J´ai diablo 2 avec extansion . Je ne peux plus aller sur battle.net . J´ai TOUT ESSAYER . J´ai downloader la version 1 . 10 de battle.net , j´ai réinstaller le jeu au moin 15 fois , je suis aller voir sur le site de blizzard et j´ai trouver mon problème , j´ai essayer tout leurs 5 solutions et ca ne fonctionne pas , j´ai appeler mon fournisseur internet , ils disent qu´ils ne peuvent plus rien faire , j´ai fait une restauration systeme de mon ordinateur au complet , j´ai reconnecter mon ordinateur au complet , j´ai reconnecter mon cable pour savoir si un fil ne serait pas correcte , mon jeu diablo 2 avec extansion fonctionne super bien sauf battle.net qui ne veux pas s´ouvrir et qui m´envoie le message d´erreur pour aller sur le site e battle.net message error , je suis aller voir , j´ai essayer leurs mille solution et ca na pas marcher , mon internet fonctionne comme il le faut , j´ai vérifier mon modeme et j´ai appeler pour m´informer et ils m´ont dit que mon modeme peux faire fonctionner battle.net comme il le faut et j´ai la version oroginal de l´extension . Sans battle.net je n´aime pas jouer a diablo 2 avec extension que j´aimais bien avec battle.net et qui était mon jeu préféré
( Vous êtes mon seul espoir pour faire marcher mon battle.net que pourtant j´ai le cd key original . .. )