CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un clan????

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:57:20

Alors voilà mes pote et moi on a tous diablo 2 extention et on a le modem et on voudrait faire un clan comment faut-il procédé???

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:14:52

Lol, moi ossi, ac un pote on veu faire un clan, a mon avis, suffi de le faire, tu le di, et apre tu te fai reconnaitre et recrute, pui si tu peu, le mieu c de faire un site tre bien foutu, ou tout parai avantageu, et ils auron envie de venir...

malow
malow
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:41:07

commencé par faire un site

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:01:27

lesteams a diablo n´ont dans la plupart des cas aucuns avantage. il s´agit uniquement de se retrouver avec des gens censées etre sympas.
perso, je joues uniquement avec des potes, parceque il y a ( trop) beaucoup de " connards", et pourtant, je ne suis pas dans une team.
entre nous one est cool, les prix n´existent pas ( ce que n´avait pas l´air de comprendre trax la derniere fois, la seule fois ou l´on a jouait ensemble).

Voila donc si tu veux que ta team dure, il faut avant d´avoir des supers perso super équipés, etre cordial.

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:36:47

moi jai fait un clan a 8 ans , sa va etre facile ta rienk a poster des mess dans les chat comme : SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTI D´UN CLKAN VENER CANAL ( moi c GDE)

la fais comme tu veut mais ! si il te pose comme premiere question : on donne tu du free au nouveau? e bin enleve le jai deja essayer pis . .. pas de succes t mieu de les connaitre plus pis la duper du IK.

mais un clan c plus que 3 personne comme moi ma friend list est pleine mais il y a quelke crosseur aussi.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
05 avril 2004 à 22:28:20

je comprend pas ce que tu veut dire frico, avec ton histoire de prix, c pasque je demandai des items ? lol j´en ai rien a foutre de tes truc je voulais juste jouer avec toi mais bon, a part runner tu voulais rien foutre

enfin c comme tu veut racontes des conneries si ta envie mais sache que ya pas de prix comme tu di dans le clan, je passe tout le temps des items aux gars du clan qui viennent souvent, et on delire bien ensemble, enfin bon voila quoi

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:30:23

C´est bien ce que je dis.

Tu quemandais la ceinture de TrangOul alors que cox venait de me la demander, et tu avais l´air de bouder un peu parceque je refusais.

Me souviens " Pfffff...Cox à l´air plus simpa que toi..."

C´est la que tu comprends pas Cox je trouverais wf pour son ama je lui donnerais. Pas de prix.
Ensuite je critiquais pas du tout ta team je ne vois pas pourquoi tu te justifies et surtout, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal.

Pis runner, haha c´est bien reducteur. Alors t´as pas remarqué qu´on s´etait retrouvé dans une partie, qu´on prenait notre temps ? ( environ 20 minutes pour un pindle run a 4 Oa on doit vraiment etre nul qd meme)
Tu vois, à la différence de nombreux joueurs de diablo, dans cette partie la on pouvait discuter, vraiment discuter.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:00:55

Ok merci

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:01:42

Merci a vous tous pour vos conseil :ok:

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:46:40

lol je need pas du tout ceinture de to...

pis je me justifis pas c toi qui a l´airde critiquer mais c pas grave je m´en fous g tout les item que je veut et je demande a personne.

mais bon... justement si les items ont pas de priw, pk il voulais pas ? ( lol meme je voulais pas)

enfin bon si tu veut qd meme jouer avec moi je suis ok ^^

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:27:57

J´ai rien copris a ce que tu as dit mais je suis aussi ok pour play tu es resté dans ma liste d´amis :)

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
07 avril 2004 à 00:11:00

moi je sais pas lol dsl mais je te voyais plus mais tu doit etre rajouté la ^^

Busho_797
Busho_797
Niveau 6
07 avril 2004 à 01:57:42

j´aime les réconsiliation :-)

traxx2003
traxx2003