CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un clan... good!!!

hades006
hades006
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:53:41

je fai ce topic pace ke je cherche un clan ki est en europe, ki jou en ladder ou no pe importe, ki son pret a aidé kelkun du clan et je présise ke je ne jou pa svt....
Mes perso en no-ladder sont :
Barbare : lvl 77 ou 78 et un new o lvl 11
assassin : lvl 73 ( et je vai en faire un new )
Sorciere : lvl 73
Druide : lvl 70
nécro : lvl 70
Amazon : lvl 79

et des perso en ladder :
Assassin : lvl 62
Sorciere : lvl 41 et lvl 5 ( un new )
un barbare : lvl 5
druide : lvl 23

lol mes perso ladder son bof sof mon assa ki kill assez bien mai bon.....
si vous aide ok mon addresse mail est : serealki@hotmail.com
sinon bipé moi sur didi : mon account c : *Toscow

Hyugot
Hyugot
Niveau 6
02 avril 2004 à 21:29:48

vient cher les darkprophet va sur WWW.darkprophet.clan.st ou un truc dans le genre ou sinon contacte TRAXX sur TRAXX_D2@hotmail.com voila et jesper que tu viendra

raxx
raxx
Niveau 5
02 avril 2004 à 21:59:01

salut nous recruton nous somme le clan fdo motre site es pas fini mai tu peux jeter 1 coup d oeil http://octar.free.fr/ le but du clan c de s aider avent tout es de s amuser mon accrout c oliv ou rax_fdo es mon msn c rax@voila.fr contact moi je vois que du a des perso pas mal alor ca doit etre ok merci...

gregle
gregle
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:29:42

moi je fais aussi de la pub pr les DP car j´en fais parti mais un clan " good" c un pe debile, un clan est good car ses membres sont good voila tout, dc c a toi de faire un clan devenir good et non l´inverse ( c profond)

hades006
hades006
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:18:59

hyogot : jai dja laddresse de traxx :-)))
Gregle : heu otrement di un clan good c un clan ou on pe avoir confiance etc.... pace ke des clan ou ya des co* ben yen a pa mal dc je fai kan meme gaffe

hades006
hades006
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:35:36

Rax :d) je tai mi ds ma contact de msn ( bigmonstrum@hotmail.com )

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:53:22

bjr a tous ! ! moi aussi je cherche un clan ! !! mais je debute sur batlle.net g juste un necro niv 18 ! ! mais je pourrait amener d autre perso de gens simpas qui s ameliore aussi ! ! si vous etes interesser vla mon adress msn : gaga29@hotmail.com ( G 14ans et je suis un mec ! ! )

hades006
hades006
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:51:20

Pk tu di ton age????
Sa cerre a rien

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:39:13

si parce que certain prefere rester entre mec de 18 ! ! mais y a tjrs pers qui veut de moi ? ??
je joue stapreme sui vous voulez mon perso et celui de mes potes!! G une peau d or en attente mais si c nul pour vous ! !!

hades006
hades006
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:09

n´empeche kan t ds un clan ou ya ke des ga de 18an c bine ^^ ben jai fai un clan avec un pote ( oin est juste 2 ) si tu veu envoi moi un msg :
serealki@hotmail.com

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:42:57

Puisk ta cree un clan, presente le, donne le nom, di le but, le genre, et tou ca... Si tu veu qq1, donne lui des indic.

hades006
hades006
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:57:05

Ben pour linstant, je cherche un ga ki puisse faire le site....
Alors le clan c´est : ATR ( Agence tout risque )
Le but : S´amusé et jouer en ékipe... débutan ou pa on recrute tt le monde!!!! Sachant ke pour kon vous pass des objet gratos et assez fort ( pour les débutant ) il fo nous montré kon peu avoir confiance en vous :-))) ( sa c logik )
on jou en laddeur et no-ladder.... on jou en europe..... mai pour les account sa va etre cho pour nous choper... ben j´en parlerai avec mon pote et je lui enverrai un mail a Thenecromancien pour lui dire nos adresse mail ( passe kon a pa loin dune dizaine d´account, enfin mon pote moi jen ai pa bcp et je jou pa svt..... )
thenecromancien :d) envoi moi un mail vu ke je ne sui pa svt sur ordi et je te repondrai le + rapidemant possible

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
05 avril 2004 à 11:58:42

oui je t enregistrer hades sur msn ! ! mais parle moi sur msn ! ! je serait la toute l aprem midi et meme le soir norm ! ! alors je t att G un necro niv20 je joue sur batt depuis 2j ! ! mais je cherche de bons objets ! ! et G un pote barb qui cherche aussi un clan il est niv 18 ! !! on vien dans le clan le plus simpas!! et celui qui jous files des objets ! ! sa serait bien une petite armure!! on est a la derniere quetes a lut golein ! ! alosr si d autre clan recrute mon adress msn : gaga29@hotmail.com ! !! mci de vos rep a+++ ! ! autrement quand je joue a batt le nom de la partit si elle est creer s appelle : usher ! !donc venait nous voir!!! mci a++

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:51:52

bin tu ma meme pas poster de reponse fak tu pouvait pas venir :P

La vidéo du moment