CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------> Diablo 3 ------------

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:45:15

Je ne comprend pas blizzar, pourquoi n´ont ils pas encore annoncer ou montrer des images de Diablo 3. Ils ont déjà dit qu´il y aura un Starcraft 2 et pour Warcraft, ils ont fait Warcraft 3, un extension de Warcraft 3 avec des morts vivants et ils prévu de faire World Of Warcraft. Et Diablo dans tout ça ? ??
Ils ont même fait un jeu Game Boy Advance. Beaucoup de monde l´attend ce fameux Diablo 3. Peut-être n´ont-ils plus d´idée...

hazz
hazz
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:47:10

ca passerai mal d´annoncer un Diablo 3 alors ke tt le monde reclame 1 patch 1.10 depuis + d´1 an

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:49:34

oui mais je sais pas si ça conserne tt le monde mais moi je commence a me lasser de Diablo 2 même avec un nouveau patch je m ennuierai devant mon écran.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:50:34

Je voudrai savoir si qqun connait un site ou je pourrai voir des images de Diablo 3.

Korlic
Korlic
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:01:45

image de diablo3... mdrrrrr
va révé petit

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
27 juin 2003 à 19:10:51

Euh comment veux tu avoir de nouvelles idées ! Ce serais quoi l´histoire. Le démon a encore survécu ? Ce serais limite selon moi...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:34:58

Non je pense juste qu ils pourraient s inspirer des livre qu ils ont publier comme:

-La loi du sang

-Le sentier de la damnation

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:15:41

tu as repondu toi meme a ta question!

avec tt les jeux qu ils ont a faire ( les jeux console je desaprouve c du pur marketing signe microsoft) ils ont pas le temps de penser a diablo 3

Korlic
Korlic
Niveau 9
28 juin 2003 à 14:18:08

si ils sorten diablo 3 ils pourrient imaginé que diablo a pu faire des enfant avec heu..... ANDARIELLE!!!! ( lol)
et que heu... son fils a eu des freres et il fau les detruire avant kils n´ai des des enfants lui ossi...

et puis heu...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:20:33

lol un espece de fils cache?

bah il ferait pas long feu et puis il faut qu il y ait diablo pour que le jeu garde le nom

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:42:07

en fait on a tuer le sosi de diablo ! ! avec une pierre d´ame en plastic ! donc diablo n´est pas mort ! !

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:09:17

Ben je sais pas on pourrai faire l´histoire d´un type espagniol, son nom serait El Diablo ( prénom El nom Diablo...) qui est en FRance comme touriste et...ben...euh...voilas.
Et il ferait...
Et nous on devrait...lui...euh...

Ben voilas...
Je v envoyer ca a blizzard je suis sûr qu´ils...Ben...mais peut etre qu ils vont...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:22:08

:sarcastic: j´ai arrêter de jouer à Diablo 2 et j´attends tjrs le trois :sarcastic:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:57:24

bah moi je dis il y aura un diablo3 mais faut pas l attendre maintenant.
comme dit mav sur les consoles, l histoire de marketing,c´est pareil pour les pc.
blizzard prévoient world of warcraft, ne croyaient pas qu´ils vont sortir en meme temps un diablo3 ce serait stupide de leur part. ils ont fait pareil avec le patch 1.10, ils n´ont pas voulu le sortir en meme temps que l´expansion de warcraft3.
faut avouer qu´une concurence entre deux jeux de la meme boite c´est un peu genant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2004 à 15:01:18

Diablo 3 est pas pour toute suite ca c´est sur.Parce qu´ils doivent finir les projets qu´ils sont entrain de faire...

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:34:55

si vou vouler d idér aller regarder le topic :diablo 3 ca se pourrait pas ! ,je croi ke c sa,et g fai une grande histoire d persos tou sa jaimerai bien vo avis jvai ptete lenvoyer a blizzard :lol:

tou cas le 1.10 est sorti c déja sa donc moi a ta place ke continurai de jouer ou si ta ke diablo2 achete lextension et la chui sur ke tu va rejouer comme un fous :oui:

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
05 janvier 2004 à 19:54:35

ben moi j y crois a d3

et niveau histoire c clair que le demon ki a encore survecu sa lasserait, par contre la vangeance d un truc com tal rasha un truc com ca ca devrait etre cool ! !

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:02:32

m´en moque je continue à attendre :sarcastic:

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
05 janvier 2004 à 20:04:01

^^

pas attendre trop qd meme, de peur d etre decu...

JayHell
JayHell
Niveau 7
05 janvier 2004 à 23:10:53

L´histoire pourrait se dérouler avant celle de Diablo 1. Une genre de grande introduction. Je crois que ça pourrait être très intéressant.

Par contre, si un Diablo 3 devrait sortir, c´est peut-être nos enfants qui en profiterais non? . .. ou bien les enfants de nos enfants de nos enfants de nos enfants de nos enfants de nos... ok ok ça suffit.

Mais sérieusement, personne a parti cette rumeur à part les joueurs de Diablo 2. Si quelqu´un de Blizzard partirais la rumeur, LÀ vous pourrez commencer à espérer.

JayHell :ok:

La vidéo du moment