moi je n´ai pas joué a neverwinter night ( mais je ne devrai pas tarder à l´acheter car en ce moment il y a une offre interessante : jeux + Add on 50 euros)
par contre morrowind je peux t´en parler :
graphismes moyen jeux REMPLI de bugs ( affichage, textures, ne marche pas avec tous les catalyste ne marche pas avec les Geforce < 4 ) pas de multijoueur.
une durée de vie énorme ( une foule de quêtes anexes un monde tres vaste voire élargie par une tonne de mods) une libertée encore jamais rencontrée sur aucun autre jeux ( tout ce qui est objet tu peux l´acquérire, TOUT ce qui vie peut être tué)plein de mods disponibles sur le net possibilité d´en créer sois même ( éditeur vendu avec le jeux).
moi j´ai vraiment beaucoup aimer dommage que ces $#%* de chez ubi soft aient travaillé comme des porcs sur ce coups
: le patch n´arrangera pas beaucoup de problèmes...
Sinon je te conseil aussi arcanum un JDR pas mal du tout et qui doit couter ds les 15 Euros neuf et 5 d´occase !
il est un peux vieux la vue est à la baldure gate ( tiens celui là aussi je te le conseil une référence ! ) mais il y a une grosse libertée tu dois également gérer tes relations avec ton groupe ( certains aimeront d´autre seront lassé d´avoire à faire attention en permanence à l´attitude à avoir pour ne pas faire fuire tel ou tel membre du groupe) ton personnage sera forcément différent d´une partie à l´autre ( énormément de possibilité de création et d´évolution) univers tres vaste.
Puis enfin je te parlerai de starwars Knight Of the old republic :
jolis graphismes ( 3D mais caméra ne tournant que sur l´axe verticale : on peut pas regarder en haut ou en bas) univers star wars magnifiquement retranscrit ( immersion garantie) manque un peu de liberté au debut. univers pas tres grand mais correct quelques mini jeux. possibilité d´etre bon au mauvais ( ah le côté obscure de la force niark). j´aime beaucoup celui ci aussi.
Sinon si tu aime bien les jeux comme diablo mais avec un peux plus de rpg dedans essaye dongeon siege : tout en 3D avec vu libre ( mais la distance d´affichage est un peu mediocre) possibilité d´avoire une équipe de huit joueurs ( nombreux compagons pouvant se joindre à vous rencontré tout aux long de l´aventure) multijoueur online gratis ( attentio ça ne je joue pas bsc legit) graphismes sympas).en ce moment il est à 30 euros jeux + add-on neufs.
voilà j´espère que tu trouvera ton bonnheur et que j´ai pue t´aider