Mdr, eh fau po s´enerver,
1. j respecte tou a fai ta team, tou comme les autre, je l´ai bien dit sur ton topic, je rigole et je la respecte.
2. J ai tou a fai le droi de m´informer, si jte demand cmb vou ete, c po pr me moker, ca m´interesse, je cherche po la merd, quitte a choisir, je prefere qu´on s´entente ( c le but de d2...) pluto k´on se tape dessu
3. Si t´avai po compri, je me mok ossi de ma team, on es des pti puceau comme ki dirai, les
3 clans, on debute, je n´ai aucune pretention, evidemn, si tu t´enerv et ke tu li ca comme 1 con, sans reflechir, ca peu po marcher, ms bon, ca t´avance a koi de vouloir me defier? ta team a 2 sem, et la mienne 2sem et demi, on ora l´air malin, la moitite des perso a peine lvl 20-30 t´appel ca du combat? moi jte propose un truc, on s´entraine encore, et plus tar si tu veu, on se fai 1 4 contre 4 en tte amitie, ossi non, ca tourne au PK, et a cke j´ai compri c po apprecie...
4. je veu bien reconnaitre ke j´ai ptet ete mechan sur ce topic, ms po sur le tien, donc toi, t´a rien a voir sur ce topic, et t´a po a donne un defi alor ke ca te regarde po... Evidemn, si billi l´a mal pri, je tien a m´excuser, car c po mechammen ke j´ai fai ca.
Mtn, si tu veu tjs, on peu le faire ton comba, ms se sera risible, du 4 / 4 ac des lvl 20...
bon, merd, un peu d´humour, ce serai dommage de se battre pr un mal comprehension...
ps: n´empeche, les ArchAnges au pouvoir ! !! hihihi