CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Nouveau barbare*****

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:17:39

Je me suis créer un barbare et il est niveuax 5 et je croix que ses les barbare les perso les plus fort.Dit moi ses qui vos perso a diablo2 et leur niveaux.Dit moi ses quoi vos armes, vos amure et vos statistique.Mercie d´avance. :oui:

gourou_diabolik
gourou_diabolik
Niveau 5
16 mars 2004 à 23:20:59

hé hé jaime pas ses genres de topic a vrai dire.
juste pour savoir, tu nest que lvl 5 et tu crois déja que le barb est le meilleur???

quand on va areter de le dire...

ya pas vraiment de meilleur perso. cest juste de la facon que tu le build et quel stock ta.

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
17 mars 2004 à 01:24:15

Si tu n´aimes pas mon topic tu nas pas a écrire sur mon topic et je dit que le barbare ses un des plus fort parce que mon ami a un barbare niveau 69. je croix que je conais le jeux très bien moi je l´ai passer une fois tout conplait.

jordan23
jordan23
Niveau 8
17 mars 2004 à 02:27:17

Personne ne peut qui est le plus fort, toute les perso peuveut etre fort, mes tant qua moi, je dit que le perso le plus fort ces un pal mes sa sa depent des prs. Pis si tu croi connaitre le jeux pasque tu la passer une foi et bien tu te trompe, pasque moi sa fait 15 perso que je fait le jeux au cpl, pis je connais pas encore le jeux par coeur ( pas loin la mes...)

1234567890qwert
1234567890qwert
Niveau 1
17 mars 2004 à 02:37:45

moi je trouve que c est vrai que le barbare est le plus fort mon ami est au niveaux 41 et il est tres fort

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:04

wow niveau 41 lol
rendez vous au moin au niveau 75 pour dire que vous êtes le plus fort :honte:
ET " C´EST LE PERSO LE PLUS FORT" , ÇA S´ÉCRIT AVEC C´EST , PAS SES :|:|

Busho_797
Busho_797
Niveau 6
17 mars 2004 à 18:40:27

Braveau tu apasser le jeu 1 fois... si je me souvien bien j´ai passer le jeux au moin 16 fois allor...

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:39:38

Busho_797 as-tu apris a conter parce que 16 fois sa me dit que soix tu men ou sa prouves que tu as pas aprie a conter. :honte: sa veut dire que j´aurais ontre a ta place.

Duckman789
Duckman789
Niveau 4
17 mars 2004 à 21:43:31

on sen fou du nombre de foi que ta passer le jeu limportant c 1=connaitre les items ( caractéristique quand il son unid ex:alibaba + tulwar savoir quand ils sont high ou low) 2:savoir comment monter un bonome ex:barb pvm=bersek+trombe+bo et shout ( quand il est tank)

3: savoir quoi mettre sur ton perso

ET en passant on se fout pa mal di nivo a partir du lvl environ 50(en montant) pcq ta bo avoir on barb lvl 99 stuffer comme une couille un lvl 50 arrvie bien stuffer ya bin des chance de te butter

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:34:43

Le barbare je le trouve nul...

Pour moi le meilleur Perso c´est le Druide j´en ai 2 un élémentaire(Niv. 72) Et un Méta-Loup(Niv. 79).

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:15:25

loooooooooooooooool
vous faites tous chier a pas connaitre le jeu et a dire ke vos potes ou vous meme etes d boss de lvl 40 ! !!!!!!!!!!!!!
et pi bravo pace ke terminer le jeu une fois ben putain sa doit etre dure oulaaaaaaa!!!!!!!

splitter tu est immensément loin de connaitre trés bien le jeu lol,moi sa fait 1an et demie ke je ler et g encore plein de truc a apprendre alor renseigner vous chercher d sites mais faites pas CHIER!!!!!!!!!!!!

zen... :gba:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:11:38

Est Le_Tal_Rasheur j´ai jamais dit que je savais toute j´ai juste dit que je l´ai passer 1 fois lol :lol: ses le gars qui dit qui la passer 16 fois ses pas moi :lol: mais je trouves que tu a raison en disent que tu as encor des truc a aprendre et tout le monde a besoin de s´amilioré.
:honte: smileys honteu. et encord :lol:

La vidéo du moment