CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de role autre ke didi

killer2009
killer2009
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:08:41

voila je voudrais joue a un autre jeux de role autre que diablo 2 j avais pense a morrowind ou neverwinter night non?que me conseillez vous

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:11:46

neverwinter nights 1000x mieux que morrowind
sinon y va y avoir sacred

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:18:18

il a l´air de te tenir a coeur ce jeu... :-p

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:22:43

faudrait que je les essayes mais j´ai du mal a quitter ce ** de diablo lol.

en plus t´as des icones partout.
4 ds la barre des taches en bas.
et 2 ds celles de gauches :p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:55:03

oui c un excellent jeu :-)))

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 mars 2004 à 09:41:29

moi je n´ai pas joué a neverwinter night ( mais je ne devrai pas tarder à l´acheter car en ce moment il y a une offre interessante : jeux + Add on 50 euros)

par contre morrowind je peux t´en parler :
graphismes moyen jeux REMPLI de bugs ( affichage, textures, ne marche pas avec tous les catalyste ne marche pas avec les Geforce < 4 ) pas de multijoueur.
une durée de vie énorme ( une foule de quêtes anexes un monde tres vaste voire élargie par une tonne de mods) une libertée encore jamais rencontrée sur aucun autre jeux ( tout ce qui est objet tu peux l´acquérire, TOUT ce qui vie peut être tué)plein de mods disponibles sur le net possibilité d´en créer sois même ( éditeur vendu avec le jeux).
moi j´ai vraiment beaucoup aimer dommage que ces $#%* de chez ubi soft aient travaillé comme des porcs sur ce coups :-(( : le patch n´arrangera pas beaucoup de problèmes... :nonnon:

Sinon je te conseil aussi arcanum un JDR pas mal du tout et qui doit couter ds les 15 Euros neuf et 5 d´occase !
il est un peux vieux la vue est à la baldure gate ( tiens celui là aussi je te le conseil une référence ! ) mais il y a une grosse libertée tu dois également gérer tes relations avec ton groupe ( certains aimeront d´autre seront lassé d´avoire à faire attention en permanence à l´attitude à avoir pour ne pas faire fuire tel ou tel membre du groupe) ton personnage sera forcément différent d´une partie à l´autre ( énormément de possibilité de création et d´évolution) univers tres vaste.

Puis enfin je te parlerai de starwars Knight Of the old republic :
jolis graphismes ( 3D mais caméra ne tournant que sur l´axe verticale : on peut pas regarder en haut ou en bas) univers star wars magnifiquement retranscrit ( immersion garantie) manque un peu de liberté au debut. univers pas tres grand mais correct quelques mini jeux. possibilité d´etre bon au mauvais ( ah le côté obscure de la force niark). j´aime beaucoup celui ci aussi.

Sinon si tu aime bien les jeux comme diablo mais avec un peux plus de rpg dedans essaye dongeon siege : tout en 3D avec vu libre ( mais la distance d´affichage est un peu mediocre) possibilité d´avoire une équipe de huit joueurs ( nombreux compagons pouvant se joindre à vous rencontré tout aux long de l´aventure) multijoueur online gratis ( attentio ça ne je joue pas bsc legit) graphismes sympas).en ce moment il est à 30 euros jeux + add-on neufs.

voilà j´espère que tu trouvera ton bonnheur et que j´ai pue t´aider :-)

hades006
hades006
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:26:52

Ben NWN c pa mal!!!!
Maorowind... inconnu a l´orizon lol!!!!
Sinon ya un jeu du style diablo 2 mai bcp plus dur ( ben en 10h de jeu je sui ko début lol ) C : Baldurs gates 2

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:09:16

Deja diablo c est pas un jeux de role, loin de la.

En jeux de role bien tu peu prendre arcanum, Divine Divinity, les baldur´s gate ( 1 et 2 et leur add on), Morrowind qui est pour moi un des meilleur jeux ( j ai jamais eu de gros bug comme beaucoup en on, ca dois venir de leur ordi...).

Sinon pour neverwinter night et dungeon siege, je les conseille pas, ceux sont des clones en 3D de diablo et de baldur´s. Il sont vraiment soulant mais ca n´engage que moi.

La vidéo du moment