bonjour a tous deja alors je tien a preciser que les trade en ouvert sont exclusivement LEGIT c´est a dire que ce n´est pas des cheats pour ce qui ne save pas ce que c´est...
Trade en ouvert:
- visage d´andariel/carapacon d´acier/kaleidoscope de mara/craneuse/drakul ( 9%)/ drakul(9%)/arachnid/chemin des sable/(anneau)feu-follet et royaume de la paix/fandoir fatal/condamneur/trophee du chasseur/os de flamme ( bouclier 3 apt necro)/annihilus/fortune de gheed(charme mf 40%)/shako etheree(certi zod)/caveau des ames ( casque druide)/windforce/zakarum/gaze perfect/titan/foudroyant ( comme titan)/arkaine +2apt/courroux du seigneur/eagle/morsure de cerebus ( casque druide)/grand father/storm/arreat/regne d´halaberd/grille ( amulette qui rajoute de la defence)/ire d´eschuta +2apt scorc/maelstrom ( baguette necro)/ecorcheur/maitre des runes ( hachette puissante certisable 4 ou 5 fois)/moellerine/justice du bourreau/flame spectrale ( lame tres ^puissante)/trancheacier ( gant/oeil de meduse etheree ou pas(meilleur bouclier du jeu) et arche du demon..........
pour des commandes ou des demandes d´item en ouvert envoier moi un e-mail
-merci a vous
Trade en fermer:
-lame boreal/gardienne/bulkathos sword ( big)/ik maul/trembleur/skill pala defence/mavina bow/cracheuse/etreinte venimeuse/peau de magnus/morion/arreat/bartuc/jade/visage de guillaume/walkirie 1 apt/casque natalya/courrone des voleur perfect/armure de soie etheree/gimmer
pour les trades envoier moi e-mail ou reponder au message ( pareil pour les trades en ouvert)
bon jeu a tous
Flrenckins Posté le 12 avril 2004 à 22:45:42
je precise que les commandes en ouvert seront des trade no des item free en trade je need surtout des set comme IK/TAL/TRANG/MAV/GRIS/NAT pas forcement set complet selon la commande demander je precise aussi que ce son pour les trade en ouvert . Pour ceux qui veulent certain item LEGIT precis laissert moi sont nom apres identification et son nom avant identification ( au moment du drop)
--[merci]--