lui il a 2 perso tres elever un druide et un barbare . ou il di kon pourrai juste former une petite troop dans le clan du genre a recruter un peu nous ossi . ..

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
21 janvier 2004 à 23:41:33

oup je vien de voir que tu a deja un general . .

alors je voudrai debor commencer comme tou les otre en soldat mais jai une petite demande : si je suis un soldat , pourai tu me mettre un peti guerrier skelette stp .

ame-du-dragon
ame-du-dragon
Niveau 6
22 janvier 2004 à 01:10:53

moi je veux faire parti du clan

eric_b80
eric_b80
Niveau 5
23 janvier 2004 à 03:55:07

je peut bien t´accepter dans la guilde, quand tu va t´inscrire, marque comme parain : Sylvanost
Pour ce qui est des rangs élever ( général, lieutenant etc) y te faut le prerequis de chevalier.
Pour ce qui est de l´image, sa va rester celle de soldat car si je commence a chnager l´image de chaqu´un de mes membres, je vais perdre toute mes journées. Alors si va être l´image de soldat, jsute qu´a temps que tu sois chevalier

Sylvanost
Créateur des GTR
www.gtalrasha.ca.tc

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
25 janvier 2004 à 23:18:03

ok mais peut tu faire une exeption pour le 2 semaime parce que jai un petit probleme avec mon internet , repons moi stp pi mo account c SKULL_ARCHANGEL

Pierre350
Pierre350
Niveau 3
12 février 2004 à 02:53:33

je cherche a joindre le clan pcq c tout simple . .. g pas de clan et jen veu un moi mon acount c : titeteu et mon best bonome c une sorcierre lvl 34 mais je jou assé souven et sa risque de monter de lvl vite et aussi je vie au quebec et comme vous lavé remarqué parle fr si vous lavé pas vu ben vous ete con :lol:

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
08 mars 2004 à 00:22:55

sylvanos jai deja vu beacoup de gtr quand je joue a d2 sur east mais cependant il disent qu´il naura ke 6 membre qui aura droit de rester . .. mais si sa change jaimerai etre dans votre clan pour voir si c´est bien fait... tk mon accont est tals_clan_3 repond moi ::up::

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
08 mars 2004 à 00:42:51

::up:: reponder . .. lol

La vidéo du moment