Lu, pr le merc, pourrai po te dire spe, le mieu a mon avi c celui de l´act 2 grace a ces auras.
pr le pala, tou depend de ce que tu compte faire comme pala, y´a le Zealeur ( ferveur/fanatisme) le hammer ( marteau beni/concentration) le Avanger ( vengeance/conviction) et tou dernieremen le healeur qui fai regagner la vie, tou depend de ce que tu veu faire comme pala, j´ia un pala Zeal, et un hammer, et le Zeal, le pb, c ces degat, c po tjs genial, a ba niveau, c le meilleur, ms qd tu monte, y faiblit, tandi ke le hammer, y peu faire juska 4500 de degat, plus si apre t´a le bon equip... ms c po tre defoulan, j´aim bien le Zealeur, car tu tape ds tou le sens, et c assez tripan, ms niveau degat, c po genial, pui y creve vite, car il es au pur corp a corp, et tu doi absolumen avoir du leech life ( vole de la vie a chak coup) donc, mm si c celui de base, c hard pr en faire un vraimn bon perso, fin bon, pr chak tu doi developper les tech. ke je t´ai di, plus leurs synergie,et moi je conseil un bouclier sacre 20 de pref, certain diron c bcp, ms ca a fai ses preuves...
( tou ceci etan mon avi bien sur, je ne sui po un pro, et je ne peu tou connaitre)
ms si tu veu plus d´aide, va sur www.judgehype.com , la y t´explik tou si tu veu...