sa sert a rien de demander des affaire ya une chance sur 10 000 ke tu trouve kelkun ki accepterait de te donner kelkechose de descent la meilleur chose a faire c monter ta sorc en froid en froid pi kan t rendu bon tu te met une armure avec 4 topaz un casque avec des topaz etc tout ce ke tu as ki donne du magic find et tu va tuer mefisto a hell pour te pogner du stuck un peu meilleur après tu peut faire des pindle run c le squelette unique que tu trouve juste après avoir rentré dans le town portal rouge dans l´act5 pour allé tuer nithalak ou kelke chose comme sa mais ne le tue pas car sino le tp disparaitera.
pindle est supposer droper tout mais personnellement y ma rinke donner des items rare poche
mais pas besoin de désespéré tu peut toujours pogner les gros item d´elite unique ou les meilleur set en cherchant les aubaine desfois ya du monde ki save pas ce ke valent leur item par exemple j ´ai deja pogner shaffer´s hammer contre arreat face . Cette métode te raportera bien plus ke de quêter des affaires a tout le monde
après avoir perdu mon account comme toi j ai recommencer avec rien mais après avoir trouver shafstop j´ ai commencer a trader et après 3 semaine je l´ avais équipé avec
occy+ jewell 14 all resist
2 sojs
maras 28%
umed shako/topazed . 09
umed shaft/l´armure de mf ( ouvient plus du nom)
umed ss . 09
10 fire charms
war trav 48%
les gant +1 au feu/les gant mf 40%
la ceinture unique ki donne du light absorb
plus plusieur autre affaire come des trav avec moi de mf et 1 charm 290 poison
doncdonc mon conseil a moi mais c p-e pas le meilleur car je suis pas le plus riche a diablo c
tu te monte une sorc froid tu fait des mefisto run avec le best stuck mf ke tu trouve ( les p topaz tu peut les demander c facil d en avoir gratis ) et puis après tu cherche les trade toujours où ses toi ki profite .