CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ont fait diablo clone?

winner-xk-2003
winner-xk-2003
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:57:15

jai cheker partout,j rien comprit pi jle cherche dans les game mais yé pas la ; 1,pouvez vous mexpliquer COMIFAUT

-SunQuan-
-SunQuan-
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:58:28

va sur http://www.judgehype.com

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
22 avril 2004 à 18:58:54

c simple yarrive en HELL saulement et il vien comme sa par hasrad ( kan tu voi d soj vendu au ma4rchard bcp de foix reste la )

-SunQuan-
-SunQuan-
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:00:58

quand tu voit ecrit " diablo marche sur le monde"

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:01:36

lol c koi cette histoire de diablo clone j ´ aimerait savoir

foufo
foufo
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:27:15

hein ben c le clone de diablo du act 4 mais il est noir et 10x + fort et quand tu le tue il drop un charme qui sappele annihlus o debut c pas identifié faut lidentifié et c vraiment bon se charm

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:19:18

ah j avait entendu parler du charm mais je pensait ke c était le diablo normal ki le donnait

donc ce diablo la il le donne a tout les coup il est dur a tué mais est-il facil a trouvé?

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:42:10

Bah c tres rare de le trouver jai attendu super longtemp et............(suspense)..... rien
Donc je pense ke fo etre chanceux pour le trouver et encore plus pour le tuer ( il utilise un derivé du sort armaguedon je crois en bcp plus puissant ) enfin bonne chance et bravo a celui ki ora ce charme ( kil prenne un beau screenshot ! ! )

illyos13
illyos13
Niveau 8
23 avril 2004 à 02:10:24

moi je suis rentrer dans une game et directe quand jai vue limage aparaitre yer aparue

i se trouvais a lact 5 jai presque eu le charm mais ses une amazon qui la pogner a 0,00000001sec avant moi c chien

le charm donne

+2 to all skill
+6 % dexp quand on tu les monstre

et plin dotre chose

Nhl_power
Nhl_power
Niveau 7
23 avril 2004 à 02:56:18

umm passe sé pas 2 all skill mais 1

1 all skil
10-20 all attribue
10-20 resistance
5-10 d´expériance supplémentaire

en passant je n´est 8 faq.....

faut juste tu sois luckeur pis tu reste dans les game quand ya un soj counter

biphron
biphron
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:02:15

le charme c´est +1 apt ( pas +2) + du resit all ( entre 10 et 20) + booste des carac ( +10 à +20) et jusqu´à 10% ( minimum 5%) de gain d´xp.

Y avait des techniques pour se le faire en moins de 5 minutes ( avec shek ou blood raven) mais je crois que ca marche plus ( à confirmer...). Avec une ama, il m´a fallu + de 2 heures ( sans ruse spéciale), et heureusement que j´avais rising sun ( amulette qui fait absortion feu) sinon jamais je le faisais. Parce que tu fais un tp pour aller racheter des flèches et pis Didi clone, il regagne toute sa vie alors c´est un peu lourd...

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:45:41

ERFFF vraiment degueulasse l´amazone lol ca doit donner envie de jeter le PC par la fenetre je compatis lol

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:14:14

est ce que quelqu´un a une idée de ce qui fait qu´on peut pas le trader avec la fenetre de trade ?

winner-xk-2003
winner-xk-2003
Niveau 4
23 avril 2004 à 15:08:24

jasseile daller sur le site mais ca marche po ( ;1)

gregle
gregle
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:51:16

c des trucs pas fait pr etre trader, c pr ca ke blizzard ve pas le mettre ds la fenetre, c pareil pr Gheeds, perso par contre je trouve degueulasse ke tu puisse pas avoir gheeds + anni, si t´oublie de balance ton gheeds et ke t´arrive 1er, là t´as les nerfs ( genre 2 mois sans diablo car PC a la casse..., et sejour a l´hopital pr lésions cérébrales :d). En gros, moi je te conseil d´appeler ta fl kan il arrive et vous vous mettez d´accord sur celui ki a le charme et kan il reaparrait chez un otre gars vous echangez...

biphron
biphron
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:06:25

tu peux très bien avoir gheed et ani en même temps. C´est ce que j´ai. Par contre, tu peux pas en avoir plus d´un de chaque ( que ce soit dans ton inventaire ou dans ton coffre, je l´ai appris à mes dépends lorsqu´on s´est fait Didi clone en coterie et que j´avais pris soin de mettre mon anihilus dans mon coffre... :( ) .
Ce qui m´arrive souvent c´est de trouver un 2ème gheed et pis ba là t´es obligé de choisir le meilleur des 2 avec le risque que tu sois déconnecté au moment où les 2 sont parterre :D

La vidéo du moment