CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

néchanger pa gheed

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:18:49

Oui. Ne demander plu que lon vou donne gheed.Ces tous des vleur ce qui trade.Moi je sé pa pour koi mé un druide ma proposé gheed contre jalal et le pacte des anciens5de la merde).On sé mi chacun dun coté du mur et il a reussi a prendre mon pacte a travers.Il a pa u jalal.Et aussi une foi un barb a laissé son merc avec moi et i sé rendu hostille.Son merc ma tué mé il a pa u mé trucs.Alors si vous voulé gheed, dropé le ou appeler un copain pour qu´il tue le mac dans ce cas.

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:56:47

tlm le savais
:rire2:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:12

Oui mé maintenant vou ne devez plu jamais en aucun cas échanger gheed.Et maintenant jaimerai savoir comment ce connard qui ma voler a fé pour prendre mon objet a trver le mur.

hazz
hazz
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:08:40

pour echanger, il faut tjs etre ts les 2 en ville, et chacun d´un coté d´un mur, mais assez loin du mur, pour pas qu´il puisse prendre a travers

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:48:35

quel mur avait tu prit pour trader?

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
20 avril 2004 à 10:26:59

lol a ton avis, le mur pour sortic du village va ou celi juste a coté qu´il y a que des foi

hades006
hades006
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:26:27

heu.....
c koi gheed??? PAce ke lui c un ga a ki on pari a lact 1

gregle
gregle
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:37:28

un charme : 20-40% de mf + de l´or recolte + reduit le prix des marchants de 10-15%

armakast
armakast
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:38:33

Pas top le Gheed pour la place qu´il prend, rien ne vaut un bon anni. ^^

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:41:35

sans criss de se faire voler gheed jen trouve 1 par jours. lol...

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:09:09

Et aussi faite gaf a shako.Jme sui fé aussi niker comme ca.Une sorc me propose shako avec plein dob contre le casque ik.Je lui dit just shako.Donc elle clique dessu pour confirmer et elle en profite pour echanger shako contre un vieu capuchon pourri serti avec un emeraude.Mé elle ma pa u.Alors verifier toujours l´obj que vou trader.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:29:40

moi c´est le meme truk que le mur mais cétait un assassin, il voulait m´échanger gheed contre un autre truk lui endehor du mur moi dedans et au moment ou on cours pour prendre chaqun l´autre objet ben il revient sur c´est pas, reprend son charme et traverse le mur pour me prendre mon objet et ( sa doit etre un sort de l´assassin) je pouvait pas savoir vue que je n´est jamais jouer d´assassin mais c´était un debutant je lui est fait croire que je savais hacker les ordi et il me la rendu en disant qu´il me croyer pas enfin tout un baratin pour se justifier...

le pire qqu ma dit je t´echange tal armor contre une autre armor que je lui est montrer et il ma demender de la lui passer juste pour lessayer lol j´ai jamais vue se type de gar mais franchement...

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:42:02

Et aussi méfié vous...Ya dé mec ki se fon passer pour des meuf pour que vous lui echanger dé truc.Donc quand vous echanger un truc a un mec ki s´appele " Meuf super canon" ou " bel meuf",ne vous faite pa avoir.Il se pe aussi quil dise " O siteplait, tu sera chou,(kiss)".Et ba ne vou laisser pa avoir.

-SunQuan-
-SunQuan-
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:43:24

t un mongole lol

foufo
foufo
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:33:18

hé the prince tetait dans quel act quand le gar a pris ton affair de lotre coter du mure l´act5?

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:19

Non cété lact 1.Mé je sé pa si ca pe marché mais je croi quuil devait avoirla capacité élékinési pour raproché lobjeta trvers le mur.Et pi ya un endroit ou il pouvait petre le faire passer en dessous du mur.Donc je croi que c ca.Et toi jaimerai bien savoir pourkoi tu dit que jsui mongole?.

La vidéo du moment