CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan diablothebest

billi21cool
billi21cool
Niveau 4
18 avril 2004 à 17:30:18

Bonjour je suis Diablo et diablothebest et le mon qui font parti de mon clan son oli trite simon et hell_slayer nou vou 5 autre recru pour former le clan le plus fort même si nous le somme déja

ps clan on se réuni mardi le 20 avril ok jespè que vous aver lu se message

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:31:52

lol, vou etes cmb ds le clan? vou ete 4 et vou voulez 5 autre pr le clan? ca fai 9? tu appel ca 1 clan puissan? on es nul, on a que deu semaine, et encore...) et on es deja 10...

et simple curiosite, c koi les initial de ton clan? ( si j´ai bien compri ton clan c diablothebest???)

THEnecromantien
THEnecromantien
Niveau 5
19 avril 2004 à 19:57:54

c bopn tu peux pas afrreter de critiquer ! !! j aime pas ca tu n est pas simpas toi aussi tu debute et sa te dirait de faire un duel un mec de ma team : le + fort contre le tien ? ? si tu rep pas a ca c que tu a peur ! ! alors arrete de critiquer ! !
sniper49*

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:05:09

Mdr, eh fau po s´enerver,
1. j respecte tou a fai ta team, tou comme les autre, je l´ai bien dit sur ton topic, je rigole et je la respecte.
2. J ai tou a fai le droi de m´informer, si jte demand cmb vou ete, c po pr me moker, ca m´interesse, je cherche po la merd, quitte a choisir, je prefere qu´on s´entente ( c le but de d2...) pluto k´on se tape dessu
3. Si t´avai po compri, je me mok ossi de ma team, on es des pti puceau comme ki dirai, les
3 clans, on debute, je n´ai aucune pretention, evidemn, si tu t´enerv et ke tu li ca comme 1 con, sans reflechir, ca peu po marcher, ms bon, ca t´avance a koi de vouloir me defier? ta team a 2 sem, et la mienne 2sem et demi, on ora l´air malin, la moitite des perso a peine lvl 20-30 t´appel ca du combat? moi jte propose un truc, on s´entraine encore, et plus tar si tu veu, on se fai 1 4 contre 4 en tte amitie, ossi non, ca tourne au PK, et a cke j´ai compri c po apprecie...
4. je veu bien reconnaitre ke j´ai ptet ete mechan sur ce topic, ms po sur le tien, donc toi, t´a rien a voir sur ce topic, et t´a po a donne un defi alor ke ca te regarde po... Evidemn, si billi l´a mal pri, je tien a m´excuser, car c po mechammen ke j´ai fai ca.

Mtn, si tu veu tjs, on peu le faire ton comba, ms se sera risible, du 4 / 4 ac des lvl 20...

bon, merd, un peu d´humour, ce serai dommage de se battre pr un mal comprehension...

ps: n´empeche, les ArchAnges au pouvoir ! !! hihihi

hades006
hades006
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:27:29

mdr c la gueurre entre 2 clan ici mdr!!!!

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:27:53

ben oue, le pire, c ke la guerre n´a rien avoir ac le clan du topic, alor on me critik, ms c po mieu de venir foutre le bordel ici ossi...

La vidéo du moment