CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connai 100% du jeu

otelo
otelo
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:52:02

Bon . . je fait se topic pour les newbies ( car il y en a beaucoup). Je connai tout du jeu . .. poser moi n´importe quelle question et je vait vous aider . ..

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:55:49

Ou as n´a + de chance de pogner des sets ? ( Solo-Hardcore )

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:57:19

combien de dégat fais dague enpoisoné si on y a mis 20 points , et si on a mis 7 points dans poison nova?
et combien de dégat fais la boule de feu d´un nécro trang oul si on a une épée serti avec 6 fire facet qui sont a 2 , 4 , 5 , 2 , 1 , 5 pourcent 8) ?

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:12:22

allez voir la dessus et tester
http://66.98.154.13/Skills.html

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:29:37

on le conais , ma question c´était juste une colle , parce que c´est presque impossible de TOUT savoir a d2 ^^
et combien de dégat fais une buriza 162% avec un +3 minimum dmg joyeau dedans?

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
10 mars 2004 à 01:22:21

Jai une question sérieuse , quelle est l´endroit du jeu a part le hell forge et la comptesse,ou l´on peu trouver des bonne rune comme zod,jah,ber,cham,etc...

Aussic ombien en % on a de chance de trouver un valor en tuant mephisto avec exactement 532 de mf?

merci d´avance

otelo
otelo
Niveau 4
10 mars 2004 à 05:09:18

pour la question du necro . .. poison daguer est inutile et le fire ball de trang-oul aussi :-)

pour le buriza . .. jaimerai avoir les dmg normal du weapon ( sans le +ed)

pour les runes, se n´est qu´un %. come a chaque zod que tu va pogner . . tu va avoir trouver environ 2 million de el rune...

pour valor, peut importe ton Mf, sa na aucun effect sur les boss. Se qui fait que tu a 0.1%(environ) de chance de trouver une Balrog Skin(normal) et de ce pourcentage, tu a 0.5 %(environ) qu´il soit unique. ce qui veut dire a chaque 200 balrog skin que tu trouve, 1 seul va etre unique(pour les boss seulement) ( ce pourcentage est pour le lvl 100, c qui veut dire que lvl 80 environ tu a 0.4% de chance de trouver une balrog skin), pour qu´il soit etheral, tu a encore 10 %(environ) qu´il soit eth. ce qui veut dire qua chaque 10 arkaine, 1 seul va etre etheral, ce qui veut dire que tu doit trouver environ 2000 balrog skin pour en trouver une. Mais ce n´est qu´un pourcentage de chance, c qui t´en empeche pas de le trouver en premier.

Si tu veut trouver de bon item avec 600 de mf, va tuer pendleskin ou nilatakh, le mf marche sur eux. Sur pendleskin, tu a 0.1 % de chance de trouver une Balrog skin mais tu a 2% qu´il soit unique. Ce qui veut dire a chaque 50 balrog skin, il est unique. et 10% qu´il soit etheral ce qui veut dire a chaque 500 ( mieu que 2000 :-)). bon chance

:mort: otelo :mort:

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
10 mars 2004 à 08:49:57

moué mais sa ses pas trop dur

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:04:34

je devrais effacer tellement c nul mais v qd mm repondre

deja le mf marche sur tous les boss
ils voulaient le supprimer mais ca a pas plus aux joueurs donc ils l ont remis ^^

pour le necro dague empoisonnee sert en synergie ( j en sais qq chose)

et repond a cette question ( lui dites rien)
cb on a de chances de trouver un grand father ethere sur mephisto avec 600 de mf ?

Mides
Mides
Niveau 6
10 mars 2004 à 09:29:01

Voilà une colle pour toi Otello! Dan s l´acte deux, Duriel s´est fait la malle, si si. J´étaits en train de me tuer pour la x ème fois, en tant que druide élémental et lorsque je suis revenue pour recommencer à piquer Dudu, il n´était plus la et même sa pièce et le baton de Tal machin avait disparu! Est-ce un bug?

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:44:28

beuh connait tu les paliers de fc avec paladin hammerdin?
voilavoila

baalrunner
baalrunner
Niveau 4
10 mars 2004 à 10:55:34

c Pa vrai !
le mf a de leffet sur le boss ! !!
Plus on a de mf, plus on trouve des uniques
C seuleument la 1ere fois que tu tue le boss que le mf ne compte pas et que tu drop toujours bien.
alors frime pas si t un noob ! !!!

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:50:43

pour la question du necro . . . poison daguer est inutile et le fire ball de trang-oul aussi

pour le buriza . . . jaimerai avoir les dmg normal du weapon ( sans le +ed)
tu évites les questions là !
je m´en fou si dague poisson ça sert pas ( c´est pas vrai et ça tape fort avec les sinergie maxé :ouch: ) je veu que tu me répondre !
et pour la buriza , c´est justement les dégat normal MAIS avec un +3 minimum dmg ( où tu va chercher le +ed!?)

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:23:34

olla otelo et mort la :lol:

hazz
hazz
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:07:30

Mes WT vont aussi bien a ma sors qu´a mon pala

Est-ce parce que mon pala a des petits pieds ou parce que mon ama a des grands pieds ?

hades006
hades006
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:43:50

n´importe ko ide faire un topic pareil!!!
Si les " newbie" veule posé des kestion ben kil créer un topic de eux!!!
Sa sera + simple

gregle
gregle
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:22:10

Z´en avez pa marre d´accabler ce pov otelo ? ??? :honte:

Hop, il répond 1 fois un pe ds conneries et il dit connaitre tt le jeu et tt le monde lui tombe dessus d´un coup, c´est pas vraiment sympa tt de mm ( mon 2e nom c l´Abbé Pierre :-) ) .
Il dit petetre tt connaitre car il connait ts ls persos. Posez ds questions genre combien de % de chance j´ai de drop wf etheree sur Meph en normal en l´attaquant seulement avec orbe de glace lvl 20 + maitrise lvl 5 sachant que j´ai 256% de mf que je chausse du 38... En fait tt le monde s´en fous car ls % st tellement rare que ca va pu rien dire, fo runner, c tt, surtt que c pa pcke ya 1 chance sur 1000 de droper que au bout du 1000e run on l´aura, car ya 1/1000 cahnce de le droper a chaque run dc on a autant de chance au premier qu´au 2e etc.... c juste qu´on pe conjecturer qu´au bout de 1000 run on pe l´avoir droper.
Dc voila, il connai petetre le jeu a 100% car il connait ds trucs assez utiles genre la valeur des objets, comment monter un perso avec quel equip, ou trouver ci ou ca ( approxiumativement)....
Tt ca pr dire que moi je soutiens a 100% otelo surtt que vu son nom, on pe le croire cultivé et que je pousse un coup de gueule contre ts ls habitués du forum qui passent a l´attaque des qu´il y a qqchose qui va pa :non:
Bon vla un bon coup de guele passe, Shame on u all

++ qd mm

otelo
otelo
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:52:52

juste pour vous dire . .. le mf est grandement reduit sur les boss . .. c´est inutile de tuer meph avec du mf . .. si vous le fait c´est votre probleme a faire sa pour rien . .. ( vous faiterer le test) j´ai noter quavec 748 de mf, 100 run de meph, i ma dropper 2 shako, sans mf, 100 run encore, il ma dropper 1 shako, 1 vamp et 1 skulder. Et puis je vous conseille de toute facon de laisser meph et de faire des pendleskins run. Pour chaque minute que tu prend pour faire un meph run, tu peut faire de 5-10 pendleskin run ( sans maphack).

et puis poser donc des question utile.

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:00:10

je repete ma question utile:
beuh connait tu les paliers de fc avec paladin hammerdin?
voilavoila

et j´ajoute que j´aime bien ton " vous faiterer" m´as bien fait marrer celui la :)

otelo
otelo
Niveau 4
10 mars 2004 à 23:11:36

jcomprend pas trop ta question . ..(jai le jeu en anglai) c´est quoi pallier et fc ? ??

La vidéo du moment